| Floodinou | |
|
+15Nathan Williams Paris Sanchez Zoey Wyatt Meredith Pratt Lesly Miller Kate Sheppard-Parker Dean Parker Sam Parker Samantha Warren Brooke Mckenzie Joey Nichols Megan Richardson Angel Taylor Laureen Simons Seiji Sawamura 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laureen Simons
Nombre de messages : 71 Age : 41 Groupe : Cheerleaders Coeur : Alone in my heart Leitmotive : To discover the world and to live the life Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 20:48 | |
| mdr t'as craqué ton slip toi^^ | |
|
| |
Seiji Sawamura
Nombre de messages : 88 Age : 39 Groupe : Exclu Coeur : Gné? Leitmotive : Lost in the world Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 20:49 | |
| petit oiseau si tu n'as pas d'ailes | |
|
| |
Megan Richardson
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 20:50 | |
| - Seiji Sawamura a écrit:
- Hotel saint clair c a toi? alors fo ke tu regarde la maj de call me god de hier!^^ va dans les archives!^^
et non non tkt je la tu juste un petit peu^^ Okayy!!... Hey Laureen^^ | |
|
| |
Laureen Simons
Nombre de messages : 71 Age : 41 Groupe : Cheerleaders Coeur : Alone in my heart Leitmotive : To discover the world and to live the life Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 20:54 | |
| bah tu peux pas voler^^ mais tu peux tjs marcher^^
saloute^^ | |
|
| |
Seiji Sawamura
Nombre de messages : 88 Age : 39 Groupe : Exclu Coeur : Gné? Leitmotive : Lost in the world Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 21:07 | |
| Oh mais oui j'adore mes enfants! c'est eux qui m'ont fait, ils m'ont tous pri.. donner!! | |
|
| |
Laureen Simons
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 21:14 | |
| je suis pompette... moi je suis complètement bourrééééééééeee!!!! | |
|
| |
Seiji Sawamura
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 21:16 | |
| nan mais moi aussi j'aimerai bien etre pompette, a les voir sa a l'air marrant, elle rigole bien,... nan peu etre si je bois que les glaçon dans ma vodka mais sinon pompette je connais pas moi c'est directement bien dechiré! | |
|
| |
Laureen Simons
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Seiji Sawamura
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 21:23 | |
| mdr la meme!^^
moi j'aime pas les filles! c'est nul les filles, sa se trouve toujours grosse les filles! humm je suis grosse, hum jsuis trop grosse.. houhou, du vent! hou du vent! hou c bon c'est passé.. | |
|
| |
Laureen Simons
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 21:25 | |
| franchement moi j'avais trop tripé c sur l'avion de barbie^^ g t explosé! c t trop bon^^ | |
|
| |
Seiji Sawamura
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 21:32 | |
| mdr!! mais normal il est genial l'avion de barbie!^^
ah attention medames et monsieurs, ici ce trouve une invention d'un avancé majeur, l'avion de barbie avec ailes retractable! qui permet de faire des avancé de vitesse dans les airs et de super creno pour vous garer, bon seul probleme, il a pas etait omologué a cause de la couleur, oui bleu ciel, sa ce voir dans d'en haut...
8 fenetres, on s'attend a une super ambiance, un truc de fou et la... 3 places! le pilote, ken et la saloppe!
alors la aussi grande avencé technologique, cette avion permet d'exterminer le groupe Ozone, pour ceux qui connaissent pas, Ozone c'est le nom d'un groupe de 3 roumain qui chanté sur une aile d'avion et la, mahiahi *paf* mahihahu *paf* | |
|
| |
Laureen Simons
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 21:57 | |
| mdrr!!!!!! j'adore^^ tain c trop bon!! | |
|
| |
Seiji Sawamura
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 22:05 | |
| lol oui c clair jadore mais bon ceux que je prefere quand meme c la femme actrice et la fille douée en amour^^ | |
|
| |
Laureen Simons
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 22:07 | |
| me rappelle plus^^
(g l'impression qu'on fait gros squattage ici^^) | |
|
| |
Seiji Sawamura
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 22:16 | |
| mdr oui aussi!^^
ba la fille douée en amour c cette ki est pompette et la star de cinema c celle ki a c enfant!
oh le petit dernier est si mignon! oh oui! heu... comment s'apel t'il deja,.. jé, jeremy! oui c'est ça! oh il resemble telement a son pere! faudrai qu'il ce rencontre un jour ça serai drole! | |
|
| |
Laureen Simons
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 22:16 | |
| mdrr!!!!!! j'avais oublié! c génial^^ | |
|
| |
Seiji Sawamura
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Laureen Simons
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:04 | |
| | |
|
| |
Seiji Sawamura
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Joey Nichols
Nombre de messages : 41 Age : 39 Groupe : pompomgirl ^^ Coeur : Envolé ! xD Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:26 | |
| hey ! Petite question completement HS ==> Qui étais sur Young dreaming pour que je me repere ?^^ | |
|
| |
Laureen Simons
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:28 | |
| seiji et moi étions les admis (moi j'étais megan et elle dina^^)! et toi qui étais tu? | |
|
| |
Joey Nichols
Nombre de messages : 41 Age : 39 Groupe : pompomgirl ^^ Coeur : Envolé ! xD Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:33 | |
| Aaaah contente de savoir qui vous etes! ^^ J'étais Lucie Clarkson !^^ | |
|
| |
Laureen Simons
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:34 | |
| ah vi la fille qui habite pas loin de chez moi^^ | |
|
| |
Brooke Mckenzie
Nombre de messages : 41 Age : 41 Groupe : Pom Pom Girls Coeur : ... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:36 | |
| Bonsoir ici, (sorry de l'incruste ... ) ^^ | |
|
| |
Joey Nichols
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:37 | |
| - Laureen Simons a écrit:
- ah vi la fille qui habite pas loin de chez moi^^
Aaaaah oui c'est vrai ! lOl j'avais oublié !^^ salut Brooke ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinou | |
| |
|
| |
| Floodinou | |