American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Danse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Danse Empty
MessageSujet: Danse   Danse EmptyVen 16 Mar - 21:44

En dehors de la lecture et de ces études, Anna adorait la danse. C'était pour elle un moyen de s'exprimer à travers le corps.
Etant plutôt introvertie et timide, la jeune femme n'aimait pas trop que l'on la regarde, ne se trouvant pas gracieuse malgré ses dizaines d'années de danse.
La jolie brune se rendait donc dans la salle près d'une heure après la fin des cours, histoire de ne croiser personne dans la salle.
Comme à son habitude, Anna venait de se changer et entra dans la pièce, mit une musique classique puis s'appuya contre la barre pour commencer à faire des étirements, qui étaient dediés à ameliorer sa souplesse. Puis emportée par la musique, la jeune femme se mit à danser gracieusement au milieu de l'immense salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse EmptyVen 16 Mar - 21:49

Thomas qui passait par là pour tuer le temps passa devant la salle de danse, il vit Anna danser, il l'a connaissait très peu car elle faisait partit du journal et donc ne lui parlait pas trop en dehors, il la vit s'étirer et tout de suite il se dit qu'elle avait une souplesse assez extraordinaire. Il entra dans la salle tentant de ne pas faire de bruit d'acouda sur une caisse et se mit à regarder Anna s'étirer, au fond elle était plutôt mignonne et avait de belles formes malgrés le fait qu'il ne l'a connaissait pas il l'a trouvait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse EmptyVen 16 Mar - 21:55

Après plusieurs minutes à danser, la musique s'arrêta, se qui fit un silence plutôt pesant dans la pièce.
Anna se retourna et remarqua Thomas, un jeune homme qu'elle avait croisé plusieurs fois dans l'université mais à qui elle n'avait jamais vraiment parlé.
La jolie brune fut plutôt surprise de le voir, ne s'attendant à voir personne à cette heure. Anna se sentit également un peu honteuse, en effet, ce devait être le premier élève de l'université qui la voyait dansé, il devait surement la trouver patétique.
La demoiselle aquiessa un sourire, plutôt mal à l'aise.


- Heu ... Tu voulais la salle ? -

La jeune femme se demandait également se que faisait le jeune homme dans les parages, la salle de danse n'étant pas vraiment la salle la plus fréquenté par les élèves masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse EmptyVen 16 Mar - 22:04

Thomas la regarda, il ne savait pas trop quoi dire mis à part qu'elle dansait extrêùeùent bien, c'es vrai la salle n'était pas vraiment fréquenté par les garçons, mais bon quand une jeune fille dansait on ne pouvait pas passer à côté et surtout si elle dansait bien ce qui était le cas d'Anna. Il sortit de sa pensée et regarda Anna.

-Euh... non je passais par là et je t'ai vu alors je me suis arrêté tu danses plutôt bien...,... tu es au journal si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse EmptyVen 16 Mar - 22:24

La jolie brune passa une main dans ses cheveux, plutôt génée. Elle fit un sourire au jeune homme lorsque celui-ci lui annonça qu'elle dansait plutôt bien.

- Merci ... -

Anna se sentit rougir, en effet, elle n'avait pas vraiment l'habitude des compliments étant donné qu'elle ne laissait personne la regarder danser. La demoiselle hocha la tête lorsque Thomas lui demanda si elle était bien au journal, plutôt contente qu'il l'ai remarqué.

- Oui, toi aussi nan ? -
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse EmptyVen 16 Mar - 22:32

-"Oui je suis rédacteur du journal."

Il se souvenait d'elle mais n'arrivait pas à voir son boulot au jounral plusieurs fois il l'avait bousculé sans prêter attentino à elle, mais maintenant qu'il la voyait il aurait vraiment aimé l'aider à ramasser tout ses papiers et autres qui tombaient. Il lui sourit pour la rassurer.

-"J'en profite pour m'excuser de toute les fois où je t'ai bousculé sans te dire pardon."

Il se sentait assez gêné, il n'aimait pas vraiment la salle de danse et préférait plutôt les feuilles et ordinateurs aux barres et miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse EmptyVen 16 Mar - 22:39

Anna haussa les épaules lorsque le jeune homme s'excusa. Elle avait plutôt l'habitude de passer inaperçue et n'y faisait plus vraiment attention. Elle lui souria donc, comme pour le rassurer.

- C'est rien, j'ai l'habitude ... -

La jolie brune se rapprocha un peu de lui. Elle n'avait plus vraiment envie de danser aujourd'hui après la rencontre qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse EmptyVen 16 Mar - 23:02

Thomas sentait maintenant leurs coprs se rapproché et il ne savait pas pourquoi elle était comme ça elle qui semblait timide. Il regardait chacun de ses gestes voir ce qu'elle ferait, il était heureux de connaitre une fille comme elle, il fallait qu'il en parle à son meilleur ami peut être que cette année serait mieux que les précédente surtout que celle-ci était sa dernière année, il ne voulait pas partir sans avoir fait se qu'il voulait.-

"Autrement tu étudies en quoI?"

Il se sentait assez gêné qu'ils soient si proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse EmptyVen 16 Mar - 23:06

Anna sentait qu'elle sétait un peu trop rapproché du jeune homme et qu'elle le mettait mal à l'aise. La jolie brune recula alors un peu, ne comprenant pas ce qui lui avait prit, elle n'était pas du genre à s'approcher aussi près d'un gars habituellement ...
La demoiselle souria ensuite tout en répondant à la question de Thomas.


- Je suis en troisième année de médecine, et toi ? -

Anna se rendit alors compte qu'elle cotoyait enormement de personnes chaque jour mais dont elle ne connaissait finalement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse EmptyVen 16 Mar - 23:12

Thomas fut surpris de la réponse de la jeune fille, lyui qui pensait qu'elle était plutôt du genre étude de l'art où de danse en fait non elle était en médecine et en plsu en troisième année, au moment où elle avait reculé il s'était sentit comme vide, maintenant il voulait qu'elle revienne vers lui.

-"Moi aussi je suis en troisième année mais en science...,... c'est étonnant je pensais connaître toute les troisième mais il me manquait une personne qui s'avère être toi...,... je vais peut être te paraître direct mais ça te dirait un café en toute amitié? Ou juste en collègues de travail pour le journal?"

Il n'avait jamais été aussi bizarre d'habitude il demandait aux filles de sortir avec lui en toute simplicité mais là c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse EmptyVen 16 Mar - 23:16

Anna souria lorsque Thomas lui dit qu'il connaissait tout les troisième années. La demoiselle ne s'était vraiment jamais intégré dans les classes dans laquelle elle se trouvait et ne s'était donc fait pas énormement d'amis. Elle haussa alors les épaules.

- Je ne fais pas vraiment partie des troisièmes années les plus connues ... -

Anna souria lorsque le jeune homme lui proposa d'aller boire un café, plutôt contente, étant donné que cela lui permettrait de faire un peu connaissance avec des gens de l'université en particulier un troisième anné travaillant au journal. Elle hocha alors la tête.

- Avec plaisir ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse EmptyVen 16 Mar - 23:26

Thomas fut heureux de la réponse, il sourit une nouvelle fois à Anna, enfin il pourrait connaître cette fille si mystérieuse et peut être y découvrir une fille très gentille et surtout pas si timide que ça.

-"Je t'attends à l'entrée de la salle de danse le temps que tu te changes."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse EmptySam 17 Mar - 11:20

Anna hocha la tête tout en continuant de lui sourire. Elle se dirigea vers son sac dans lequel se trouvait ses affaires.

- Ca marche -

La jolie brune s'eclipsa quelques minutes dans les vestiaires puis ressortie vêtue d'un pantalon noir et d'un haut blanc qui lui allait à ravir.
La demoiselle s'approcha de Thomas.


- On peut y aller ! -
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse EmptySam 17 Mar - 12:27

Thomas la regarda décidemment le noir lui bien, elle était encore plus belle au naturelle, il lui tendit alors la main et elle la lui prit.

-C'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse EmptySam 17 Mar - 12:41

Anna se sentit legerement rougir lorsque Thomas lui prit la main. Elle n'avait vraiment l'habitude de se genre de chose mais cela ne la derangait pas vraiment. La jolie brune regarda alors la jeune homme avec un sourire tout en hochant la tête, comme pour appourever ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse Empty
MessageSujet: Re: Danse   Danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Université :: Gymnase :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser