American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [pv nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lesly Miller

Lesly Miller


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyLun 12 Mar - 0:39

Lesly n'avait pas cours cet après midi et décida d'aller se faire bronzer sur la plage. Elle installa sa serviette sur le sable et posa son sac à côté d'elle. Elle se mit en bikini et s'asseya sur sa serviette. Elle se badigeonna de crème antisolaire et s'allongea sur le dos. Elle caressait le sable avec ses doigts et profitait au maximum de ce rare moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyLun 12 Mar - 0:42

Nathan par un apres midi de chaleur decida de s'aventurer sur les plages de cette charmante ville .Mais quand il arriva la bas ce qu'il y vit ne fit que remonter la ville dans son estime.Le devant lui etait etendut sur sa serviette une super belle ( termes demoder mais j'ai pas trouv er mieu ) fille .Il ne savait pas trop comment s'y prendre mais il aimerait bien faire sa rencontre.Il sse mit donc a proximiter d'elle et s'assit sur le sable chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyLun 12 Mar - 0:46

Lesly sentit que quelqu'un s'était assis à côté d'elle. Elle tourna légèrement la tête et vit un jeune homme assis sur le sable. Elle ne dit rien et reprit sa position. Puis son minuteur sonna, il était temps de se mettre sur le dos. Elle attrapa son tube de crème et tenta d'en mettre sur son dos mais elle avait beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyLun 12 Mar - 0:49

[hj : je vois je vois ]

Nathan regarda la fille se mettre sur le ventre quand un minuteur sonna ... Elles avait vraiment rien a faire , suivre sa vie par rapport a un minuteur.Mais la la bonne occasion se presenta.Elle essayer mais en vain de se mettre de la creme sur le dos.

Nathan s'approcha et lui dit :


Salut , je peut t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyLun 12 Mar - 1:03

Lesly entendit ce jeune homme lui proposait de l'aider. Elle avait comprit son petit jeu. Il s'asseoit près d'elle et lui propose maintenant de lui mettre de la crème.

Non merci ça va aller.

Elle essaya à nouveau en ignorant le jeune homme mais elle n'y arrivait pas. Elle le regarda puis tourna la tête et le regarda à nouveau.

En fait je crois que ça ne va pas aller. Tu peux m'aider?

demanda t-elle à cotre-coeur en prenant une voix douce pour qu'il ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyLun 12 Mar - 1:07

Bon ben si cela t'embete ....

Mais il n'avait pas eu le temps de finir qu'elle le rapellait pour lui demander l'aide qu'il lui avait proposer.

Tu ne sais je ne suis pas un de ces vieux pervers qui viennent regarder les jeunes filles biens roulers.

Moi je viens plutot ici pour me detendre et faire parfois de jolies rencontre comme c'est le cas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyLun 12 Mar - 1:27

Lesly souria sincèrement et donna le tube au jeune homme puis s'allongea sur le ventre.

Je m'appelle Lesly.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyLun 12 Mar - 8:48

Nathan souria et se mit genoux a coter d'elle.

Moi c'est Nathan.


Il Commenca a lui masser le dos avec de la creme.IL la regarder et s'apercevait qu'elle avait vraiment un beau corps.Pui il lui demanda.

Tu es au dans le bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyLun 12 Mar - 9:34

hj: c'est une université^^

Lesly appréciait le massage et commençait à se détendre.

Oui je suis en deuxième année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyLun 12 Mar - 9:38

( oui mais pour moi tout est bahut !! )

Nathan l'ecouta et massa il essayer de masser du mieu possible.Le magnifique corps qui etait sous ses mains devait prendre autant de plaisir que lui.

Oui moi je suis en deuxieme annee de droit , et toi c'est quelle branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyMar 13 Mar - 15:17

Lesly souria, enfila ses lunettes.


Cinéma.

dit elle en faisant mine de se la jouer. Elle éclata de rire et posa sa tête sur sa serviette profitant du massage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyMer 14 Mar - 14:32

Nathan pensait vraiment qu'elle prenait plaisir mais il ne voulait pas trop le faire paraitre et de toute facon il ne pouvai se vanter de rien car c'etait la premiere fois qu'il faisait un massage !! Il regarder son magnifique corps et ne savait pas quoi dire.Il masserr et il pensait prendre un peu plus d'experience a chaque minutes qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyMer 14 Mar - 15:46

Lesly trouvait qu'il y avait assez de crème maintenant.

Je pense que c'est bon pour la crème, merci beaucoup.

Elle tourna la tête vers le jeune homme tout en restant allongée sur le ventre.

Et toi, tu es en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyMer 14 Mar - 17:05

Elle lui demanda d'arreter car apparement il y avait assez de creme.Elle se retourna alors , et Nathan se dit " aussi belle de devant que de derriere " .

Moi je suis en Seconde Annee de Droit .

Il la regarda toujours en souriant et s'assit a coter d'elle.

Mais tu veu faire quoi , il n'y a pas beaucoup de branche dans le cinema !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyJeu 15 Mar - 22:25

hj: j'ai précisé qu'elle était toujours sur le ventre Wink

C'est ce que les gens croient.

dit elle en souriant.

Il y a un nombre incroyable de métiers dans le cinéma. Mais moi je me dirige plus vers le jeu, la réalisation et les scénarios. Et toi? Tu veux être avocat alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyVen 16 Mar - 20:41

IL la regarda en souriant qu'elle elle lui parla du metier d'avocat ... pourquoi tout le monde ne connaisser que ce metier.
Il souria


Je veu faire un metier un peu moins agreable.

Il continuer de la regarder bien que son visage lui etait toujours tourner dans son sens opposer.

Huissier de Justice ca te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyVen 16 Mar - 22:33

Lesly le regarda étonnée, elle n'avait jamais rencontré quelqu'un qui souhaitait être huissier de justice.

Oui, c'est plutôt original. Qu'est ce qui t'a donné envie de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyVen 16 Mar - 22:34

Il souria , en faitil ne savait pas trop pourquoi il voulait faire ca mais il avait tou de meme une petite idee.

Eh bien en fait j'ai toujours eu la reputation d'etre chiant et je me suis dit que plus tard j'en ferai mon metier.Plutot original comme idee non ?

Il souria

Et tu sais que dans les emissions de tele ils on souvent besoin d'un huissier !
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyVen 16 Mar - 22:40

Lesly ria légèrement, elle le trouvait très drôle, c'était rare de nos jours de trouver un homme qui avait le sens de l'humour.

Je vois que tu as des motivations profondes.

dit elle amusée avec une pointe d'ironie.


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyVen 16 Mar - 22:43

[ Chloë ?]

Il la regarda en souriant et rigola.

On ma toujours dit de suivre la voie qui m'etait destiner alors moi je suis les conseil que l'on me donne !


Il commenca a regarder la mer ...

Toi a me voir comme ca sans me connaitre tu m'aurai immaginer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyVen 16 Mar - 23:04

hj: dsl je jongle avec deux rpg, et sur l'autre je m'appelle Chloë, lol

Lesly se releva en souriant, s'asseyant sur sa serviette enveloppant ses jambes de ses bras. Puis elle appuya sa tête sur son épaule et regarda le jeune homme de bas en haut. Elle aurait bien dit mannequin mais pour une première rencontre ça faisait un peu trop...

Je ne sais pas... Basketteur!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyVen 16 Mar - 23:06

Il la regarda en souriant ...

Bon choix j'en ai fait quand j'etais petit mais je prefere de loin le football.

Il souria et la regarder se redresser .... Vraiment tres beau corps mais elle paraissai assez petite .

Moi je te verrai mannequin ou petite secretaire en tailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyVen 16 Mar - 23:13

Lesly ria une nouvelle fois. Si seulement elle savait que elle aussi l'aurait bien vu mannequin.

Merci.

dit elle en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyVen 16 Mar - 23:23

Il souria et se leva pour marcher autour d'elle ..

Je m'imagine deja les embaucheurs tournant autour de toi ... Magnifique corps visage impecable c'est bon madame vous etes prise !!

Il rigola et se rassit a coter d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Miller

Lesly Miller


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2007

Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] EmptyVen 16 Mar - 23:24

Lesly le regarda tourner autour d'elle en rigolant. Puis il se rassit à ses côtés.

Alors tu m'engagerais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv nathan]   Une nouvelle rencontre [pv nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [pv nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan seul ....[ pv ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: En dehors de la ville :: Miami Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser