American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Richardson

Megan Richardson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) Empty
MessageSujet: Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^)   Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) EmptySam 10 Mar - 7:08

Vêtue d'un short très simple ainsi qu'un d'un t-shirt, Megan pratiquait ses lancés depuis déja quelques instants. Et en faite, elle était complètement nul... Mais elle ne se décourageait pas, c'était bien ce que Dean lui avait dit. La jolie brune fit un autre lancé quelle manqua pour la x ième fois... Elle soupira et sans même reprendre possession du ballon de basketball, Megan alla s'asseoir dans les estrades du terrain de Basket regardant autour d'elle... Qu'est-ce quelle avait aujourd'hui? Habituellement elle était comme sa lorsque quelque chose la dérangeait mais la... Il n'y avait rien... Rien ni personne pour la dérangée... C'était probablement qu'une mauvaise journée. A cette pensée, la jeune femme soupira légèrement et accota son menton dans la paume de sa main en regarda encore autour d'elle essayant de se reconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Coeur : ...Y°U...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) Empty
MessageSujet: Re: Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^)   Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) EmptySam 10 Mar - 15:25

Dean avait besoin de se retrouver seul dans le gymnase, dans le seul endroit ou il se sentait bien et ou il oubliait tout le reste!! Il adorait jouer, s'entrainer pendant qu'il n'y avait personne dans le gymnase!! Mais, en arrivant dans celui ci, il entendit des bruits de ballon et, en ouvrant la porte battante qui conduisait sur le terrain, il put appercevoir la sublime Megan richardson, l'une des étudiante de la fac pour qui, il faut bien l'avouer il avait un leger faible!! Il resta alors devant la porte, l'observant, elle manquait panier sur panier, il lui avait deja dit que si elle continuait de perserverer, elle y arriverait et visiblement, elle suivait son conseil !! Mais, sans méme s'appercevoir de sa présence, elle alla s'assoeir dans les gradins visiblement décue de sa prestation!!
Il se dirigea alors doucement vers elle...


-Alors... Tu abandonnes deja!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lane.winnerbb.net/index.htm
Megan Richardson

Megan Richardson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) Empty
MessageSujet: Re: Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^)   Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) EmptySam 10 Mar - 15:35

La jolie brune leva la tête pour ainsi s'appercevoir que Dean s'avancait vers elle... En premier, son coeur se mit a battre assez rapidement mais il se calme. Lorsqu'elle entendit sa vrai, elle soupira subtilement et fini par esquisser un léger sourire...

"J'en ai pas réussi un seul..."

Dit-elle d'un voix quelque peu décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Coeur : ...Y°U...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) Empty
MessageSujet: Re: Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^)   Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) EmptySam 10 Mar - 15:54

Dean s'asseya auprés de la jeune femme et regarda le terrain devant lui, elle lui annonca qu'elle n'avait réussi a mettre aucun panier!!! Il ne répondit tout d'abord rien, laissant s'installer un leger silence puis, il se decida a prendre la parole et tourna la téte vers elle...

-Ce n'est pas une raison pour te décourager, je sais que tu peux y arriver!! Tu es tout aussi capable de mettre un panier que n'importe quelle autre fille!! Il te suffit juste d'y croire et de ne pas partir avec l'idée que tu vas échouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lane.winnerbb.net/index.htm
Megan Richardson

Megan Richardson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) Empty
MessageSujet: Re: Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^)   Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) EmptySam 10 Mar - 16:01

Megan suivit Dean du regard jusqu'a ce qu'il s'asseoit près d'elle. Elle le regarda tout en l'écoutant parler... Il avait raison...Comme toujours. Elle aquiesca d'un simple signe de tête en reposant son regard sur le ballon de basketball qui était toujours par terre. Elle se leva, se dirigea vers le ballon quelle prit dans ses mains et elle alla se placer sur une ligne loin du panier. Elle dribbla quelques coups et le lanca et.... Elle réussi!!!^^ Elle se tourna en direction de Dean ayant un magnifique sourire qui s'afficha sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Coeur : ...Y°U...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) Empty
MessageSujet: Re: Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^)   Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) EmptySam 10 Mar - 16:11

La jeune étudiante, aprés avoir entendu les paroles du coach sembla retrouver le courage et alla retenter un panier et, elle le réussissa du premier coup, se retournant vers lui un immense sourire sur les lévres!! Sourire qu'il ne put s'empécher de lui rendre, il était fier d'elle et, le sourire de Megan Richardson ne pouvait que lui donner envie de sourire!!
Il se leva a son tour et applaudissa légéremment...


-Tu vois que tu peux y arriver!!

Il souria d'avantage venant se placer prés d'elle!! Et rattrappa le ballon qui venait de rouler jusqu'a ses pieds et a son tour le lanca dans le panier!! Forcémment, le ballon entra sans méme toucher le cerceau et il courru le chercher puis le lanca a Megan...

-Rééssais...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lane.winnerbb.net/index.htm
Megan Richardson

Megan Richardson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) Empty
MessageSujet: Re: Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^)   Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) EmptySam 10 Mar - 16:15

Megan regarda Dean qui lanca le ballon dans le panier et evidemment, il l'eut. Elle le regarda n'ayant pas perdu son sourire et attrapa le ballon que Dean venait de lui lancer. Elle lui jeta un bref regard lorsqu'il lui dit de réessayer... Elle se placa, dribbla quelques coups et lanca... Mais celui-ci n'entra pas dans le panier...Il fit un bond pour ensuite revoler sur la tête de Dean^^ La jeune femme placa sa main sur sa bouche et s'avanca en direction du Coach...

"J'suis vraiment désoler...."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Coeur : ...Y°U...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) Empty
MessageSujet: Re: Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^)   Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) EmptySam 10 Mar - 16:27

Megan fit quelques dribbles mais, loupa son panier, la balle rebondissa sur le cerceau et vint attérir sur la téte de Dean... il grimaca légéremment puis rattrappa le ballon avant qu'il n'aille rouler a l'autre bout du terrain puis, il adressa un leger sourire a Megan...

-T as essayer de me tuer ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lane.winnerbb.net/index.htm
Megan Richardson

Megan Richardson


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) Empty
MessageSujet: Re: Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^)   Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) EmptySam 10 Mar - 16:33

"Ohhh....Je suis désoler...Ca va?"

Dit-elle en faisant un air inquiet...^^ La jeune femme s'approcha encore de Dean le regardant dans les yeux... Il semblait allait bien^^ Bon c'est sur qu'après un ballon sur la tête on était toujours...Un peu assomé mais il semblait bien. Elle fronca légèrement les sourcils attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker

Dean Parker


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Coeur : ...Y°U...
Date d'inscription : 09/03/2007

Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) Empty
MessageSujet: Re: Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^)   Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) EmptySam 10 Mar - 17:02

La jeune étudiante se rapprocha a nouveau de lui, il lui adressa un sourire...

-T'inquiétes pas pour moi, jai la téte dur!! Jen ai vu d'autre!!

Il lanca le ballon dans le panier puis reposa son regard sur Megan

-Par contre, la prochaine fois que tu t 'entraines et que je suis dans la piéce, j'éviterais de rester trop prés du panier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-lane.winnerbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) Empty
MessageSujet: Re: Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^)   Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique... (Mon Merveilleux Coachh??^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Université :: Gymnase :: Terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser