American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dernière année XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Sheppard-Parker

Kate Sheppard-Parker


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière année XD Empty
MessageSujet: Dernière année XD   Dernière année XD EmptySam 10 Mar - 20:35

Kate qui balancait souvent entre le boulot et l'Université, était très heureuse que ses études se termine. Elle avait un peu hâte de voler de ses propres ailes même si elle était déjà à l'emploi d'un grand cabinet d'avocat en ville. Elle vivait avec Josh depuis un moment. En faite, elle se fondait dans la masse et passait souvent inconigto. Elle entra donc dans l'amphithéâtre de Droit où elle prit place au troisième rang
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière année XD Empty
MessageSujet: Re: Dernière année XD   Dernière année XD EmptyLun 12 Mar - 0:32

Sam arriva un peu de justess ,car le professeur en question détestait les élèves en retard et les prenait en grippe durant tout le cours....elle alla se placer au 3ème rang,près d'une jeune fille ... elle lui fit un sourir amical et sortant se affaires,elle commença a chercher avec frénaisit sa trousse,tout en se rendant compte que cela était inutil et que de tout évidence sa trousse était bien au chaud dans son casier!mais dans ce cas ...comment prendre des notes GrrrrRrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheppard-Parker

Kate Sheppard-Parker


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière année XD Empty
MessageSujet: Re: Dernière année XD   Dernière année XD EmptyLun 12 Mar - 1:37

Kate fit un sourire à la jeune femme qui venait tout juste de s'asseoir à côté d'elle et qui lui souriait également. elle sortit son portable l'alluma et patienta alors que le prof s'installait à l'avant. Kate remarqua que le jeune femme cherchait quelque chose. c'était sans doute pour prendre des notes quand même^^

"Salut... je m'appele Kate! et toi?"

Elle attendit sa réponse puis lui dit finalement:

"si tu veux, si tu as une clé usb, je peux te donner les notes du cours quand il sera terminer!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière année XD Empty
MessageSujet: Re: Dernière année XD   Dernière année XD EmptyLun 12 Mar - 18:24

la jeune fille à coté d'elle la saluat et se présenta par la meme occasion....Sam en fit donc de meme

_enchantée Kate...moi c'est Sam,enfin Samantha!

Sam venait de laisser son pc à un ami afin qu'il le lui répart et c'est pourquoi elle était complètement perdu sans ce petit bijou qui lui était indispensable pour sa prise de note...elle fut donc tré agréablement surprise par la proposition de Kate

_Oh! merci tu me sauve la vie...j'ai déposer mon pcen réparation et c'est l'horreur sans!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheppard-Parker

Kate Sheppard-Parker


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière année XD Empty
MessageSujet: Re: Dernière année XD   Dernière année XD EmptyMer 14 Mar - 1:48

Elle lui fit un large sourire alors qu'elle se présentait tout bonnement pour faire comme elle...

"Enchantée moi aussi Sam! C'est la première fois que jte vois.."

Kate savait pertinemment que c'était très précieux un portable en cours surtout que c'était beaucoup moins long pour prendre des notees et faire des recherches instantannée.

"ca me fait plaisir surtout que je sais ce que tu ressens c'est précieux c'est petit joujou la^^ mon copain il s'y connait pas en informatique"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

Dernière année XD Empty
MessageSujet: Re: Dernière année XD   Dernière année XD EmptyMer 14 Mar - 22:10

Sam rigola a sa remarque comme quoi c'était la première fois qu'elle la voyait..

_oui ...je suis plutot du genre cloitré dans mon bureau,jtravail au journal c'est pour ça.....et j'adore ça pour tout te dire!!! et ça m'arrive souvent de rater ce cours du coup....

Sam trouvait Kate fort sympathique ... le cours n'allait pas tarder à commencer mais où était le professeur,lui d'habitude toujours à l'heure et de mauvaise humeur!?

_c'est bizarre que le prof ne oit pas encore là non?!....il me fait peur à moi ce prof,on dirait un tyran près à t'humilier à la moindre occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière année XD Empty
MessageSujet: Re: Dernière année XD   Dernière année XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière année XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Université :: Salles de cours :: Amphi de droit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser