American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cache cacher...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Sawamura

Seiji Sawamura


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Groupe : Exclu
Coeur : Gné?
Leitmotive : Lost in the world
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: cache cacher...   cache cacher... EmptyVen 9 Mar - 21:40

Seiji n'avait pas cour a cette heure de la journee aujourd'hui, dehors il fesait plutot bon, un beau soleil et peu de vent, un temps parfait pour prendre l'air mais justement, c'est un temps parfait pour tout ses joueurs de baballe et pouf pouf en short du coup eiji c'etait refugier a la biblioteque, son mp3 sur les oreilles, il avait chopé un bouquin de literatur anglaise, non qu'il aimé ça mais il avait pris le livre sans meme regardé de quoi il parlait. Seiji etai comme ça, il n'avait pas vraiment de gout distinct, meme dans la musique il ecoutait un peu de tout... son livre en main, il parti vers le tout fond de la bibliotheque, la ou personne ne va car les livre son trop vieux et qu'il fait trop noir, les gens ce font des idees sur le fond de la bibliotheque mais c'est justement ce qui lui plais, au moins au fond il n'y a personne qui ira venir le faire chier. arrivé dans un coin qu'il aime bien, il s'assit sur le sol contre une biblioteque en travers du chemin et commenca a livre en ecoutant sa music en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Laureen Simons

Laureen Simons


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Groupe : Cheerleaders
Coeur : Alone in my heart
Leitmotive : To discover the world and to live the life
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptyVen 9 Mar - 22:15

Alors qu'elle avait finie sa seule journée légère de cours de la semaine, Laureen s'était octroyée le droit d'aller faire un tour à la bibliothèque du côté des vieux ouvrages qui animaient toujours la curiosité des gens avides de connaissances comme la jeune femme. Dans un rayon, Laureen feuilletait un bouquin en faisant bien attention aux pages qu'elle tournait de sorte de ne pas les arracher et d'éviter de les salir.

Après avoir vu de quoi le livre parlait, elle se mit sur la pointe des pieds et tenta de le remettre à sa place. Poussant de toutes ces forces sur le livre pour qu'il rentre entre deux autres bouquins, elle sentit vite le meuble déjà peu stable bouger un peu trop à son goût. C'est lorsqu'elle vit un livre de l'autre côté du meuble, donc dans le rayon voisin, tomber par terre qu'elle pinca les lèvres regardant ensuite plusieurs livres suivre le même chemin. Pestant contre elle-même et ne se doutant pas que quelqu'un était posé dans le rayon où les livres venaient de tomber, elle s'assura que personne n'avait rien entendu. Vu que le fond était très loin du monde présent dans la bibliothèque, Laureen n'eut pas à s'inquiéter. Elle sortit alors de son rayon et alla dans l'autre à côté pour ramasser ce qu'elle avait fait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://funparadise03.free.fr/
Seiji Sawamura

Seiji Sawamura


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Groupe : Exclu
Coeur : Gné?
Leitmotive : Lost in the world
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptyVen 9 Mar - 22:50

Depuis sont arrivé, Seiji avait deja lu un bon quart du bouquin, sont mp3 toujours sur les oreilles et les yeux n'ayant dieu que pour son livre il n'avait ni vu n'y entendu la nouvelle venue mais cela semblait reciproque mais il fut quand meme interpellé quand l'etagere contre la quelle il etait appuyé ce mit a bouger. enlevant une oreillette de son mp3, il entendit un gros bruit de bonquin ce cassant la gueule par terre, nan dans l'allé de la biblioteque dans dans celle du couloir, il pencha la tete pour voir qu'est ce que c'etait que tout ce rame dame, decouvrant alors tous les livres par terre, soupirant interieurement, il ce redressa pour ce levé aller ranger les livre, ne penssant pas a une autre personne, restant dans l'idee que a force de s'apuyé contre l'etagere elle avait du basculé un peu... il laissa son sac et son livre par terre et alla dans lallé commencant a ramasser les livres surle sol pour les replacer sur l'etagere...
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Laureen Simons

Laureen Simons


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Groupe : Cheerleaders
Coeur : Alone in my heart
Leitmotive : To discover the world and to live the life
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptyVen 9 Mar - 23:09

Arrivée dans le rayon où tous les livres étaient par terre, Laureen remarqua quelqu'un accroupi par terre qui commencait à les ramasser silencieusement. Bien décidée à réparer ce qu'elle avait fait, Laureen s'accroupit à son tour près du jeune homme qu'elle n'avait pas encore reconnu. Elle se mit à rassembler les livres devant elle que le jeune homme n'avait pas encore ramasser tout en riant un peu, histoire de détendre un peu l'atmosphère.

" Si j'avais su que cette pièce était aussi dangereuse qu'on me le disait... "

Elle jeta un coup d'oeil en direction du jeune homme mais ne distinguait pas son visage, puisqu'apparemment il ne faisait pas du tout attention au fait que quelqu'un l'avait rejoint pour ramasser les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://funparadise03.free.fr/
Seiji Sawamura

Seiji Sawamura


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Groupe : Exclu
Coeur : Gné?
Leitmotive : Lost in the world
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptyVen 9 Mar - 23:15

Seiji continua de ramassé les livres dans la penombre quand en approchant la main de l'un d'eux, il vit eu autre main le prendre, surpris sur le coup il eu un petit sursaut nerveu redressant les yeux en voyant la jeune femme, enlevant alors les oreillettes de son mp3, laissant paraitre un leger sourire de soulagement, plutot amusé d'avoir eu peur pour si peu...

putain,.. je pensé etre seul... en faite c'etait pas ma faute..

Il ce releva, rangent les livres dans sur l'etagere, mais prenant sont temps, les replassant en les classant par alphabete des nom d'auteur comme les autres livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Laureen Simons

Laureen Simons


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Groupe : Cheerleaders
Coeur : Alone in my heart
Leitmotive : To discover the world and to live the life
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptyVen 9 Mar - 23:26

En voyant son air surpris lorsqu'il la vit, Laureen esquissa un petit sourire amical pensant bien qu'il n'était pas bien convenu de jouer à se faire peur dans la pénombre de la pièce. Elle le regarda ensuite lorsqu'il se mit à parler ; en l'entendant Laureen se dit qu'on pourrait croire à un petit garçon pris en faute, niant les faits qu'on lui reprochait. Elle hocha ensuite la tête, amusée, puis elle se leva pour l'aider à ranger par ordre alphabétique selon les auteurs les livres dans le meuble.

" T'inquiète pas... en fait tout est de ma faute. J'étais de l'autre côté et apparemment j'ai trop poussé sur le meuble... "

Elle grimaca un peu en avouant sa faute puis elle haussa les épaules tout en jetant un coup d'oeil vers la bibliothèque "animée" avant de regarder à nouveau le jeune homme, sourire en coin.

" Puis tout va bien... Apparemment la vieille harpie n'a rien entendu... "

En effet la bibliothécaire de l'université avait la réputation d'être sourde comme un pot, fait qui n'était pas qu'une rumeur... Mieux valait ne jamais avoir affaire à elle, la patience avait le don de partir très vite lorsqu'on devait lui répéter mille fois ce qu'on devait lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://funparadise03.free.fr/
Seiji Sawamura

Seiji Sawamura


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Groupe : Exclu
Coeur : Gné?
Leitmotive : Lost in the world
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptyVen 9 Mar - 23:35

Seiji sourit legerement en l'ecoutant parlé de façon comme si elle cherché a l'excusé en prenant tout sur son dos, c'etait bien de la faute de la jeune femme mais la façon dont elle le disait laissé pensé ça... Les livre fini de rangé, Seiji recula un peu de la biblioteque, preferant a present evité tout contact avec, on ne sait jamais, en regardant la jeune femme d'un leger point de lumiere il realisa qu'il ne c'etait pas trompé. Il l'avait deja reconnu a la voix mais ne pouvait pas en etre sure, maintenant c'etait fait, la mal a droite etait aussi la furie de la veille, a croire qu'elle le suivait...

ah vrai dire je sais pas si elle est revenu du sous sol,... je l'ai envoyé me cherché des archives de journaux comme les eleves n'ont pas assez a cette partie,... je suis interdit de sejour dans cette ailes depuis queje me suis fait enfermé une nuit...

voulant recuperé ses affaires, il contourna adroitement la jeune femme puis attrappa son livre et son sac avant de les perdres, ce ne serai pas une premiere...
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Laureen Simons

Laureen Simons


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Groupe : Cheerleaders
Coeur : Alone in my heart
Leitmotive : To discover the world and to live the life
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptyVen 9 Mar - 23:53

Laureen ne savait pas s'il l'avait reconnu, en tout cas il ne lui en avait pas fallu beaucoup de temps, à elle, pour le reconnaitre. S'attendant d'abord à ce qu'il s'en aille à nouveau, limite en courant, elle fût agréablement surprise qu'il continue la conversation et en parlant bien en plus. Le monsieur ne se limitait pas à "ok" ou "oui", c'était un bon point ça!

A la fin de sa phrase, Laureen hocha la tête en souriant s'apprêtant à répondre lorsqu'elle le vit la contourner pour aller rejoindre ses affaires. Elle fronca un peu les sourcils, se demandant s'il allait encore s'en aller ou pas... Elle soupira finalement puis s'adossa à la bibliothèque, riant un peu en repensant à ce que venait de lui dire le jeune homme.


" Tu t'es fait enfermé? Alors là faut que tu me racontes... ça m'a l'air d'être vraiment très intéressant! "

Bien curieuse de nature et surtout de ce qui se passe au sein des couloirs de l'université, Laureen esquissa un grand sourire, s'imaginant divers scénarios dans la tête qui pourraient expliquer le fait qu'il se soit fait enfermé dans une aile de la fac...
Revenir en haut Aller en bas
http://funparadise03.free.fr/
Seiji Sawamura

Seiji Sawamura


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Groupe : Exclu
Coeur : Gné?
Leitmotive : Lost in the world
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptySam 10 Mar - 0:18

Sieji mi son sac sur son epaul, puis sans raison precise, ce retroussa les manches de son pull au niveau des avant bras ce tournant en meme temps vers Laureen, s'appuyant alors doucement contre la bibliotheque ce trouvant dos a lui tenant son livre dans sa main, ce passant l'autre dans le cou, souriant legerement en y repenssant...

une histoire a la con, j'etais venu dans ce coin pour lire tranquil mais en faite j'ai pas vu le temps passé resultat, quand je suis sortie de mon coin il etait deja minuit et les portes etait fermé et donc c'est la que j'ai eu la bonne idee de passé par l'une de fenetre, mais dans le cas ou elles sont a 5 metres de hauteur j'ai du monté sur les bibliotheques et... c'est la que tout c'est efondré et que le vigile et son cerbere sont arrivé pour me ramassé par terre avec un bras cassé,... j'avais loupé mon aterrissage de l'arbre... c'est d'ailleur pour ça que la bibliotheque a etait fermé pendant 1 semaine et que l'arbre derriere a etait couper..
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Laureen Simons

Laureen Simons


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Groupe : Cheerleaders
Coeur : Alone in my heart
Leitmotive : To discover the world and to live the life
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptySam 10 Mar - 1:07

Elle le regarda, toujours elle-même posée contre la bibliothèque face à lui. Elle écouta attentivement son récit, hochant la tête et finissant par sourire amusée de ce qui lui était arrivé. L'histoire était bête et en même temps assez marrante, ça paraissait toujours cool de balancer une histoire comme celle-là même si les conséquences à la fin sont juteuses : un bras cassé et assez mal vu par les autorités de l'université... ça craint! Mais on est jeune, faut vivre à fond!

" J'avoue... intéressante la ptite histoire! Par contre c'est moyen pour le bras cassé... Cela dit y'a du bon dans toute histoire, c'est quoi le bon? "

Toujours autant curieuse, Laureen hocha la tête sourire en coin se demandant aussi ce qu'on pouvait en retirer concrètement de bon... Mais bon, comme elle venait de le dire et comme si c'était sa philosophie, il y a du bon et du mauvais dans chaque chose, il faut juste savoir dissocier ces deux faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://funparadise03.free.fr/
Seiji Sawamura

Seiji Sawamura


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Groupe : Exclu
Coeur : Gné?
Leitmotive : Lost in the world
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptySam 10 Mar - 1:18

Seiji ce mit a y repensé pour pouvoir donner une reponse a la jeune femme, que pouvait il y avoir de bon dans sa mesaventure? il avait etait enfermé dans une bibliotheque, on avait passé 3 heures a escaladé une minature dela muraille de chine, et en preparent a sauté sur l'arbre, la bibliotheque avait decidé de ce faire la mal resultat un bras cassé, il avait manqué de ce faire boufé par un chien de la taille d'un ours, on lui avait fait payé tous les degat chose normal mais consequente, il avait etait traité comme un pestiferé pendant plusieurs mois par les employés de la bibliotheque et le reste des personnes au courant et maintenant on lui refusé l'acces au coin reculé. il avait beau reflechir il ne vit pas trop de bon coté...

... j'ai pu lire 3 bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Laureen Simons

Laureen Simons


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Groupe : Cheerleaders
Coeur : Alone in my heart
Leitmotive : To discover the world and to live the life
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptySam 10 Mar - 1:26

Elle le regarda attentivement, se mettant aussi à réfléchir d'après ce qu'il lui avait dit à ce qui était positif dans sa petite histoire. Lorsqu'il lui répondit, elle arqua un sourcil puis elle pouffa de rire, pas telle une poufiasse mais telle une personne qui essaie de se retenir histoire de pas être envahissante et surtout de ne pas éveiller les soupçons de la vieille harpie. Après un temps de réflexion, elle se calma puis elle fit la moue tout en regardant son interlocuteur.

" Si c'était du Dickens tu as loupé ta nuit mais par contre si c'était du Sartre tu l'as gagné et je suis jalouse! "

Curieuse jusqu'au bout et surtout avide de lecture, elle se demandait bien quels livres il avait pu s'enfiler histoire de pas voir le temps passer et d'occuper ensuite le temps quand il se rendit compte qu'il était enfermé dans le coin sombre qui faisait peur à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://funparadise03.free.fr/
Seiji Sawamura

Seiji Sawamura


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Groupe : Exclu
Coeur : Gné?
Leitmotive : Lost in the world
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptySam 10 Mar - 1:42

Il sourit en coin lançant un regard vers le couloir ramenant au centre de la bibliotheque sans vraiment faire attention puis regarda a nouveau Laureen, quels livres avait t'il lu? En general il ne selectionné pas ses livres, sauf si c'etait pour un cour mais sinon il passé dans un rayon, prenait celui qui lui tombé sous la main, s'il ne l'avait pas deja lu il ne cherché pas a comprendre et le liser...

si je me souvent bien il y en avait un qui parlait de l'architecture romaine, un autre sur l'afrique et le dernier j'ai beau l'avoir lu j'ai pas tout compris c'etait en greque et j'ai que des bases..
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Laureen Simons

Laureen Simons


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Groupe : Cheerleaders
Coeur : Alone in my heart
Leitmotive : To discover the world and to live the life
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptySam 10 Mar - 2:23

Laureen le regarda et acquiesca par moments tout en l'écoutant attentivement. Elle fut assez surprise de constater ou plutôt de l'entendre dire qu'il parlait le grec ou seulement les bases comme il le disait. C'était quand même admirable. A en croire son accent, il devait venir de l'Asie donc déjà il était bilingue, s'il parlait un peu grec il était trilingue et selon l'avis de la jeune femme, il avait l'air de ne maîtriser pas seulement 3 langues... admirable comme bagage! A côté de lui, elle se sentait toute petite, elle qui ne savait que parler anglais, puisque c'était sa langue maternelle, et l'espagnol...

" Hey bien! au moins ce n'était pas du Dickens! "

Elle lui fit un petit clin d'oeil amical, montrant ainsi qu'elle pouvait être sympathique lorsqu'elle n'était pas une vraie furie.

Après un petit blanc dans la conversation, la demoiselle toussota puis elle tendit sa main pour que le jeune homme la sert ; il était peut-être temps de faire les présentations.

" Laureen Simons... "
Revenir en haut Aller en bas
http://funparadise03.free.fr/
Seiji Sawamura

Seiji Sawamura


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Groupe : Exclu
Coeur : Gné?
Leitmotive : Lost in the world
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptySam 10 Mar - 2:44

Le jeune homme sourit a la remarque de la jeune femme, les seuls Dickens qu'il avait du lire devait etre pour les cours de literature du lycee, aucun de ses livres n'etait tombé dans sa selection ressemblant un peu a la roue de la fortune... C'etait assez etrange de parlé ainsi avec la jeune femme, pas qu'il soit specialement insociable, du moins pas encré mais vu leur premiere rencontre... En faite c'etait ça la double facette de Seiji, soit il est dans un bon jour et peu parlé tout naturelement avec quelqu'un soit il peu en etre totalement foutiste et ne pas ce soucié de la personne, comme la veille, c'est surment ça qui fait que beaucoup de personne on du mal a le cerner... Voyant la jeune lui tendre la main, il eu un temps de reflexion, ce n'etait pas vraiment dans ses habitudes mais pourquoi pas?

Seiji, Sawamura..
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Laureen Simons

Laureen Simons


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Groupe : Cheerleaders
Coeur : Alone in my heart
Leitmotive : To discover the world and to live the life
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptySam 10 Mar - 3:05

Laureen lui serra gentiment la main puis elle la détacha de la sienne, souriant lorsqu'il se présenta. Elle se passa ensuite la main dans les cheveux et repensa alors à la rencontre de la veille. C'était assez marrant la façon dont une situation entre deux personnes pouvait être vite chamboulée. Voilà qu'en une journée les deux personnes qui s'étaient plutôt accrochées au départ, bien que celle qui s'était le plus accrochée dans l'histoire eut été Laureen, se serrent maintenant la main... C'est drôle la vie quand on y pense!

Que dire maintenant à cette nouvelle connaissance? Fallait-il rire de la veille? Parler de la vieille harpie? Parler bouquins? D'habitude Laureen allait naturellement vers les gens qui lui plaisaient à première vue, sans pour autant parler directement de sexe et tout ce qui s'en rapportait mais plutôt de rencontres amicales. Là, la situation était originale et assez bizarre ; à vrai dire et sans grand étonnement sauf pour elle et certainement pas pour Seiji, elle avait du mal à cerner le personnage et cela la déconcertait beaucoup.

Après quelques instants de silence, elle se dit qu'autant faire connaissance en posant des petites questions bateau sans grand intêret dites comme ça mais qui avait tout leur sens dans la vie d'un individu. Toujours amicale, elle esquissa un grand sourire enjoué.

" Et sinon, tu suis quel cursus? "
Revenir en haut Aller en bas
http://funparadise03.free.fr/
Seiji Sawamura

Seiji Sawamura


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Groupe : Exclu
Coeur : Gné?
Leitmotive : Lost in the world
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptySam 10 Mar - 3:20

Seiji n'ajouta rien, il al regardait mais sans trop parlé, c'etait deja une discution bien charger pour lui il n'etait pas habitué a parlé autant et en si peu de temps et surtout de lui, les seuls fois ou il ce donnait cette peine c'etait pour contredire ses profs qui ne voulais pas admetre leur erreur face a un eleve mais si a force de discourt, de contre dit et de ridicule laché prise mais pour le coup c'etait Seiji qui etait a leur place mais lui preferai ce taire des le debut et gardé un visage serein qui ne laissé rien paraitre, une sorte de carapace... A la question de laureen, Seiji ne pu contenir un sourire devant le ridicule de la question, on ce croirait revenir au annee lycee voir college, " c'est quoi ta matier preferé?" restant tout de meme soft dans la demonstration de ses emotions, il repondit poliment

je suis en medecine.. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Laureen Simons

Laureen Simons


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Groupe : Cheerleaders
Coeur : Alone in my heart
Leitmotive : To discover the world and to live the life
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptySam 10 Mar - 3:34

Juste après avoir posé la question, elle se rendit compte qu'elle paraissait vraiment cul-cul mais bon en même temps faut relativiser... comment connaître une personne sans passer par le genre de questions connes auxquelles nous détestons répondre? It's the life! Tout de même, c'était pas son genre, d'habitude elle faisait connaissance dans un bar avec une bière dans la main et avec si possible un coup dans le nez... Là ce n'était pas le cas, elle était dans la bibliothèque de l'université sans bouquin à la main et encore moins avec un coup dans le nez... Se ressaisissant, elle garda pourtant la tête haute et esquissa un sourire, n'ayant même pas remarqué sur le visage de Seiji le fait que lui aussi était du même avis qu'elle concernant la question bête et totalement puérile qu'elle venait de lui poser... Tant mieux au moins elle éviterait de rougir même si elle ne se souvient pas avoir déjà rougit une seule fois dans sa vie...

Bref, passons à la réponse. Ah... médecine... Ah bah oui quand même, c'est pas de la tarte tout ça! Gros bosseur alors? Bah mine de rien médecine vaut mieux pas être glandeur, même si c'est pas cursus piscine, tu peux couler...
Souriant, elle acquiesca et hocha la tête, s'apprêtant à répondre à sa question sans pour autant laisser de commentaires sur le cursus de Seiji, c'était pas vraiment le bonhomme avec qui débattre du cursus médecine et de tout ce qui l'entourait ; allez savoir pourquoi il devait être le genre de type à se foutre complètement de ce qu'on pouvait penser de ce qu'il faisait... D'un sourire franc et convaincu, elle lui répondit :

" Histoire de l'art... "
Revenir en haut Aller en bas
http://funparadise03.free.fr/
Seiji Sawamura

Seiji Sawamura


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Groupe : Exclu
Coeur : Gné?
Leitmotive : Lost in the world
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptySam 10 Mar - 3:57

Seiji aquis de la tete, l'art etait quelque chose qu'il aimé bien, decouvrir de nouvelle chose, voir des gens reusir a faire parler des objets ou des peintures meme s'il avait toujours un avis personnel sur la chose mais bon pas de quoi debattre non plus... Meme s'il ne l'exprimé pas, la jeune femme l'amusé, on aurait dis que avant chaque phrase elle avait un temps de murs reflections comme pour ne pas dire de connerie ou plutot comme si elle cherché a trouvé des reponses dans les mots de Seiji, bien que en general ce n'etait pas le genre de chose qui lui plaisait, il trouvait ça amusant... Il pencha legerement la tete sur le coté, la fixant toujours, so bras droit tendu, tenant son livre, il y raccrocha sa main gauche en ce prenant au niveau du coude...

pourquoi tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Laureen Simons

Laureen Simons


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Groupe : Cheerleaders
Coeur : Alone in my heart
Leitmotive : To discover the world and to live the life
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptySam 10 Mar - 4:23

Elle continua de le regarder, limite elle le dévisageait mais elle était comme ça. Regarder le visage des gens pour voir leurs expressions, sans pour autant essayer de savoir combien de spots tous blancs ou noir au choix ornaient leur tête, l'aidait à cerner la personne, à savoir ce qu'elle pouvait bien penser d'elle dans un but tout à fait égocentrique et mégalomane. Bref... ce que je fais ici? ici où? à la fac? dans la bibliothèque? à lui parler? Bonne question... Pour la fac elle savait pourquoi elle était ici évidemment donc ce n'était pas cette question... Hum... pile ou face... bibliothèque?

" J'ai fini les cours pour aujourd'hui et à vrai dire je ne savais pas quoi faire... Il y avait un bouquin de théologie que j'avais repéré l'autre jour mais manque de bol je ne le retrouve plus... "

Elle haussa un instant les épaules et regarda un peu autour d'eux, se disant qu'elle devrait bien se taper toute la bibliothèque pour retrouver ce foutu bouquin, avant de regarder à nouveau Seiji.

" Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://funparadise03.free.fr/
Seiji Sawamura

Seiji Sawamura


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Groupe : Exclu
Coeur : Gné?
Leitmotive : Lost in the world
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptySam 10 Mar - 4:38

Seiji la voyait bien qui le fixait, a la recherche de quoi ça il ne savait pas... interieurement il sourit a nouveau, elle n'avait pas bien compris sa question, ce qui voulait savoir lui c'etait pourquoi ce coin au fond de la bibliotheque qui etait pour le moins tres peu frequenté, a par par lui et de temps a autre quelque petit dealers de mari qui a force de voir qu'il ne lescalcuél meme pas avait fini par ce foutre eux aussi qu'il soit la, il avait meme sympatisé avec l'un deux mais bon...

j'aime les coin tranquil, trop de peuple ailleur puis, meme apres 1an je suis toujours sur surveillance..
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Laureen Simons

Laureen Simons


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Groupe : Cheerleaders
Coeur : Alone in my heart
Leitmotive : To discover the world and to live the life
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptySam 10 Mar - 21:46

Voyant qu'elle avait réussi à passer à côté de sa question lorsqu'il lui répondit, Laureen se mordit la lèvre inférieure se sentant un peu bête. Puis finalement elle remarqua qu'il ne disait rien, qu'il ne s'embêtait pas à lui dire qu'elle était en effet passer à côté de la question ; enfin vu sa réponse, c'était dur de ne pas comprendre...
Quant à la réponse du jeune homme, elle comprit alors qu'il était en effet un garçon discret et aimant le calme, chose qu'elle avait cru remarqué antérieurement.
Souriant à la fin de la phrase de Seiji, Laureen se posa un peu mieux contre la bibliothèque, soupirant un instant pour reprendre sa respiration. C'est vrai que cet endroit était calme et il semblait aussi idéal pour être seul et réfléchir ou pour simplement lire de vieux bouquins.

" Je suis d'accord. C'est reposant, calme, parfait pour se vider la tête... "
Revenir en haut Aller en bas
http://funparadise03.free.fr/
Seiji Sawamura

Seiji Sawamura


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Groupe : Exclu
Coeur : Gné?
Leitmotive : Lost in the world
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptyDim 11 Mar - 2:59

Le jeune homme l'ecouta en aquiant de la tete a la fin de son discourt, regardant un peu autour de lui, c'est vrai que de tous les recoins repoussé dans les quels il trainé c'etait la bibliotheque qu'il preferait, la ou il avait toujours quelque chose a faire... Il baissa sa tete sur son poignet regardant sa montre, dans le noir on y voyait rien alors il appuya sur un bouton pour avoir de la lumiere, remontant alors son sac sur l'epaul, regadant brievement Laureen en commencant a tourner les talons

bon j'y vais..
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Laureen Simons

Laureen Simons


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 40
Groupe : Cheerleaders
Coeur : Alone in my heart
Leitmotive : To discover the world and to live the life
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptyDim 11 Mar - 3:19

Laureen continua de sourire poliment, puis voyant que Seiji commencait à s'éxécuter pour partir semblait-il, Laureen se détacha de la bibliothèque contre laquelle elle était posée et se retourna, commencant alors à regarder les livres, lisant alors ce qui était marqué sur chaque bord du bouquin... Chaque auteur ne lui disait rien, ils avaient tous des noms bizarres qui pouvaient mettre facilement la frousse vu l'endroit où ils étaient casés.
Finalement, après avoir entendu de nouveau le son de la voix du jeune homme, elle le regarda et esquissa un nouveau petit sourire en sa direction, acquiescant alors.

" Ok! Il faut encore que je trouve ce fameux bouquin et je pense que je vais aussi me sauver! "

En parlant du bouquin, elle se dit qu'il serait peut-être devant son nez, ce qui explique le fait qu'elle s'absorba à nouveau dans la contemplation des livres, essayant de trouver à la vue de la couleur de la couverture et de son aspect son petit bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://funparadise03.free.fr/
Seiji Sawamura

Seiji Sawamura


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 38
Groupe : Exclu
Coeur : Gné?
Leitmotive : Lost in the world
Date d'inscription : 08/03/2007

cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... EmptyDim 11 Mar - 17:58

sans repondre un mot de plus, le jeune homme mi ses acte a execution, partant alors vers le centre de la bibliotheque, faisant tout de meme attention de ne pas ce faire reperé par quelqu'un de l'etablissement, ces malades seraient capable de fermer l'acces a cette partie... Allant naturelement pausé le livre qu'il avait pris quelque temps avant, il fini par partir pour sortir du batiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://callmegod.org
Contenu sponsorisé





cache cacher... Empty
MessageSujet: Re: cache cacher...   cache cacher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cache cacher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Université :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser