| Floodinou | |
|
+15Nathan Williams Paris Sanchez Zoey Wyatt Meredith Pratt Lesly Miller Kate Sheppard-Parker Dean Parker Sam Parker Samantha Warren Brooke Mckenzie Joey Nichols Megan Richardson Angel Taylor Laureen Simons Seiji Sawamura 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paris Sanchez
Nombre de messages : 109 Age : 30 Groupe : Pompom Girls Coeur : Thomas,meme si on est plus ensemble,je t'aimerais toujours... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Mar 13 Mar - 2:03 | |
| | |
|
| |
Laureen Simons
Nombre de messages : 71 Age : 41 Groupe : Cheerleaders Coeur : Alone in my heart Leitmotive : To discover the world and to live the life Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Mar 13 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Angel Taylor Admin
Nombre de messages : 240 Age : 41 Groupe : Cheerleaders Coeur : Peut être toi... Leitmotive : Never regret anything that made you smile. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Mar 13 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Kate Sheppard-Parker
| Sujet: Re: Floodinou Mer 14 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
Angel Taylor Admin
Nombre de messages : 240 Age : 41 Groupe : Cheerleaders Coeur : Peut être toi... Leitmotive : Never regret anything that made you smile. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Mer 14 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
Kate Sheppard-Parker
| Sujet: Re: Floodinou Mer 14 Mar - 1:58 | |
| ouais toi | |
|
| |
Laureen Simons
Nombre de messages : 71 Age : 41 Groupe : Cheerleaders Coeur : Alone in my heart Leitmotive : To discover the world and to live the life Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Mer 14 Mar - 21:54 | |
| c normal d'etre aussi stressée 3 mois avant le bac? nan parce que d'hab je m'en fou mais là je stresse comme une tarée! | |
|
| |
Meredith Pratt
Nombre de messages : 33 Age : 34 Groupe : Photographe du journal Coeur : Calme...Trop calme... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Mer 14 Mar - 21:55 | |
| Bienvenue au club !!! Je crois que c'est l'attente le plus atroce ! mdr | |
|
| |
Angel Taylor Admin
| Sujet: Re: Floodinou Mer 14 Mar - 21:55 | |
| Dsl Kate, je suis partie entre temps!! Heu... ben ça dépend des personnes je dirais. Mais c'est pas plus mal, le stresse va peut être te permettre de bien le préparer, non? Mais tu stresse sur quoi? le boulot? ou la peur de pas l'avoir? | |
|
| |
Laureen Simons
| Sujet: Re: Floodinou Mer 14 Mar - 21:57 | |
| c'est à dire que d'hab je suis du genre à pas stresser 3 mois avant... là je sais pas trop ce qui se passe, en plus je suis en pleine remise en question! disons que je m'obstine à penser que je l'aurais pas alors que j'ai aucunes raisons de pas l'avoir! je l'aurais mais y'a tjs cette peur de planter... enfin bon^^ | |
|
| |
Angel Taylor Admin
| Sujet: Re: Floodinou Mer 14 Mar - 22:13 | |
| Ouais, mais ça je pense que plus les exams approchent, plus les étudiants se font des frayeurs!^^ | |
|
| |
Laureen Simons
| Sujet: Re: Floodinou Jeu 15 Mar - 12:18 | |
| l'étudiant a un caractère sado-maso...^^ il aime se faire du mal^^ bon allez aurore ressaisis toi, tu vas l'avoir ce bac!!! enfin pas si tu regardes beverly hills au lieu de bosser... | |
|
| |
Angel Taylor Admin
| Sujet: Re: Floodinou Jeu 15 Mar - 14:05 | |
| Mdr oui, l'étudiant à un sérieux problème dans sa tête! Courage! Enfin je dis ça, mais je suis en train de me ballader sur le net, plutôt que de finir la pile de dossier que j'ai à rendre la semaine prochaine... | |
|
| |
Laureen Simons
| Sujet: Re: Floodinou Jeu 15 Mar - 19:34 | |
| Dis toi que tu profites de la vie! Quoique je doute qu'on puisse profiter d'un ordi... Enfin on sait jamais... L'étudiant en plus d'être sado-maso a des tendances douteuses! | |
|
| |
Angel Taylor Admin
| Sujet: Re: Floodinou Jeu 15 Mar - 20:32 | |
| Ouais, c'est sur que ça reste à prouver le coup de profiter de la vie sur son ordi. Comment quoi l'étudiant a de sérieux problèmes.... | |
|
| |
Laureen Simons
| Sujet: Re: Floodinou Jeu 15 Mar - 22:36 | |
| Oui, ça nous mènera tous à l'apocalypse...^^ Rah la la... | |
|
| |
Angel Taylor Admin
| Sujet: Re: Floodinou Jeu 15 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Nathan Williams
Nombre de messages : 267 Age : 32 Coeur : \*\~~Anna~~/*/ Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 22:33 | |
| Bon ben je me decide a participer a ce flood qui m'a l'air particulierement passionant !!! .
Bonjour tout le monde deja ! | |
|
| |
Thomas Anderson
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Laureen Simons
| Sujet: Re: Floodinou Ven 16 Mar - 23:56 | |
| - Angel Taylor a écrit:
- Pauvre de nous...
Cessons de nous apitoyer sur notre sort, soyons épicuriens!^^ | |
|
| |
Angel Taylor Admin
| Sujet: Re: Floodinou Sam 17 Mar - 0:19 | |
| Désolée de passer par le flood, mais c'est le seul moyen... Thomas, merci de lire tes mp!!! | |
|
| |
Thomas Anderson
| Sujet: Re: Floodinou Sam 17 Mar - 0:20 | |
| Dsl javai pas vu | |
|
| |
Thomas Anderson
| Sujet: Re: Floodinou Sam 17 Mar - 0:26 | |
| Voili encore une fois Angel je suis désolée | |
|
| |
Nathan Williams
Nombre de messages : 267 Age : 32 Coeur : \*\~~Anna~~/*/ Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Sam 17 Mar - 0:26 | |
| Donc je vai faire pareil !! tu repond pu Angel ? | |
|
| |
Angel Taylor Admin
| Sujet: Re: Floodinou Sam 17 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinou | |
| |
|
| |
| Floodinou | |
|