American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débarque dans son appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Cook

Ashley Cook


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 11/03/2007

Débarque dans son appartement Empty
MessageSujet: Débarque dans son appartement   Débarque dans son appartement EmptyDim 11 Mar - 22:29

La jeune Ashley venait d'arriver à Miami et avait déja reçu les clés de son appartement et les livres dont elle avait besoin pour suivre les cours de journalisme aux quels elle s'était inscrite . Elle enfonca donc la clé dans la serrure de son appartement puis quand la porte fut ouverte , elle regarda l'état des lieux tout en posant ses affaires sur la petite table qui était déja là .
* Sa à l'air bien ici ... Je sens que je vais m'y plaire ! *
Après avoir eu ses quelques pensées , la jeune Ashley s'avanca à travers l'appartement puis remarqua que ses affaires étaient déja livrées puis elle pensa :
* C'est du rapide ce service là ! Toutes mes affaires sont déja arrivées ... *
Après avoir terminer sa petite "visite" , la jeune fille s'installa sur le canapé qui était là lui aussi puis soupira un moment . Les minutes passèrent puis après avoir "repris des forces" , Ashley se releva et décida de faire un tour dans les rues de Miami . Elle ferma donc la porte derrière elle en n'oubliant pas de prendre son sac avant puis se retourna quand sans le vouloir , elle se hurta contre une personne .
Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque dans son appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les couloirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Logements :: Résidences universitaires :: Appartement d'Ashley Cook-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser