American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fin de journée....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

fin de journée.... Empty
MessageSujet: fin de journée....   fin de journée.... EmptyDim 11 Mar - 23:58

Samantha était rentré en vitesse après avoir trainé au journal,histoire de prendre une bonne douche et de se changer avant de retrouver des amis....

_rOooo...ou est ce fichu pull rose....

elle sortit 2 ou 3 trois pull afin de retrouver ce fameux pull...puis finit par mettre la mains dessus...elle regarda sa montre..

_oulaaa jvai etre en retard une fois de plus....

elle fila dans la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kent

Bryan Kent


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Coeur : Samantha I love you forever!!!
Leitmotive : Des complications encore et toujours mais je suis le plus fort!
Date d'inscription : 10/03/2007

fin de journée.... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée....   fin de journée.... EmptyLun 12 Mar - 0:57

*Il etait 19h30... heure a laquelle Samantha, sa belle Samantha lui avait demandé de passer. Il arriva don devant son appartement et frappa a la porte. Il avait pour une fois laisser tomber le ballon de basket et s'appretait a passer un moment magnifique avec la femme de sa vie. Il attendait patiemment. Soit elle etait sous la douche... sois au journal^^*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

fin de journée.... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée....   fin de journée.... EmptyLun 12 Mar - 18:28

elle venait de sortir de la doche et était en sous vetement lorsqu'elle entendit sonner a la porte de sa chambre....

_une minute...

hurla-t-elle en enfilant son pantalon ....

_j'arrive ,j'arrive ne pertez pas qui que vous soyez....;

elle enfila son chemisier et le reboutonna tout en se dirigeant vers la porte...elle l'ouvrit et vit son homme,son amour de Bryan...elle sourit et dit

_je sais je sais...c'est moi qui suis en retard ce coup-ci !

elle l'embrassa et le fit entrer ,claquant la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kent

Bryan Kent


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Coeur : Samantha I love you forever!!!
Leitmotive : Des complications encore et toujours mais je suis le plus fort!
Date d'inscription : 10/03/2007

fin de journée.... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée....   fin de journée.... EmptyLun 12 Mar - 18:33

*Il sourit en l'entendant. Elle etait donc sous la douche. Il avait son air amusé qu'il trainait toujours avec sa cherie. Rien ne le dérangait venant d'elle*

Prend ton temps!

*Quand elle lui ouvrit, il lui adressa son sourir si amoureux et la regarda en entrant*

Salut toi ca va?

*Il sourit et repondit a son baiser, tendrement*

Tu as bien le droit d'etre en retard voyons!

*Il restait toujours calme avec elle... il l'aimait trop pour pouvoir la bouder ou raler... et puis il n'avait pas attendu longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

fin de journée.... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée....   fin de journée.... EmptyLun 12 Mar - 21:49

elle attrapa une paire de boucle d'oreilles et tout en les mettant elle luit dit...

_j'ai tardé au journal mon coeur c'est pour ça que jsuis en retard....un idiot a mélanger la mise en page et il a fallut tout refaire et comme j'était la seule rédactrice présente....c'est moi qu'ai du m'y coller!j'ai mit 2h à tout refaire.....et toi ta journée?!

elle l'embrassa au passage,se rendant dans la salle de bain....de là elle lui dit...

_dis donc ske tu es beau mon amour....

elle le trouvait terriblement sexy et à ces yeux c'était le mec le plus mignon de la fac...d'ailleurs elle n'était pas la seule à le penser!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kent

Bryan Kent


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Coeur : Samantha I love you forever!!!
Leitmotive : Des complications encore et toujours mais je suis le plus fort!
Date d'inscription : 10/03/2007

fin de journée.... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée....   fin de journée.... EmptyLun 12 Mar - 22:07

*Il sourit calmement et la regarda. Elle semblait être branché sur des piles... toujours en mouvement... ca la rendait si belle la precipitation... d'ailleurs elle etait toujours très belle! Il la regarda et ecouta attentivement son explication*

Heureusement qu'il t'ont! Et heureusement que je t'ai!

*Il lui sourit*

Oh ma journée? Entrainement... comme d'habitude quoi!

*Il la regarda. Les Pom pom crittiquaient souvent son choix de petite amie, disant qu'elle ne le meritait pas mais ca lui passait au dessus... il n'echangerait pour rien au monde les moments qu'il passe avec elle! Ils etaient fait l'un pour l'autre!*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

fin de journée.... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée....   fin de journée.... EmptyVen 16 Mar - 21:19

Sam était parfois jalouse du temps que passait Bryan à l'entrainement,non pas parce qu'il s'entrainait car elle savait tres bien que sa bourse sportive lui permettait de payer ses études mais plutot parce que du coup il passait toute son après-midi en compagnis des pom-pom girl si populaire et sexy dont tous les mecs du campus reve et qui elles ne pensent qu'a ravir le coeur du si célèbre et séduisant capitaine de l'équipe de basket.....dans ces moment de jalousie là,elle se jettait à corps perdu dans un article pour se défouler!!!! mais malgrès cela et tout ce qui se disait derrière son dos Sam s'en fichait car elle aimait Bryan plus que tout au monde et se savait aimé de lui en retour ....face a tant de compliments de la part de son homme,sa tete réapparut dans l'encadrement de la porte et elle lui fit un grand sourir et dit simplement ....


_tu es un amour...MON amour!

elle ne s'imaginait pas sans lui a présent et e voyait bien en tant que "Mme Kent" pourquoi pas...mais cela elle ne lui dit pas c'est pourquoi lorsqui'il lui dit "heureusement que je t'ai" elle ne lui dit pas ce qu'elle aurait voulu lui dire....c'est à dire "je suis là,avec toi..je ne vais nul part...jamais...rien que toi et moi ,pour toujours!"...son coté fleur bleue Sam ne le montrait pas souvent,mais Bryan savait le deviner et lire en elle....
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kent

Bryan Kent


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Coeur : Samantha I love you forever!!!
Leitmotive : Des complications encore et toujours mais je suis le plus fort!
Date d'inscription : 10/03/2007

fin de journée.... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée....   fin de journée.... EmptyLun 19 Mar - 18:27

*Il sourit en voyant la tete de sa cherie réapparaitre et son sourir s'elargit a sa phrase. Il se doutait bien qu'elle devait etre un peu jalouse quand il etait a son entrainement en raison de toutes les poms-poms... Mais il savait qu'il ne pourrait jamais la tromper, ni meme y songer. Il ne desirait qu'une chose c'etait qu'un jour elle devienne Mme Kent...*

Et si on se voyait demain apres les cours?

*Oui il avait un entrainement et elle devait surement aller au journal mais il voulait etre avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

fin de journée.... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée....   fin de journée.... EmptyMar 27 Mar - 0:21

elle réapparut,tout prète et pinpante et l'air surprise par sa proposition elle lui dit...en bégaillant quelques peu

_mais...mais...et ton...ton entrainement?!tu es le capitaine et tu....tu....


elle adorait néanmoins cette idée,toute une apres midi seule avec son chéri,un pique-nique,une promenade....ou toute une après midi en amoureu,au lit à s'aimer....un sourit se dessina sur son visage ,voyant l'air sérieu de son homme....

_...c'est vrai?c'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kent

Bryan Kent


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Coeur : Samantha I love you forever!!!
Leitmotive : Des complications encore et toujours mais je suis le plus fort!
Date d'inscription : 10/03/2007

fin de journée.... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée....   fin de journée.... EmptyMar 27 Mar - 18:54

*Il s'approcha doucement d'elle, la prenant dans ses bras, d'une manière tendre*

Oui c'est ce que je veux! J'aime le basket et j'espers que j'en ferais ma vie, mais je t'aime encore plus... et si je ne fais pas ma vie avec toi alors a quoi bon? Je veux etre avec toi!

*Il sourit tendrement*

Je verrais bien un petit pique-nique en amoureux, puis une ballade et le soir un diner aux chandelles...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Warren

Samantha Warren


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Groupe : Rédactrice du Journal
Coeur : I give you my heart...Bryan
Date d'inscription : 09/03/2007

fin de journée.... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée....   fin de journée.... EmptyLun 30 Avr - 16:51

elle lui sauta au coup...l'embrassant tendrement!

_tu es ce qu'il m'est arrivé de plus beau dans la vie tu sais Bryan...et chaque fois que tu me montre a quel point je comptes pour toi...je me dis que j'ai de la chance et que j'espère garder cette chance a vie.


elle le regarda durant 2 longue minutes,sans dire un mot,comme pour mémoriser son visage et figer cet instant a jamais,tout était parfait et tant qu'elle était aupres de lui ,elle était convaincue que rien de mal ne pourrai leur arriver car le seul bonheur qu'elle désirai était de rester aupres de lui a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de journée.... Empty
MessageSujet: Re: fin de journée....   fin de journée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de journée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Logements :: Résidences universitaires :: Appartement de Samantha Warren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser