American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite promenade [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 0:14

Thomas marchait le long du centre commercial regardant les filles qui marchaient, il aimait bien être ici voyant tout ce monde se précipiter sur des vêtements qu'ils mettront certainement une seule fois dans leur vie. Thomas n'ayant plus beaucoup d'argetn et ne voulant pas travailler passait son temps à regarder les autres se payer des vêtements hors de prix, il marchait encore et encore puis il s'assit sur le banc devant un magasin et il vit des jeunes filles sortirent, il sortit alors un livre et se mit à le lire, il aimait bien lire dans le centre commercial il aimait le bruit et detestait se retrouver seul donc il venait ici pour se rassurer où faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sanchez

Paris Sanchez


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Pompom Girls
Coeur : Thomas,meme si on est plus ensemble,je t'aimerais toujours...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 20:45

Paris se disait qu'elle avait sérieusement besoin de d'autres vetements.Elle metta alors une camisole rose avec une blouse noir par dessus et un jean noir.Elle se dirigea par la suite au centre commercial avec sa voiture.Après 10 minutes elle était arrivé et elle sortit de sa voiture.Elle entra alors dans le centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 20:55

Thomas qui semblait ne pas être dans son livre, vit passer une jeune femme, il leva les yeux et vit cette petite brunnette passer devant lui, elle semblait être sûre d'elle, il se dirigea alors vers elle, en tant que dragueur mais sans vouloir la draguer, depuis peu de temps il commençait à vouloir connaître les gens qui était dans l'université car malgrés le fait qu'il les connaisse par rapport au journal il avait envie de les connaitre encore plus, il se leva alors et alla vers elle, qui s'était arrêté devant une vitrine, il la regarda et il l'a reconnu tout de suite.

-"Salut Paris."
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sanchez

Paris Sanchez


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Pompom Girls
Coeur : Thomas,meme si on est plus ensemble,je t'aimerais toujours...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 20:58

Paris était en train de faire de regarder les différents vetements dans une vitrine.Puis elle vit quelqu'un arriver vers elle.Elle savait que c'était quelqu'un qu'elle connaissait,mais elle avait de la misère a le reconnaitre.Puis elle remarqua tout de suite que c'était Thomas

-"Salut Thomas''

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 21:05

Thomas était assez heureux de la voir, étonné qu'elle soit entrain de faire du shopping mais heureux, depuis qu'ils ne sortaient plsu ensemble ils ne se parlaient plus beaucoup où peut être qu'ils s'évitaient enfin Thomas l'évitait assez depuis un moment, cette fille était importante pour lui comme si il n'avait jamais cessé de l'aimer, c'était comme un premier amour mais en mieux que son premier amour, malgrés le fait qu'il l'ai trompé un soir et qu'elle les ai surpris il s'en voulait et espérait vraiment qu'elle est de nouveau confiance en lui.

-"Tu vas bien? Ca fait un moment qu'on ne se parle pas."
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sanchez

Paris Sanchez


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Pompom Girls
Coeur : Thomas,meme si on est plus ensemble,je t'aimerais toujours...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 21:14

Paris était vraiment heureuse de voir son ex.Elle se rappela totu d'un coup le soir ou il l'avait tromper.Cela lui avait fait de la peine,mais c'est déja du passé meme si elle n'oublieras jamais ce qu'il lui a fait.

-''Oui je vais très bien et toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 21:24

Thomas la regarda il se demandait pourquoi il avait fait cette chose le soir et pourquoi leur couple avait cassé à cause de lui, il voulait tellement lui dire pardon et reprendre là où ils en étaient mais Thomas n'est pas du genre à s'excuser pour des choses.

"-Alors tu fais quoi de beau?...,... Depuis le temps qu'on ne s'est pas parlé tu as changé."
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sanchez

Paris Sanchez


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Pompom Girls
Coeur : Thomas,meme si on est plus ensemble,je t'aimerais toujours...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 22:04

Paris le regarda.

-''Je ne fais pas vraiment rien de spécial et tu as raison j'ai beaucoup changé.Depuis que tu m'as trompé,je n'ai plus du tout envie d'aimer et je ne fais plus confiance aux gars.''
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 22:09

Thomas s'en voulait énormément, il savait que tout était de sa faute il voulait vraiment qu'elel reprenne confiance envers les garçons mais elle ne pouvait pas et après tout il comprennait elel semblait distante et froide.

-"Paris...,... je...,... excuse moi...,... tout est de ma faute...,... je m'en veux vraiment j'aimerais tout effacer et...,.. mais non c'ets impardonnable...,..."

Il venait de s'excuser pour la première fois de sa vie il se sentait coupable d'avoir fait une telle bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sanchez

Paris Sanchez


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Pompom Girls
Coeur : Thomas,meme si on est plus ensemble,je t'aimerais toujours...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 22:14

Paris était surprise de ce que Thomas veanit de faire.S'excuser ce n'est vraiment pas son genre.Mais bon,il regrettait ce qu'il avait fait et Paris comprenait.

-''Thomas je ne sais pas si je devrais te pardonner.Sa ma fait énomormément mal ce que tu as fais.''
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 22:22

-Je sais, je n'aurais jamais dut, j'étais bien avec toi , j'ai vraiment tout fait foirer, je m'en excuse mais je ne veux pas que tu perdes confiance envers les gars à cause de moi...,... tu m'hérites un gars qui t'aime...,... fait leurs confiance pas à tous mais ils ne sont pas tous comme moi...,... ils sauront apprécier la chance qu'ils ont d'être avec toi...,... moi j'en ai pas profiter, et je le regrette."

Thomas était sincère, il s'excusait depusi qu'ils n'étaient plus ensemble, il voyait comment elle était, en aucun cas il aurait voulut lui faire du mal, mais malheureusement cette nuit tout à basculé.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sanchez

Paris Sanchez


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Pompom Girls
Coeur : Thomas,meme si on est plus ensemble,je t'aimerais toujours...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 22:33

Paris ce savais pas trop quoi répondre.

-''Tu viens de me convaincre de le refaire confiance.Mais je ne sais pas si je suis prète a recommencer a sortir avec des gars.Mais je veux que tu saches que moi aussi j'étais bien avec toi.''
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 22:40

Ce que venait de dire Paris avait touché Thomas le fait qu'ils étaient bien ensemble le touchait, il se souvint enfin que jamais il ne lui avait dit JE T'AIME même si il l'aimait énormément, même il l'aimait encore, malgrés qu'ils ne soient plus ensemble il aimerait vraiment retrouner avec elle un jour.

-"C'est de ma faute...,... bon on peut toujours être ami? Je ne veux pas te perdre, tu comptes trop pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sanchez

Paris Sanchez


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Pompom Girls
Coeur : Thomas,meme si on est plus ensemble,je t'aimerais toujours...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 22:47

Paris hésitait.

-''Je ne sais pas.''

Elle regrettait de l'avoir laisser.Meme s'il l'avait trompé,elle aurait pu tout simplement lui en parler et comme sa tout aurait été règler.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 22:57

-"S'il te plait, je ne supporte pas le fait d'être loin de toi...,... je sais que tu n'auras plus jamais confiance en moi mais...,... je ne veux pas te perdre je me suis attaché à toi...,... je t'aime tu le sais...,... enfin...,... je veux être ton ami...,... excuse moi."

Il venait d elui dire je t'aime! Même lui n'arrivait pas à y croire, il savait que ce mot voulait dire plein de chose pour Paris et il avait peur qu'elel croit que ce n'était que de la foutaise comme le reste de ses promesse, mais il avait tenter de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sanchez

Paris Sanchez


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Pompom Girls
Coeur : Thomas,meme si on est plus ensemble,je t'aimerais toujours...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 23:00

Paris était bouchebée.Venait-t-il de dire je t'aimes?

-''Je sais que tu es désolé Thomas et oh juste qu'est-ce que tu venais de dire?''

Paris voulait etre sure de ce qu'elle avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 23:04

Thomas se sentait gêné, gêné de luia voir dit je t'aime un mot qu'il ne disait à personne,quand elle demanda de répéter son coeur s'arrêta de battre il ne savait pas devait-il lui dire où non?

-Je t'aime Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sanchez

Paris Sanchez


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Pompom Girls
Coeur : Thomas,meme si on est plus ensemble,je t'aimerais toujours...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 23:07

Paris était vraiment touché.Il l'aimait encore après qu'il l'est trompé.Elle croyait qu'il ne l'aimait plus et que c'est pur sa qu'il avait fait cette erreur.

-''Je...''

Paris n'arrivait pas a le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 23:11

Thomas semblait savoir ce que voulait dire Paris, il ne lui laissa pas le temps de répondr,e il mit sa main sur la joue de la jeune fille, avant d'approcher ses lèvres de celles de Parsi et de lui donner un baiser doux et romatique bien sûr il se rendit compte de l'erreur qu'il faisait et se recula.

-Excuse moi je ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sanchez

Paris Sanchez


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Pompom Girls
Coeur : Thomas,meme si on est plus ensemble,je t'aimerais toujours...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 23:19

-''Je te pardonnes.Mais je veux que saches que je ne t'aurais pas repousser.''

Paris aimait toujours Thomas et c'est facile a deviner.Elle se demande souvent si elle allait revenir avec lui un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 23:23

Thomas savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, mais qu'il leurs fallaient du temps avant de le comprendre, il fut agréablement surpris en entandant Paris lui dire qu'elle ne l'aurait pas repoussé. Il tenta alors de dévier la conversation.

-Depuis qu'on est plus ensemble tu as vu d'autre garçons?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sanchez

Paris Sanchez


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Pompom Girls
Coeur : Thomas,meme si on est plus ensemble,je t'aimerais toujours...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 23:26

Paris le regarda.

-''Oui mais ce n'était pas des sortis.J'ai selement rencontrer deux gars et ils s'appellent Nathan Williams et Chase Turner.''

Paris était décu qu'il est changé de sujet,mais bon,ce n'est pas la fin du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 23:48

Thomas semblait déçut qu'elle ai rencontré d'autres garçons mais il n'avait pas de quoi se sentir fièr il était sortit ave cune multitude de filles lui aussi depuis leurs rupture.

-Tu veux aller boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Sanchez

Paris Sanchez


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Pompom Girls
Coeur : Thomas,meme si on est plus ensemble,je t'aimerais toujours...
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 23:53

Paris était ravie de la proposition de Thomas.

-''Oui pourquoi pas.''

Elle était toujours aussi heureuse de revoir et reparler a Thomas.Elle avait l'impression qu'il y avait des siècles qu'ils ne s'avaient pas vu ni parler.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] EmptySam 17 Mar - 23:58

Thomas fut content de sa réponse, il sourit et tendit la main pour la lui prendre, elle oublia le shopping et ils partirent dans un café, Thomas était vraiment heureux de lui reparler depusi le temps qu'il voulait la revoir en vain, maintenant tout était clair, ils s'aimaient mais sans se le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [libre]   Petite promenade [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joue [libre]
» Learning [libre]
» Les sorties [ libre ]
» Etudie [libre]
» Mange [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Miami :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser