American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié? [Anna]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:42

Anna fut plutôt étonnée de voir rire le jeune homme. Cette phrase n'était pas vraiment censée faire rire.
Elle lui fit donc un petit sourire amusé et lui répondit.


- Je travaille au cinéma -
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:53

Thomas n'aimait pas travailler enfin le seul travail qu'l ferait se serait celui dont il rêvait mais bon, c'est vrai qu'un petit boulot l'aiderait mais non, pour le moment il pouvait encore se payer à manger.

-C'est une raison pour laquelle je viendrais plus souvent au cinéma alors.

Il se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:01

Anna se mit à rire à la remarque du jeune homme bien qu'elle se sentit legerement rougir.

- Je suis caissière la-bas, c'est pas un boulot très élevateur mais ça me permet de m'acheter certaine choses ... -

Il est vrai que le boulot de la jolie brune l'arrangeait beaucoup, peut être ne serait-elle même plus dans cette université si elle ne l'avait pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:09

Thomas ria à nouveau.

-Tu me feras peut être des prix pour les films alors?...,...

Il adorait la voir rire, et sourire elle était belle mais bon il ne voulait pas s'attirer d'autre ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:30

Anna regarda un instant le jeune homme, sans s'arrêter de lui sourire puis lui répondit, amusé par sa requête.

- Je ferais de mon mieux, mais je ne te promet rien ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:35

Thomas regarda sa montre, il avait complètement oublié son rendez vous avec Sam pour ègler leurs comptes, il se leva sortit un billet de 20$ prit sa veste et s'approcha d'Anna.

-Excuses moi je dois régler certaines choses.

Il embrassa Anna sur le joue.

-J'étais heureux de te connaître j'espère qu'on se reverrait et qu'on passerait un bom moment comme celui là.

Il lui fit un clin d'oeil avant de quitter le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:36

Anna regarda le jeune homme se lever puis lui souria lorsque celui-ci l'embrassa sur la joue.
Elle lui fit ensuite un petit sigende main lorsque que Thomas s'approcha de la porte.


- Moi aussi ^^ -

La serveuse arriva ensuite pour ranger les tasses qui étaient à présent vide. Elle s'empara ensuite du billet pour le remplacer par quelques pièces qui lui servait de monnaie. La jolie brune les prit dans sa main et regarda la somme qu'elle rendrait au jeune homme quand elle le reverrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié? [Anna]   Une nouvelle amitié? [Anna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié? [Anna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plage piege a C...heville. [PV Anna]
» Apre midi bronzette [ PV Anna )
» Une nouvelle rencontre [pv nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Miami :: Rue principale :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser