American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié? [Anna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 12:31

Thomas et Anna arrivèrent enfin au bar, ils demandèrent une table et ils s'y assirent. Thomas regarda Anna et il se demandait bien pourquoi il ne l'avait jamais vu? Lui qui n'était pas si occupé de ça mais souvent das ses pensées, et en même temps il s'était forgée une carapace pour ne laisser aucune fille voir qui il était vraiment.

-Alors? Qu'est ce qui t'as donné envie de faire des études de médecine?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 12:38

Anna s'était assise en face de Thomas à qui elle souriait tout en l'observant discretement. La demoiselle l'avait bien sûr aperçut de nombreuses fois mais sa timidité l'avait encore empêcher de faire une rencontre. Lorsque le jeune homme lui demanda pourquoi elle faisait des études de médecine, la jolie brune repondit presque instantanement, sans aucune hésitation.

- J'ai toujours rêver de pouvoir aider les gens et de les soigner, c'est pour ça que la médecine me convient bien. Et toi, pourquoi la science ? -

La demoiselle contiuait de regarder Thomas tout en lui souriant, attendant avec curiositée sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 12:43

Thomas était surpris de la rapidité de sa réponse elle était sûre de ce qu'elle voulait faire par rapport à d'autre filles qui ne savaient jamais ce qu'elles feraient, quand Anna lui demanda pourquoi il avait prit les sciences il prit du temps à répondre mais il répondit une phrase assez mystérieuse.

-C'était ou le droit ou les sciences alors j'ai prit les science.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 12:50

Anna hocha la tête. Si elle avait eu le choix entre ses deux matières, elle aurait prit également la science mais cela n'expliquait pas vraiment ce qu'il comptait faire plus tard. La jolie brune se decida donc à lui poser la question.

- Tu voudrais faire quoi après ? -

La demoiselle s'était deja tracé son parcours dans sa tête, mais cela n'était pas souvent le cas des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 12:58

Thomas sourit avant de répondre à la jolie brune.

-Expert dans la police scientifique.

A chaque fosi qu'il disait ça tout le monde se mettait à rire, comme ci il n'y arriverait pas mais il n'était pas du genre à tout arrêter par moquerie mais bon il n'attendait plus que la réponse où l'expression de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 13:08

Anna lui souria, il est vrai que pour faire partie de la police scientifique, il valait mieux étudier la science. Elle hocha alors la tête, plutôt impressionée.

- Ca à l'air pas mal. Tu as bien fait de choisir science ^^ -

Une serveuse s'approcha alors des deux étudiants, un carnet et un stylo à la main. Elle leur souria avant de leur demander leur commande.

- Un expresso pour moi, et toi ? -

La jolie brune regarda le jeune homme d'un air interrogateur en attendant sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 13:29

Thomas leva les yeux vers la serveuse et il se mit à sourire.

-"La même chose que le charmante jeune fille."

La serveuse hocha la tête et partit. Thomas regarda à nouveau Anna et il se demandait vraiment pourquoi il ne lui parlait pas avant? Mais bon maintenant qu'il lui parlait il voulait la connaitre de plus en plus.

-"Et à part ça,...,...depuis combien de temps tu danses?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 13:38

Anna regarda la serveuse s'éloigner puis reporta son attention sur le charmand jeune homme qui se trouvait en face d'elle. La jolie brune se sentit legerement rougir lorsque Thomas lui parla de la danse. Elle lui souria puis passa nerveusement sa main dans ses cheveux.

- Je fais ça depuis tout petite, ça doit faire une dizaine d'années maintenant ... -

La demoiselle n'aimait pas trop que l'on porte l'attention sur elle et decida de lui poser une question afin d'en savoir un peu plus sur lui.

- Et toi, à part le journal, tu fais des activités ? -
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 13:46

Anna semblait éviter toute question sur elle, ce qui plut assez à Thomas, il la regarda une nouvelle fois, elle était vraiment belle comment personne ne pouvait la voir? Même lui s'en voulait de ne pas l'avoir connu plus tôt.

-"A vrai dire non, je ne sors pas beaucoup où du moins si avec mon meilleur ami mais c'es rare maintenant...,... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 14:04

Anna hocha la tête lorsque le jeune homme lui annonça qu'il ne sortait pas beaucoup, ils se ressemblaient en fait, malgré les apparences. La jolie brune souria lorsque Thomas lui reposa à nouveau une question, il avait l'air de s'interresser à ce qu'elle faisait et cela plus à la demoiselle.

- Je ne sors pas beaucoup non plus, je travaille quand même beaucoup ... -

La jeune femme avait remarqué qu'il lui avait dit que ces sorties avec son meilleur ami était maintenant rare. Anna aurait aimé lui demandé la cause mais elle n'osa pas, ne préférant pas lui faire de la peine ou le vexer ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 14:08

Thomas fut surpris en apprenant qu'elle ne sortait pas beaucoup, commment une fille comme elle ne pouvait pas sortir elle avait tout pour séduire et un très jolie sourire, leurs expresso arrivèrent. Thomas ne le toucha pas, il tournait juste la touillette à l'intérieur.

-"C'est bizarre que tu ne sortes pas beaucoup, j'aurais pensé que tu en profitais...,... vu comment tu es bien formée...,... sans vouloir te vexer."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 14:16

Anna remercia la serveuse d'un sourire puis bu une gorgée, tout en écoutant le jeune homme. La jolie brune souria à sa phrase puis lui répondit, plutôt amusée.

- Je suis plutôt renfermée sur moi-même ... -

La demoiselle observa Thomas un instant puis reprit.

- Mais je pourrais te renvoyer la question ? -

Anna continuait de regarder le jeune homme, tout en attendant sa réponse. Elle but a nouveau une gorgée de son expresso.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 14:47

Thomas regarda son expresso et il prit une gorgée.

-"En fait...,... depusi un certains temps je ne sors plus...,... Sam mon meilleur ami et moi avont eut une dispute mais rien de grave...,... mais bon je ne suis pas du genre à sortir tout les soirs...,... je préfère lire...,.... même si il marrive de sortir avec des filles de temsp en temps et de faire quelques bêtises avec Sam."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 15:46

Anna baissa la tête, les disputes entre amis étaient vraiment affreuse et faisait enormement souffrir. La jolie brune aurait voulu consoler le jeune homme, l'aider à faire que les relations avec son meilleur ami aillent mieux mais elle ne pouva pas.

- Je suis vraiment désolé ... -
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 15:53

Thomas fut touché par la réaction d'Anna on avait l'impression qu'elle connaissait bien cette situation mais bon les disputes entre Sam et Thomas ne duraient jamais longtemps. Il lui sourit pour qu'elle ne s'inquiète pas.

-Ce n'est rien ça s'arrangera...,... parle moi un peu de toi...,... pourquoi tu as choisit cetet unviversité? Et pas une autre de ronommé internationnal?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 23:53

Anna but à nouveau une gorgée de l'expresso puis haussa les épaules. Elle s'était pas en fait poser la question et n'avait pas vraiment hésité, sachant que cette université avait une bonne réputation et était plutôt près de sa ville d'origine.

- Cette université avait une bonne réputation, et je ne chercher pas les grandes renomées, et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptySam 17 Mar - 23:56

Thomas se mit à fixer son expresso des yeux, il était ici car de toute les université c'était la moins cher, il n'avait pu d'argent depuis que son père et lui ne se parlait plus, et d'ailleurs c'est Sam qui payait le loyer.

-"Je ne suis pas assez riche pour me payer une université renommée, même avec une bourse je n'ai pas assez à cause de mon père."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptyDim 18 Mar - 0:02

Anna baissa à nouveau la tête pour plonger son regard sur la tasse à présent presque vide. Le jeune homme n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de chance. La jolie brune l'aurait volontiers aider, mais comment ?
La demoiselle releva doucement son regard sur Thomas.


- Si tu as des problèmes financiers, je pourrais te prêter de l'argent ... -

Anna ne croulait pas vraiment sur l'argent et se payait elle même ses études. Mais la demoiselle avait eu la chance de trouver rapidement un petit boulot, ce qui l'arrangeait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptyDim 18 Mar - 0:04

Thomas n'était pas du genre à accepter de l'argent des autres, et surtout de filles, il ne voulait pas qu'on l'aide il voulait prouver à son père qu'il y arriverait bien seul, et puis un jour où l'autre il devrait lui rembourser.

"Non merci, je ne veux pas avoir de dettes pas la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptyDim 18 Mar - 0:13

Anna hocha la tête, mais elle esperait que si un jour il a vraiment besoin d'aide, il sache qu'elle sera la pour lui.
La jolie brune but à nouveau une gorgée de son expresso et observa la jeune homme en face d'elle, ne sachant pas vraiment quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptyDim 18 Mar - 0:15

-Tu vis à la résidence de l'université?

Thomas essaya de la connaître encore vut que leurs expressos étaient bientôt fini, il ne voulait pas la quitter aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptyDim 18 Mar - 0:19

Anna regarda le jeune homme avec un petit sourire, voulait-il changer de conversation ou plus la connaître ?
La demoiselle hocha la tête à question.


- Oui, toi aussi ? -

La jolie brune observa le jeune homme en attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptyDim 18 Mar - 0:25

Il rigola et regarda le plafond.

-"Nan je partage un appartement dans Miami avec Sam. Mais si un jour j'ai besoin de toi je sais où venir te chercher."

Il se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptyDim 18 Mar - 0:33

Anna lui souria à son tour, puis lui fit un clin d'oeil.

- Ca marche ! -

La jolie brune but la dernière gorgée de sa boisson puis une nouvelle question au jeune homme.

- T'as un petit boulot ? -
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] EmptyDim 18 Mar - 10:45

Thomas la regarda et en entendant le mot boulot il ria.

-Nan j'en ai pas... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié? [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié? [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage piege a C...heville. [PV Anna]
» Apre midi bronzette [ PV Anna )
» Une nouvelle rencontre [pv nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Miami :: Rue principale :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser