Nom: Curtis
Prénom: Aleesha
Age: 22 ans
Etudes:Biologie
Rêve : Faire le tour du monde en voiture et avec de bonnes copines.
Mini-biographie :
Aleesha avait tout juste cinq ans quand ses parents se sont séparés. Qu'est-ce le divorce à notre époque ? Ce serait un peu comme les téléphones portables, on en croise à tous les coins de rue. C'est un peu le "truc" du moment. Parents pas contents = Divorce, malheureusement. Pourtant, la jeune demoiselle vécu bien cette période. Peut-être parce qu'elle était encore une gamine. Après tout, elle n'avait que 5 ans ! Ou alors peut-être qu'elle ne souffra pas d'autres de cette absence. Elle voyait sa mère tout le temps et son père les fins de semaines et les congés. Elle n'avait donc pas à se plaindre. En plus, c'était deux chambres, deux fois plus d'argent de poche, deux fois de cadeaux à Noel, et deux fois plus d'amours. Bien que parfois, elle aurait juste aimé les avoir tous les deux au même moment près d'elle. Beau rêve parce que Mr Curtis et Mme ex-Curtis ne pouvait pas se voir en peinture. De son père, Aleesha avait une deuxième famille. Une autre mère, et deux autres frères. Un peu turbulents les bambins mais dans le fond fort sympathiques. Pour sur, elle n'appelerait jamais l'autre Maman et n'aurais jamais cette relation intime qu'elle partageait avec sa mère, mais elle s'entendait bien avec la dame. Une vie familiale des plus banales et des moins originales. Passant le plus clair de son temps avec sa mère et aucun enfant de son âge sauf pendant les vacances et week-end, Aleesha a toujours préféré être dehors que dedans. Elle avait une vie sociale très poussée. C'était tout à fait le genre de filles à avoir plein de copines et de copains et qui était toujours entourée. En réalité, elle avait peur de la solitude. Se retrouver toute seule les soirs lui donnaient des sueurs froides. Ce qui faisait qu'elle squattait la chambre de sa mère ou alors repoussait le plus possible l'heure de dormir. ¨Pendant son adolescence, Alee a fait une petite dépression. Le stress du lycée, les changements d'habitudes, son déménagement, la difficulté de s'intégrer à son nouvel habitat, le vide parce qu'elle habitait très loin de sa famille. Bref, elle avait fait une crise de poids. Elle était devenue boulimique. Le seul secteur qu'elle avait cru pouvoir maîtriser comme bon lui semblait. Grâce à l'aide de quelques intimes, cette époque n'est que révolu. Elle se préfère telle et s'assume complètement. Avec ses défauts et ses qualités ! Tant pis pour les autres car après tout personne n'est parfait et on ne peut surtout pas plaire à tout le monde. Le bac en poche il fallait bien étudier. Elle entra dans une université américaine pour suivre des cours de biologie. Elle voulait pourquoi pas devenir medecin chirurgienne. Elle en avait rêvé depuis son plus jeune âge en regardant "Urgences" à la télévision.
Caractère:
C'est une fille qui est assez facile à vivre. Elle se contente de très peu et n'exige pas grand chose des autres. On pourrait croire qu'elle est assez niaise ou naive ou même qu'elle n'a pas de personnalité. Peut-être qu'elle est un peu naive quand elle accorde sa confiance facilement aux autres et quand elle pardonne facilement au premier imbécile qui lui brisera le coeur. Mais non, surtout pas, Aleesha détestait qu'on lui dise cela. Elle avait de la personnalité. Elle ne suivait pas comme une moutonne et sans rien dire ce que les autres faisaient. Elle n'était pas non plus une victime de la mode ou une victime d'un concept ou manière de vie. Elle ne s'attachait pas à un groupe bien défini qui l'empêcherait d'avancer par la suite parce qu'il lui collerait une étiquette sur le dos. Elle ne se disait pas Lolita, Punk, Gothik ou Intello. Elle ne revendiquait aucunement l'appartenance à un de ses groupes. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était Aleesha Curtis, 22 ans et toutes ses dents. Elle savait d'où elle venait, elle connaissait son histoire. Et surtout, elle savait comment elle arriverait à être ce qu'elle voulait être. 'Fin bref, Aleesha était made in AC-land. Elle était réputée pour sa légendaire maladresse. Elle faisait tout le temps tout tombé, renversait tout sur son passage. Ca réleverait d'un miracle si elle montait une marche des escaliers sans trébuchés ou faire une gaffe. Elle détestait ça mais bon, à force elle avait finit par s'y habituer. D'être si maladroite et tête en l'air et aussi que tout le monde s'en marre dans son dos.
Hobbies: Aleesha Curtis fait partie de l'équipe des Cheerleaders de l'université.
Avatar: Mary-Kate Oslen
Divers: Aucun autre perso ! Et euh pour le forum je sais plus trop où je l'ai trouvé xD Soit par Booster Forum [pas sure] ou alors par partenariat sur RHp-P , mais je crois que ce doit être en top-site xD