American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Supernatural RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Taylor
Admin
Angel Taylor


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 41
Groupe : Cheerleaders
Coeur : Peut être toi...
Leitmotive : Never regret anything that made you smile.
Date d'inscription : 07/03/2007

Supernatural RPG Empty
MessageSujet: Supernatural RPG   Supernatural RPG EmptyDim 25 Mar - 17:00

Le forum est déjà dans les partenaires, mais je refais de la pub ici aussi, car il a eu une mise à jour il y a peu de temps. Il n'est pas à moi, mais je le recommande! Wink

Supernatural RPG Ban210

Un an auparavant, Sam et Dean ont vaincu le Démon qui avait tué leur mère, Jessica, leur père, ainsi que beaucoup d’autres.

Depuis, Dean a repris ses études à l’université, et tente de vivre une vie aussi normale que possible. Dean quant à lui, habite également à Palo Alto, et travaille dans un garage. Les deux frères partent à la chasse dès qu’un événement se produit, mais les forces surnaturelles sont plutôt calmes, depuis que le démon a été vaincu.

Pourtant, un soir, Sam a une vision, chose qui ne lui était pas arrivé depuis un an. Un autre bébé voit sa mère mourir pour le protéger. Comment est-ce possible ?

Et qui est cette Melissa Wood, qui semble s’intéresser de près aux deux frères ?

Incarnez votre personnage favori, faites le évoluer, choisissez votre camp, et au fil des saisons, percez le mystère. L’heure du dernier combat approche…


Supernatural RPG Pub_210
Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Hors jeu :: Pubs et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser