American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plage piege a C...heville. [PV Anna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Plage piege a C...heville. [PV Anna] Empty
MessageSujet: Plage piege a C...heville. [PV Anna]   Plage piege a C...heville. [PV Anna] EmptySam 9 Juin - 20:39

Nathan rentra dans l'hopital avec Anna dans la clinique. Une infiermiere assez jolie d'ailleurs leur indiqua une chambre ou ils devait patienter. Un hommes vint aprés les radio une atele a la main et l'installa a la jambe de Nathan .Il était plus de 1 heure du matin alors il dit qu'il compter rester la nuti ce que lui accorda l'infiermiere . Il lui adressa un grand sourire avant de se retourner vers Anna avant de lui faire une place.

Tu compte dormir assise ma cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Plage piege a C...heville. [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Plage piege a C...heville. [PV Anna]   Plage piege a C...heville. [PV Anna] EmptyDim 10 Juin - 21:52

Anna regardait avec beaucoup d'interêt tous les commentaires que le médecin donnait au jeune homme concernant sa blessure. Etant une futur infirmière, c'était un peu comme son devoir.
La jolie brune adressa un sourire à Nathan lorsque celui-ci lui demanda si elle comptait dormir assise. La demoiselle lui carressa doucement la main avant de jeter un coup d'oeil au lit dans lequel le jeune homme avait passé sa nuit.


- J'ai pas très envie de te laisser tout seul ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Plage piege a C...heville. [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Plage piege a C...heville. [PV Anna]   Plage piege a C...heville. [PV Anna] EmptyDim 10 Juin - 22:28

Nathan se redressa un peu plus sur son lit et attira Anna vers lui . Il lui passa la main dans le dos . En approchant son visage du sien , il l'embrassa avec amour et tendresse ne laissant meme pas les secondes profitant de ce magnifique instant.

Mais je compte que tu dorme a mes coters , ne me dit pas que tu n'a pas asser de place ici ! je pourrai meme y inviter la ravissante infiermiere.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Plage piege a C...heville. [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Plage piege a C...heville. [PV Anna]   Plage piege a C...heville. [PV Anna] EmptyLun 11 Juin - 14:06

Anna prolongea le doux baiser du jeune homme puis releva son visage sans quitter son visage des yeux.
La jolie brune frappa doucement le bras de Nathan en fronçant legerement les sourcils.


- Quelle infirmière ? -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Plage piege a C...heville. [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Plage piege a C...heville. [PV Anna]   Plage piege a C...heville. [PV Anna] EmptyJeu 14 Juin - 8:12

Nathan sourit en constatant que Anna avait reagit a son allusion a propos de l'infiemiere .

Mais ma cherie la jolie jeune fille qui nous a accompagner , tu n'a pas vue son regard ? rrr toride ......

Il rigola puis rembrassa Anna .

Mais elle ne me plaira pas car la seule infermiere que j'aime ne l'ai pas encore , elle est devant moi et je vai l'embrasser .....

Deviner ce qu'il se passe .....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Plage piege a C...heville. [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Plage piege a C...heville. [PV Anna]   Plage piege a C...heville. [PV Anna] EmptyVen 15 Juin - 12:37

Anna eut un petit sourire lorsque le jeune homme lui parla du regard toride de l'infirmière.

- Ah ah très drôle ^^ -

Elle l'embrassa ensuite doucement puis se coucha à côté de lui. La jolie brune lui repondit ensuite en souriant.

- Je préfère ça ^^ Mais si je te vois avec elle, gare à tes fesses ! -

La demoiselle rapprocha à nouveau son visage de celui de Nathan puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage piege a C...heville. [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Plage piege a C...heville. [PV Anna]   Plage piege a C...heville. [PV Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage piege a C...heville. [PV Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apre midi bronzette [ PV Anna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Miami :: Rue principale :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser