| Floodinou | |
|
+15Nathan Williams Paris Sanchez Zoey Wyatt Meredith Pratt Lesly Miller Kate Sheppard-Parker Dean Parker Sam Parker Samantha Warren Brooke Mckenzie Joey Nichols Megan Richardson Angel Taylor Laureen Simons Seiji Sawamura 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiji Sawamura
Nombre de messages : 88 Age : 39 Groupe : Exclu Coeur : Gné? Leitmotive : Lost in the world Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:39 | |
| bonsoir a tous!
et oui ct moi Dina, la mechante admi^^ | |
|
| |
Joey Nichols
Nombre de messages : 41 Age : 39 Groupe : pompomgirl ^^ Coeur : Envolé ! xD Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:43 | |
| Dina était mechante ? Jmen souviens plus a vrai dire ! xD | |
|
| |
Samantha Warren
Nombre de messages : 59 Age : 35 Groupe : Rédactrice du Journal Coeur : I give you my heart...Bryan Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:45 | |
| Ooh non moi j'aimé bien dina...c t une rebelle! g t sur young aussi g t sarah thornton | |
|
| |
Angel Taylor Admin
Nombre de messages : 240 Age : 41 Groupe : Cheerleaders Coeur : Peut être toi... Leitmotive : Never regret anything that made you smile. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:46 | |
| | |
|
| |
Brooke Mckenzie
Nombre de messages : 41 Age : 41 Groupe : Pom Pom Girls Coeur : ... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:47 | |
| Bonjour Angela ^^
Oh Dina a été pire dans d'autres versions ^^ | |
|
| |
Joey Nichols
Nombre de messages : 41 Age : 39 Groupe : pompomgirl ^^ Coeur : Envolé ! xD Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:47 | |
| mdr Salut Angel ! ( ça me fait penser a buffy tout ça ! quoique je preferai spyke ! xD donc okay je sors ! ==>[] ) | |
|
| |
Angel Taylor Admin
Nombre de messages : 240 Age : 41 Groupe : Cheerleaders Coeur : Peut être toi... Leitmotive : Never regret anything that made you smile. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:50 | |
| Buffy??? lol ah non, certainement pas!!! | |
|
| |
Seiji Sawamura
Nombre de messages : 88 Age : 39 Groupe : Exclu Coeur : Gné? Leitmotive : Lost in the world Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:53 | |
| mdr! c bien brooke! je vois que tu ma connu sous diferente forme!^^ | |
|
| |
Joey Nichols
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:56 | |
| Moi j'en ai connu qu'une !^^ Ou peut etre deux avec Heart hill.. Bref, on s'en fou ! xD Eeeeen bah c'était bien buffy (du peu que je m'en souvienne !xD) | |
|
| |
Laureen Simons
Nombre de messages : 71 Age : 41 Groupe : Cheerleaders Coeur : Alone in my heart Leitmotive : To discover the world and to live the life Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:57 | |
| Dina on la vu partout à vrai dire^^ salut à tous! Brooke... Cassie? | |
|
| |
Seiji Sawamura
| Sujet: Re: Floodinou Ven 9 Mar - 23:58 | |
| mdr nan je l'ai pas joué sur heart!^^
mais sur young je l'ai eu 2 ou 3 fois, tjs la fille insocial et rebelle ui te tu si tavé le malheur de la regardé de travers!^^
la seule fois ou je lé eu gentille ct sur family^^ | |
|
| |
Laureen Simons
Nombre de messages : 71 Age : 41 Groupe : Cheerleaders Coeur : Alone in my heart Leitmotive : To discover the world and to live the life Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Sam 10 Mar - 0:00 | |
| me rappelle plus... ça m'a pas marqué! elle était cmt sur family? | |
|
| |
Brooke Mckenzie
Nombre de messages : 41 Age : 41 Groupe : Pom Pom Girls Coeur : ... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Floodinou Sam 10 Mar - 0:03 | |
| Merde je me suis faite repérer ....^^ | |
|
| |
Laureen Simons
| Sujet: Re: Floodinou Sam 10 Mar - 0:08 | |
| pas dur! ton lien www et en plus ta manière d'écrire^^ je te connais ma ptite truite^^ | |
|
| |
Brooke Mckenzie
| Sujet: Re: Floodinou Sam 10 Mar - 0:12 | |
| Mouais il n'empêche que je me fais toujours capter sur les forums ^^ Toi aussi je t'avais capté de toute façon nah ^^ | |
|
| |
Joey Nichols
| Sujet: Re: Floodinou Sam 10 Mar - 0:13 | |
| ^^ Laureen tu serais pas de la famille a Veronica Mars pour aussi bien deviner tout ?^^ | |
|
| |
Seiji Sawamura
| Sujet: Re: Floodinou Sam 10 Mar - 0:20 | |
| mdr!! moi javé pa capté ke ct cassie XD
et sur family Dina etait un fille extravagante ki avait embrassé un mec dans la rue pour gg un pari avec sa soeur et qui prené des bain avec son frere! XD | |
|
| |
Joey Nichols
| Sujet: Re: Floodinou Sam 10 Mar - 0:20 | |
| Elle était pas mal la DIna sur ce forum là ! xD | |
|
| |
Seiji Sawamura
| Sujet: Re: Floodinou Sam 10 Mar - 0:21 | |
| lol vi! ct la derniere fois kel etait gentille! XD
et sinon ten ke jy pense, dans vos profil, l'age c pa le votre kil fo mettre, c celui de vos perso^^ | |
|
| |
Brooke Mckenzie
| Sujet: Re: Floodinou Sam 10 Mar - 0:26 | |
| Ahh merci Kiarie de ne pas m'avoir reconnue, ça me fait plaisir du coup ^^ | |
|
| |
Joey Nichols
| Sujet: Re: Floodinou Sam 10 Mar - 0:27 | |
| yeeep merci de le dire !^^ | |
|
| |
Seiji Sawamura
| Sujet: Re: Floodinou Sam 10 Mar - 0:28 | |
| mdr! de rien cassie ce fut un plaisir!^^ | |
|
| |
Brooke Mckenzie
| Sujet: Re: Floodinou Sam 10 Mar - 0:32 | |
| Pffff j'ai pas envie d'aller en cours lundi... À quoi ça sert franchement ?! | |
|
| |
Seiji Sawamura
| Sujet: Re: Floodinou Sam 10 Mar - 0:34 | |
| je sais pas, peu etre avec un niveau, apres un diplome, apres un metier, enfin c mon avis, apres c sur on ce demande bien a koi sa sert^^ | |
|
| |
Angel Taylor Admin
| Sujet: Re: Floodinou Sam 10 Mar - 0:36 | |
| Mdrrr Perso, je ne peux pas m'enlever un truc de l'esprit: l'année est bientôt finie!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodinou | |
| |
|
| |
| Floodinou | |
|