American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En plein service [Libre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Pratt

Meredith Pratt


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Photographe du journal
Coeur : Calme...Trop calme...
Date d'inscription : 11/03/2007

En plein service [Libre !] Empty
MessageSujet: En plein service [Libre !]   En plein service [Libre !] EmptyDim 11 Mar - 17:50

Slaloment entre les tables, vêtu comme une serveuse type, de noir et de blanc, Meredith portait d’une main un grand plateau de spaghetti débordant de sauce tomate. A chaque virage un peu séré, elle menaçait de laisser tombé son plat sur la tête choucrouté d’une bonne femme qui dînait tranquillement. Par chance, elle arriva saine et sauf à la table entourer de trois bonhomme riant comme des bœufs. Forçant le sourire, Meredith annonça vivement :

-Et un spaghetti ! Un !

Puis elle posa le plat au milieu de la table devant les Hummm des trois hommes puis s’éloigna avant de voir une personne un peu plus loin lui faire signe. Le sourire aux lèvres, elle s’avança jusqu’à cette personne et demanda pour la 30 ème fois de la soirée :

-Oui ? Puis je quelque chose pour vous ?


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

En plein service [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: En plein service [Libre !]   En plein service [Libre !] EmptyLun 12 Mar - 0:12

Nathan venait de voir passez la serveuse au loin .Elle se diriger vers trois hommes apparement pas tres polie avec la jeune fille.Quand elle se retourna il lui fit un signe.La elle s'en apercu et arriva tres vite a ses coteés tres vite.Nathan la regarda en souriant quand elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui.Il souria et lui dit .

Je veu bien un cafe mais si vous le voulez bien j'accepte aussi de vous en offrir un des que vous aurez une pause !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pratt

Meredith Pratt


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Photographe du journal
Coeur : Calme...Trop calme...
Date d'inscription : 11/03/2007

En plein service [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: En plein service [Libre !]   En plein service [Libre !] EmptyLun 12 Mar - 18:47

Flatté par le comportement du jeune homme, Meredith sourit d’un air amusé. Jamais encore depuis qu’elle travaillait ici une chose pareille ne lui était arrivée ! Elle resta silencieuse un moment, le temps d’analysé la situation… Mais il aurait franchement été stupide de ne refuser une occasion comme celle-ci. Enfin elle allait pouvoir rencontré une nouvelle personne.

-Et bien c’est noté. Je vais voir ce que je vais faire pour vous !

Puis elle parti en direction des cuisines, où son patron était, comme toujours en train de hurler sur le cuisinier stagiaire. Meredith lui adressa alors un rapide « Je prend ma pause ! » avant de préparer deux cafés et de s’en retourné à la table du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

En plein service [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: En plein service [Libre !]   En plein service [Libre !] EmptyMer 14 Mar - 14:36

Nathan regarda la jeune et mignonne serveuse se rendre vers son patron qui apparement devait hurler dans les cuisines a moin qu'il ne s'agissent d'un client enrager.Elle revint tres vite vers lui avec deux cafe en main.Elle en deposa un devant lui et s'assit il la regarda et souria.

Je me presente je suis Nathan Williams. !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pratt

Meredith Pratt


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Photographe du journal
Coeur : Calme...Trop calme...
Date d'inscription : 11/03/2007

En plein service [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: En plein service [Libre !]   En plein service [Libre !] EmptyMer 14 Mar - 15:02


Toujours aussi amuser par la situation, Meredith s’installa en face du dénommé Nathan avant de répondre à sa présentation :


-Meredith Pratt…

Puis elle ajouta en riant :

-Alors Nathan, sa t’arrive souvent d’offrir des cafés aux serveuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

En plein service [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: En plein service [Libre !]   En plein service [Libre !] EmptyMer 14 Mar - 16:49

Il la regarda en souriant elle etait vraiment mignonne .

Ben en fait tu es la plus mignonne que j'ai vue donc je n'ai pas hesiter ! .

Il rigola puis mis un sucre dans son cafe.

Et je me demande ce que fille aussi belle fait dans un Restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pratt

Meredith Pratt


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Photographe du journal
Coeur : Calme...Trop calme...
Date d'inscription : 11/03/2007

En plein service [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: En plein service [Libre !]   En plein service [Libre !] EmptyMer 14 Mar - 16:58

Meredith manqua de s’étouffer à la réponse de Nathan. Entre le franc parler et les compliments il y avait une énorme différence, et Meredith ne s’était pas du tout attendu à cela. Plongeant une cuillère dans son café, elle attendit la deuxième tirade du jeune homme pour répondre, afin de ne pas trop montrer le gène qu’avait occasionné la première phrase :

-Belle ou non, il faut bien se mettre de l’argent en poche. Je préfère encore ce restaurant qu’une vieille brasserie ! Et finalement en fin de service, je gagne toujours un bon repas…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

En plein service [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: En plein service [Libre !]   En plein service [Libre !] EmptyMer 14 Mar - 17:08

Nathan la regarda en souriant et detailla son visage.Son tres beau visage et surtout les magnifiques yeux qu'elle avait.Il la fixa dans les yeux a les contempler.Toujours en la fixant il dit.

Oui tu as raison .

Il reflechit un instant.

Mais est ce que tu fait des etudes ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pratt

Meredith Pratt


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Photographe du journal
Coeur : Calme...Trop calme...
Date d'inscription : 11/03/2007

En plein service [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: En plein service [Libre !]   En plein service [Libre !] EmptyMer 14 Mar - 17:20

Souriante, Meredith laissa Nathan détailler son visage puis plonger ses yeux dans les siens. Il fallait que cela ne lui était pas souvent arriver, mais cette impression de valorisation était bien agréable.
Baisant les yeux par instants vers son café, elle porta doucement la tasse à ses lèvres pour soufflé sur sa boisson avant de répondre :


-Oui, je suis à l’Université de Miami. Etude des Arts et de la Musique.

Puis elle ajouta :

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

En plein service [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: En plein service [Libre !]   En plein service [Libre !] EmptyMer 14 Mar - 17:23

Il la regarda en souriant .Alors comme ca elle tait a l'Universiter , cela rassurait Nathan qui pourrait la voir plus souvent.

Oui moi aussi mais je suis en etude de Droit , Seconde Annee.

Il fixait ses magnifiques yeux.Elle etait vraiment jolies et pour le moment il la toruvait vraiment sympa.Et toujours en le regardant il fit pareil qu'elle en portant a ses levres son cafe pour commencer a boire , mais il ne voulait pas aller trop vite se serait du temps de perdu avec Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pratt

Meredith Pratt


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Photographe du journal
Coeur : Calme...Trop calme...
Date d'inscription : 11/03/2007

En plein service [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: En plein service [Libre !]   En plein service [Libre !] EmptyMer 14 Mar - 17:30

Souriant de plus belle en apprenant que Nathan était dans la même Université qu’elle, Meredith ne cacha pas son étonnement quand à la matière fard qu’il étudiait en riant :

-Etude de Droit ? Et bien… Je n’avais encore jamais approché un spécimen de Droit d’aussi près…

Jamais elle n’avait aimé le droit. Non pas parce qu’elle ne trouvait pas intéressant cette matière, mais parce que défendre les autres, elle le faisait déjà asser comme cela.

-Tu es en seconde année ? Moi en première seulement. Mais c’est chouette qu’on soit dans le même bahut !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

En plein service [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: En plein service [Libre !]   En plein service [Libre !] EmptyMer 14 Mar - 17:33

Il fixer toujours ses yeux avant de tourner son visage vers son cafe et de lui dire.

J'espere que tu accepteras que l'on se revoi.

Il souriait toujours et ne regarder plus son cafe ni ses yeux mais le reste de son corps qu'il pouvait voir.Bien sur pas a la facon d'un vieux pervers comme il le dit mais plutot a quelqu'un de curieux.Il porta son regarda par la suite ses levres et son visage....


Moi c'est la premiere fois que je voi une si belle oeuvre se lancer dans l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Pratt

Meredith Pratt


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Photographe du journal
Coeur : Calme...Trop calme...
Date d'inscription : 11/03/2007

En plein service [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: En plein service [Libre !]   En plein service [Libre !] EmptyMer 14 Mar - 19:50

Meredith répondit alors simplement à la demande :

-Pourquoi pas. Autant en profité si nous somme dans la même Université !

Puis encore un compliment. Il était vrai que c’était plaisant, mais parfois Meredith se demandait si Nathan ne se fichait pas un peu d’elle à la comparé carrément à une œuvre d’art… La notion de l’art, Meredith s’y attachait tout particulièrement, et même si elle ne prenait pas mal la comparaison, elle ne la comprenait pas.

-Et bien ! Tu na pas la langue dans ta poche… Un œuvre d’art c’est bien trop subtil pour être comparé à moi.

Puis pou changer de conversation, elle ajouta :

-Tu te plait en droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

En plein service [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: En plein service [Libre !]   En plein service [Libre !] EmptyVen 16 Mar - 20:39

Il la regarda en rigolant a sa remarque meme si il pensait vraiment ce qu'il venait de lui dire il la suivit dans un tout autre sujet ... le droit.Oui il se plaisait en droit et compter bien y faire carriere.

Oui je me plait beaucoup en droit c'est vraiment une branche passionante.

Il la regarda en souriant.

Et toi tu te plait dans l'art ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein service [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: En plein service [Libre !]   En plein service [Libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein service [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barman en service [libre]
» Joue [libre]
» Learning [libre]
» Les sorties [ libre ]
» Etudie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Miami :: Rue principale :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser