Nom:Petersen
Prénom:Linsey
Etudes: anthropologie
Rêve : Pouvoir diriger une équipe sur des fouilles très importantes et aussi avoir une famille à elle.
Mini-biographie : Elle nait le 28 novembre 1986 à Boston, mais c'est aussi ce jour-là que sa vie à basculer, sa mère biologique a décidé de l'abandonner. Celà aurait pu être dramatique, mais Linsey eu beaucoup de chance, ele fut adoptée par une femme formidable, qu'elle aima comme une mère. Ce fut 16 ans de bonheur immense mais sa mère atteint d'un cancer décéda. Linsey fut totalement abbatue, mais elle finit par reprendre le dessus pour réaliser son rêve pour sa mère. Elle intégra alors un préstigieux pensionat à Boston, grace à sa mère qui avait tout prévu. Après avoir eu son bac et commencé ses études à Boston elle décida de changer d'air pour venir ici...
Caractère: Linsey est plutôt quelqu'un de positif, elle préfère voir le verre à moitié plein. Elle est très indépendante, et aime être libre de faire ses propres choix, elle ne se laisse pas faire. Son plus gros défaut : elle est totalement butée!!!! Sinon c'est plutot une chic fille!
Hobbies: elle aime étudier les grandes intrigues anthropologies, mais aussi s'amuser et sortir.
Divers: j'ai connu le forum grâce à Call Me Good et ma fougère préférée!!!!^^ Et aussi je ne pourrais pas être là tous les jours à cause d'études qui me prennent bcp trop de temps, je devrais être là 2 à 3 fois par semaine.