American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathan seul ....[ pv ashley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Nathan seul ....[ pv ashley ] Empty
MessageSujet: Nathan seul ....[ pv ashley ]   Nathan seul ....[ pv ashley ] EmptyDim 11 Mar - 23:48

Nathan par une apres midi ou la chaleur se faisait ressentir decida d'aller dans les jardins du bahut lire un livre a l'ombre fraiche d'un arbre.Il etait arriver la veille et son arriver a la fac etait de ce matin donc il ne conaissait encore personne et esperait bientot faire de nouvelles rencontres.Il s'assit donc au pied d'un arbre et entama un livre qui avait l'air particulierement .... somnolent ...Au fur et a mesure qu les pages se tourner Nathan tomber dans les doux bras de Morphee , mais finalement une legere brise vint le reveiller juste a temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cook

Ashley Cook


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/03/2007

Nathan seul ....[ pv ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan seul ....[ pv ashley ]   Nathan seul ....[ pv ashley ] EmptyDim 11 Mar - 23:51

Ashley , qui avait décider de visiter la ville , marchait dans Miami sans trop savoir ou elle allait quand elle arriva dans l'université de Miami . Comme elle y était , elle déida de visiter les lieux ou elle allait passer la majoritée de son temps et atterie donc aux jardins . Il faisait assez beau , un soleil apparaissait et Ashley semblait avoir le sourire alors elle s'asseya au pied d'un arbre à son tour sans trop faire attention aux gens qui y étaient déja ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Nathan seul ....[ pv ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan seul ....[ pv ashley ]   Nathan seul ....[ pv ashley ] EmptyDim 11 Mar - 23:55

Nathan avait les yeux legerement ouvert et il pu voir une jolie fille enfin au premiers abords , aterrir juste sous son nez.Peut etre sa premiere rencontre etait elle enfin arrivee.Il regarda la jeune fille en question avant de se redresser. Il la regarder mais elle ne l'avait visiblement pas remarque.Alors il la regarda et lui dit :

Bonjour !

Maintenant qu'il etait redresser il put remarquer qu'elle etait blonde.Ces cheveux lui rapellait son pays natale , la Suede.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cook

Ashley Cook


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/03/2007

Nathan seul ....[ pv ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan seul ....[ pv ashley ]   Nathan seul ....[ pv ashley ] EmptyDim 11 Mar - 23:58

Ashley releva sa tête vu qu'elle avait commencer à jouer avec son portable et quand elle vu que c'était un jeune homme qu'elle avait l'air de trouver assez charmant , elle lui répondit tout en se redressant comme lui :
Salut , moi c'est Ashley ... Et toi ?
Ashley n'avait pas tellement l'habitude de vous voyez les gens et posait au premier abord tout un tas de questions comme elle était de nature extrémement curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Nathan seul ....[ pv ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan seul ....[ pv ashley ]   Nathan seul ....[ pv ashley ] EmptyLun 12 Mar - 0:02

La fille jouer apparement avec son portable .Elle se retourna sans faire attendre Nathan avant de lui repondre ..

Citation :
Salut , moi c'est Ashley ... Et toi ?

Il la regarda en souriant et en paraissant le plus aimable possible.

Moi je suis Nathan Williams ...Je suis enchanter Ashley !

Il continua de la regarder et commenca a la detailler de la tete au pieds.Elle etait plutot jolie , mais le probleme ne se posait pas , il ne la connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cook

Ashley Cook


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/03/2007

Nathan seul ....[ pv ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan seul ....[ pv ashley ]   Nathan seul ....[ pv ashley ] EmptyLun 12 Mar - 0:04

Ashley ne sachant pas trop quoi dire , elle commenca avec ses questions :
Tu as quel age Nathan ?
Quand la jeune Ashley commencait à être stréssée ou qu'elle n'avait plus aucun sujets de conversation , elle posait sans cesse des questions au risque que sa devienne un questionnaire pour la personne en face d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Nathan seul ....[ pv ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan seul ....[ pv ashley ]   Nathan seul ....[ pv ashley ] EmptyLun 12 Mar - 0:08

Nathan la regarda en souriant.Elle avait l'air vraiment sympa.Et comme il avait deja vecu l'experience la premierepersonne que l'on rencontre devien toujours une sorte de modele !!

J'ai 19 ans et toi tu as quel age ?

Il continuer de la regarder.

Et aussi est tu ici depuis longtemps ?

Il continuer de la detailler comme il le faisait toujours quand il rencontrer une jolie fille .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cook

Ashley Cook


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/03/2007

Nathan seul ....[ pv ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan seul ....[ pv ashley ]   Nathan seul ....[ pv ashley ] EmptyLun 12 Mar - 0:10

Ashley sentit le regard de Nathan mais ne dit rien et répondit aux questions :
20 ans ... 1 an de différence !
Lanca la jeune fille en souriant puis elle attendit un moment et répondit à la deuxième question :
Je viens d'arriver et je visitais les lieux quand tu m'a adresser la parole ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Nathan seul ....[ pv ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan seul ....[ pv ashley ]   Nathan seul ....[ pv ashley ] EmptyLun 12 Mar - 0:14

Moi aussi je vien d'arriver mais je n'ai pas pris la peine de visiter les lieux je prefere m'etonner en decouvrant de nouveaux endroits.

Il montra le livre qui etait rester a l'endroit ou il etait allonger quelques minutes auparavant.

Pour le moment je lisais mais je peut dire que tu m'a sauver d'un ennui total ! .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cook

Ashley Cook


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/03/2007

Nathan seul ....[ pv ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan seul ....[ pv ashley ]   Nathan seul ....[ pv ashley ] EmptyLun 12 Mar - 22:12

La jeune Ashley eu un petit rire puis lança :
T'as peut être fait la même chose pour moi ... J'étais à fond sur le jeu avec mon portable alors , à force , sa devient ennuyant surtout que je n'arrive pas à battre mon record !
Lanca la jeune fille tout souriant . Après avoir soupira un bon coup elle se dit pourquoi ne pas inviter ce jeune homme dans un autre endroit comme ils semblaient tout deux s'ennuyer ? Ce qu'elle fit directement après y avoir réfléchit :
Dis moi , comme on s'ennuie tout les deux ... Sa te dirait d'aller autre part que de rester dans cette universitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Nathan seul ....[ pv ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan seul ....[ pv ashley ]   Nathan seul ....[ pv ashley ] EmptyMer 14 Mar - 16:52

Nathan la regarder parler il souriait.Il faisait son meilleur sourire car il etait content de faire sa premiere rencontre avec Ashley cette fille super sympa.Il rigola avant de lui dire.

Cela me tente mais je ne connais aucun lieu donc je ne saurais pas ou aller en ta compagnie !

Il continuer de sourire et commenca a ranger osn livre car il savait qu'il n'allait pas rester longtemps dans les jardins de l'Université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan seul ....[ pv ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Nathan seul ....[ pv ashley ]   Nathan seul ....[ pv ashley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan seul ....[ pv ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul? [PV SAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Université :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser