American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perdu dans les couloirs ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyDim 11 Mar - 23:59

Nathan avait son premier cours de l'apres midi dans une salle d'economie qu'il ne connaissait pas.IL se placa donc devant son caiser a chercher ses affaires dedans .Il les sortit rempli son sac et en se retournant se rendit compte que tout seul il ne toruverait jamais la classe.Il se posa donc dos au casier en esperant que quelqu'un viendrait le voir pour lui venir en aide. Apres tout un jeune Suedois en perdition ca ne pouvait que attirer du monde ...Il regarder passer les gens ci et la mais personne ne le remarquer apparement.Il avait confiance et resta planter la seul contre son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyLun 12 Mar - 0:09

Samantha sortait de son cours de droit et venait en vitesse chercher ses affaires pour son cours d'économie...elle se rendit donc a son casier et au début ne remarqua pas le jeune homme adossé a son casier...puis lorsqu'elle referma son casier elle le regarda et lui dit...

_toi tu es nouveau....et perdue de toute évidence! moi c'est Sam...enfin Samantha....je peux peut etre t'aider?


Samantha était quelqu'un de tres généreu et elle adorai faire de nouvelles rencontres et puis personnes n'a jamais assez d'amis pour ne pas vouloir s'en faire de nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyLun 12 Mar - 0:16

Nathan etait deja accouder depuis 10 minutes quand une fille vint dans son casier a cotés de l'endroit ou Cedric etait.Apparement elle devait aller dans le meme cours que Nathan puisqu'elle venait de sortir des livres d'economie.Il s'approcha d'elle pour lui demander si elle accepter de le guider mais elle fut plus rapide que lui .

Eh bien je te remerci Samantha moi c'est Nathan et la je doi normalement aller en cours d'eco mais je ne connais pas le chemin alors peut etre pourrais tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyLun 12 Mar - 0:20

elle sourit lorsqu'il dit qu'il avait éco et lui montrant son bouquin elle dit....

_on dirait que c'est ton jour de chance....


elle referma le cadna de son casier et lui dit...

_et dit moi Nathan...d'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyLun 12 Mar - 0:30

Il la regarda en souriant avant de lui repondre.

Je suis Nee en Suede mais je vien de Grece.

Il la detailla de bas en haut ...

Et toi tu a toujours etait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyLun 12 Mar - 0:37

elle fut surprise d'entendre que Nathan venait de suède,elle aurait plutot dit de france car son look était assez étrange (peu fashion Laughing )

_interessant....ça doit te changer d'etre ici!?

puis ayant remarqué son regard elle lui dit avec un sourir

_ça se voit tant que ça!?....oui j'ai grandi tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyLun 12 Mar - 0:39

Il rigola a ses remarques.

Moi sa ne me change pas trop car j'ai connue le froid de la Suede et le Chaud de la Grece donc ici je ne sais ou me situer !!

Il continuer de la detailler de bas en haut elle s'averer etre une jolie fille mais surement deja prise car elle etait tres belle.

J'ai simplement deviner que tu etait d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyLun 12 Mar - 0:46

elle lui sourit à nouveau et le saisit par le bras pour le faire tourner dans le couloir de droite afin de gagner leur salle de cours....Sam était également quelqu'un de tres tactile et amicale...

_ tu as du avoir une vie passionnante ....quelle est la raison d'un tel changement de "climat"?!......moi comme tu l'as remarqué j'ai toujours vécu ici mais j'espère pouvoir partit pour New York et quitter cette ville....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyLun 12 Mar - 0:53

Si je vivais en grace c'est parce que j'ai ete adopter.Mais je suis ici aujourdhui en tant qu'etudiant et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres !

Il la regarda en souriant et se laissa emporter par son bras .Elle avait l'air vraiment sympa.Mais bon se fier aux premieres apparence pouvait parfois etre mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyLun 12 Mar - 1:03

Samétait trés proche de sa famille et particulièrement de son frère et il lui était dure de se dire que Nathan lui avait été adopté....elle ne pu s'empécher de lui poser une question..

_et...tu n'as jamais chercher a retrouver tes parents biologiques?ou savoir si tu avais des frères et soeurs?....

mais a peine eut-elle finit sa phrase qu'elle s'en voulu horriblement,ressaser les souvenirs pénible d'une personne qu'on connait à peine c'est peu subtile....alors toute confuse elle dit

_Oh!excuse moi.....ma bouche va parfois bien plus vite que ma raison....c'était tres peu approprié comme question?!surtout qu'on ne se connait que depuis...*elle regarda sa montre*...5 minutes environs ...c'est sans doute un peu cours pour etre aussi intime...

Sam avait l'habitude de faire de l'humour lorsqu'elle était génée ou stressée et là c'était de tout évidence le cas!

_...tu dois me prendre pour une dingue....

dit -elle avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyLun 12 Mar - 1:06

Il la regarda en souriant sa le faisait a motier rire de la voir se contredire comme cela.

Je n'ai rien a cacher tu sais ...

Il continuer de marcher a son allure.

En fait je suis meme heureux de dire que mes parents sont morts en heros meme si ils ont etait tuer lachement !

Il n'aimait pas trop en parler mais en Suede ses parents etait considerez comme des Heros et il ne pouvait les negliger en ne pas parlant d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyLun 12 Mar - 1:09

elle fit un petit sourir génée pour lui indiquer qu'elle appréciait sa réaction...il avait vraiment l'air sympa!

_des héros...comment ça?!

sa curiosité de journaliste fut aiguisé en entendant cela!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyLun 12 Mar - 8:50

Il la regarda en souriant.

Mes parents etaient journaliste.Un jour ils furent appeler a Munich pour une conference.Et des terroriste prirent le controle des lieus ils s'y sont opposer mais en vain , les terrortiste ont tuer tout le monde .....

Il souria et la regarda.Plus il passait de minutes accrocher a son bras , plus il l'appreciait.Elle avait l'air vraiment geniale , mignonne .....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyLun 12 Mar - 18:20

_waw je comprend que tu sois fier d'eux,c'est pas banal .....

elle chercha a détendre l'atmosphère et lui dit...

_...ça va te changer ici,la vie est plutot calme...sans doute trop.....

elle lui sourit,il était réellement charmant et interessant ....puis un élève la bouscula et elle fit tomber l'un de ces livres,avant meme de chercher à le ramasser elle grogna sur l'individu en question ,fociférant aussi fort que possible...

_bin vasy te gènes pas...ABRUTiiiiiiiii......GrrrRrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyMer 14 Mar - 14:34

Nathan regarda sa charmante accompagnatrice et explosa de rire quand elle s'enerva sur un autres eleves qui lui avait fait tomber des cahiers devant elle.Elle etait gentille et peut etre un peu agressive !

Mais moi j'aime les vie calme et paisible tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyMer 14 Mar - 22:02

elle se baissa pour ramasser ses bouquins et se redressant elle entendit la remarque de Nathan....elle lui sourit

_ah!oui?!.....on en reparlera dans quelsque mois alors...

elle riat.....elle trouvait la vie ici bien trop calme et sans sa famille et ses amis elle serait sans doute deja parti pour un périple autour du monde....elle reve d'aventure,parcourir le monde tel un vrai journaliste!

_si tu veux je te ferais visiter la ville....ou on peux au moins aller boire un café ensemble si ça te tentes?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyVen 16 Mar - 20:44

Il la regarda en souriant elle lana un regard reveur comme si elle etait tenter de tout plaquer pour partir a l'autre bout du monde.Puis elle le regarda en souriant et lui proposa d'aller boire un cafe et meme de lui faire visiter la ville.Nathan la regarda en faisant mine de reflechir.

Je ne sais pas si je peu me permettre d'aller en ville avec une fille aussi turbulente que toi.

Il souria , et se mit a rigoler .

Ca ne peut que m'attirer des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyVen 16 Mar - 21:03

Sam riat a quand à la réponse de Nathan...décidemment s'il connuait comme ça elle finirai par réellement l'apprécier ce jeune homme....son sens de l'humour lui plaisait beaucoup,elle qui adore rire....elle prit un air fausse outrée..

_quoi! MOI...t'attirer des problèmes....nonnnnnn.......quoi que siiii ...mais la vie n'est-elle pas plus drole avec une petite dose d'ennuis?!

elle lui fit un sourir malicieu.....et riat de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyVen 16 Mar - 22:03

Il rigola avec elle a sa remarque.Il avait otujours son bras dans le sien et marcher vers une salle d'eco qui n'existait peut etre meme pas .Il la regarda avant de lui dire :

Et s'attirer des ennuis avec une fille aussi charmante je suis preneur ! mais je te denonce tout de suite !!

Il continua de rigoler et souria encore et toujours a s'en donner des crampes.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyVen 16 Mar - 22:54

sur un ton un brin moqueur elle ajouta...

_courageu mais pas téméraire à ske je vois....mais moi j'ai un visage d'ange je le sais ça m'a sorti d'affaire un paquet de fois...donc tu n'as aucunes chance mon cher...pas la moindre....tu sera forcemment le coupable si ça tourne mal! :p

elle riat de plus belle....elle pensa "quelle belle rencontre!"....et aussi ..."où est cette fichu salle d'éco ...ah!euh...à droite là je crois!!!! enfin peut etre?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptyVen 16 Mar - 23:02

Nathan suivait la jeune fille dans les couloirs et il rigoler quand elle rigoler.C'etait une de ses premieres rencontres et il etait vraiment content car elle etait super sympa....
Il souria quand elle lui lanca un regard elle sembla perdu elle meme dans les couloirs.Il la regarder en souriant toujours avant de lui dire.


T'inquiete je l'ai remarquer ton visage d'ange ......

Il rigola

Tu n'est pas perdu au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptySam 17 Mar - 1:40

elle sourit et ses joues rougirent légèrement lorsqu'il parla de son visage "d'ange"....ils continuèrent à marcher et au moment où il lui demanda s'ils étaient perdu,elle lui dit sur un ton fier comme si cela avait relevé d'un myracle....

_on y est.....Mr Wiliams,votre cours d'éco est annoncé!

elle regarda sa montre...

_on est dans les temps ça va....

puis,une personne pasant devant elle et poussant la porte d l'amphi ,elle dit...

_...ça tient toujours pour ce café?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptySam 17 Mar - 1:46

Nathan la suivait toujours dans le couloirs bras dans le bras.Il la regarda en souriant quand elle annonca triomphalement qu'ils etaient enfin arriver.Nathan la regarda en souriant quand elle poussa la porte de l'amphi.Elle rentra et il la suivit mais elle lui demanda tres vite ssi pour le cafe c'etait toujours OK .Nathan la regarda et lui dit :

Maintenant que je te connais pour toi tout est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptySam 17 Mar - 16:48

elle fit un grand sourir et lui dit

_je t'adores deja toi tu sais?!

en effet Sam était du genre a savoir juger les gens et bien que son frère ne lui répète souvent qu'elle accordait sa bienveillance trop rapidemment,elle était tout aussi radical et s on estime une fois perdu n'était plus à reconquérir!et elle trouvait Nathan vraiment génial un bon feling s'était établit entre les 2 jeunes gens tres rapidemment.

_...on se retrouve apres les cours de toute façon....


(hj: tu veu qu'on continu le topic dan un amphi d'éco ou qu'on le poursuive dan un café?! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... EmptySam 17 Mar - 17:59

IL la regarda en souriant elle lui aussi en effet commencer a beaucoup l'aprecier.Ils etait maintenant dans l'amphi d'eco ou allait bientot se derouler un cours de cette super matiere.

Mais bien sur demoiselle a moin que vous ne m'acceptier pas trop loin de vous pendant ce cours !

Il la regarda en souriant et attendit sa reponse.

[ la question ne se pose pas vas au cafe je te rejoin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans les couloirs ... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les couloirs ...   Perdu dans les couloirs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les couloirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Université :: Couloir principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser