American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris Sanchez [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paris Sanchez

Paris Sanchez


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Pompom Girls
Coeur : Thomas,meme si on est plus ensemble,je t'aimerais toujours...
Date d'inscription : 12/03/2007

Paris Sanchez [Validée] Empty
MessageSujet: Paris Sanchez [Validée]   Paris Sanchez [Validée] EmptyLun 12 Mar - 1:22

Nom: Sanchez
Prénom: Paris
Age: 22 ans
Etudes: Cinéma
Rêve : Devenir Actrice
Mini-biographie : Paris est née a Los Angeles.A la mort de sa mère lorsque celle-ci a 5 mois,son père incappable de l'élever seul,décide de la mettre en adoption et puis elle se fait adopter par les Sanchez,une famille espagnole.Ceux-ci déménagent a Miami lorsque Paris a 13 ans.Lorsqu'elle a 17 ans,ses parents adoptifs meurent dans un accident de voiture alors elle reste toujours dans la maison de ses parents mais elle commence aussi a se chercher du travail pour continuer de payer non selement la maison,mais pour aussi se payer des études a l'Université pour devenir actrice,son rêve depuis qu'elle a déja 6 ans.Lorsque Paris a 19 ans,elle entre a l'Université.Elle commence a suivre aussi des cours de Théatre pour développer ses talents ).A 21 ans,elle rencontre son vrai père,il lui raconte aussi ce qui c'est passé pour qu'elle soit placée en adoption.Elle lui en veut alors de l'avoir abandonner,mais elle finit par le pardonner et elle développe une belle relation avec lui.

Caractère: Paris est très a l'écoute des autres et est très généreuse,elle n'ai pas la plus gentille de toutes,mais elle n'est pas méchante non plus.Elle est aussi très impatiente et se met souvent en colère pour rien.Mais elle ne se prend pas pour le nombril du monde et a les pieds sur terre.Elle est aussi très souriante et n'as pas un grand sens de l'humour car elle est plutôt sérieuse,peut être même un peu trop.Elle a une très grande confiance en elle,car elle sait qu'elle peut réussir dans la vie et avoir son diplôme universitère.

Hobbies: Elle est Pompom Girls a l'université et prend des cours de Théatre a l'extérieure de l'université.
Avatar: Alyssa Milano
Divers: J'ai connue le forum sur Obsession


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Taylor
Admin
Angel Taylor


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 41
Groupe : Cheerleaders
Coeur : Peut être toi...
Leitmotive : Never regret anything that made you smile.
Date d'inscription : 07/03/2007

Paris Sanchez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Paris Sanchez [Validée]   Paris Sanchez [Validée] EmptyLun 12 Mar - 1:33

Bienvenue!!

Il faudrait que tu rallonges ta présentation, c'est un peu court. Wink

Et Pom-Pom Girl à l'université, je veux bien, mais j'aurais aimé que tu demande avant (et surtout je suis pas sûre que tu es bien consulter la salle règlement et contexte).^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sanchez

Paris Sanchez


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Pompom Girls
Coeur : Thomas,meme si on est plus ensemble,je t'aimerais toujours...
Date d'inscription : 12/03/2007

Paris Sanchez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Paris Sanchez [Validée]   Paris Sanchez [Validée] EmptyMar 13 Mar - 0:40

Voila j'ai modifiée ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Taylor
Admin
Angel Taylor


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 41
Groupe : Cheerleaders
Coeur : Peut être toi...
Leitmotive : Never regret anything that made you smile.
Date d'inscription : 07/03/2007

Paris Sanchez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Paris Sanchez [Validée]   Paris Sanchez [Validée] EmptyMar 13 Mar - 0:45

Ok, validée! Bon jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Sanchez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Paris Sanchez [Validée]   Paris Sanchez [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Sanchez [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser