American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apre midi bronzette [ PV Anna )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 15:43

[ deja un esclave !! ^^]

Nathan la regarda quand elle sortit ses cles de son sac avant de les tendres a Nathan.
Il lui lanca un grand sourire quand elle lui mit les cles dans la main.
Il la regarda puis se retourna apres qu'elle l'embrasse sur la joue avant de lui dire :


Fais attention a toi je revien vite !

Il lui fit un clin d'oeil et partit en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptySam 21 Avr - 17:54

[ C'est toi qu'à proposer xD ]

Anna le regarda partir en souriant puis, lorsqu'elle ne vit plus qu'une masse noire, elle se retourna pour regarder les derniers rayons du soleil qui éclairait son visage.
La jolie brune s'empara ensuite rapidement d'une serviette qu'elle avait laissé dans son sac. Elle l'enroula autour d'elle afin de se rechauffer du mieu qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptySam 21 Avr - 20:33

Nathan revint une dizaine de minutes apres avoir quitter Anna , armer d'un sac a dos et de deux sac de couchage.Il revint posa tout a coter d'elle et s'assit ainsi a coter d'elle ....

Et voila ma puce est servie ....

Il la regarda et l'embrassa tendrement .

Peut etre veut elle autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:26

Anna eut un sourire en voyant le jeune homme arriver avec toutes les affaires. Elle le regarda ensuite silencieusement s'installer près d'elle. La jolie brune prit le pull que Nathan lui avait ramené puis l'enfila rapidement. Elle deposa ensuite doucement ses lèvres sur celle du jeune homme.

- Merci beaucoup, t'es un amour ^^ -

Anna posa ensuite sa tête sur l'épaule de Nathan puis lui repondit le regardant.

- Seulement être avec toi -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptySam 21 Avr - 21:34

Je ne sais pas si se sera possible j'ai beaucoup de chose a faire ..

Il la regarda avec un grand sourire .
Elle etait belle et elle avait tout pour plaire et Nathan etait la personne qui etait la plus chanceuse au monde.


Moi je doit regarder la plus belle fille du monde ce soir l'aimer le plus possible et ecouter sa douce voix ....Tu connais cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 12:10

Anna le regarda un moment silencieuse, elle ne souvenait pas avoir entendu que l'élection des miss monde étaient se soir.
La jolie brune fronça les sourcils, legerement intriguée, elle lui repondit alors, en le regardant dans les yeux.


- Non, dis moi c'est qui ? -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:39

Nathan la regarda il avait un bras par dessus ses epaules et la serrez contre lui .Dans l'autre main il tener celle d'Anna et la carressant.

Elle s'apelle attend que je me souvienne : Anna Withney Williams !

Il lui sourit et l'embrassa sur le front.

Une fille que j'aime plus que tout et jamais je ne raterai un rendez vous avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 21:51

Anna, qui avait sa tête posée sur les épaules musclés du jeune homme, ne put s'empêcher de rigoler à sa phrase.

- Withney Williams, ça sonne bien non ? -

La demoiselle embrassa ensuite doucement le jeune homme dans le cou.
Le soleil venait de se coucher, le ciel était très sombre et la température était plutôt faible, et pourtant la jolie brune ne s'était jamais sentie aussi bien puisqu'elle était près de Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:09

Nathan lui sourit quand elle commenca a l'embrassa dans le cou.Il rigola puis lui dit :

C'est bien pour cela que l'on est ensemble sa sonne bien ! Ou bien Nathan Williams Withney et Anna Williams Withney tu prefere quoi ? En plus on es voisin on vire mon cousin et on fait un trou dans la mur !!

Il explosa de rire et enlaca Anna.

Anna ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 19:48

Anna se mit à rire en écoutant Nathan. Elle se souvint d'avoir deja rencontré son cousin, mais elle n'avait pas remarquer qu'ils étaient voisins, cela faisait une étrange coincidence.
La jolie brune leva les yeux ensuite pour regarder Nathan en souriant.


- Et tu vas en faire quoi après de ton cousin ? -

La demoiselle restait immobile dans les bras du jeune homme, sa tête posée sur son épaule, à regarder la mer qui était maintenant de couleur noire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:30

On l'embauchera comme femme de menage !

Il explosa de rire et embrassa Anna sur le front !

Mais au fait tu na jamais rencontrer mon cousin .Il faudrait que je te le presente il est vraiment genial comme gars.On est pratiquement des freres.

Il lui sourit encore et l'embrassa encore sur le front .

Tu n'as pas une cousine ou un cousin dans le coin toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:01

Anna éclata de rire lorsque Nathan annonça qu'il voulait faire de son cousin une femme de ménage. La jolie brune doutait qu'il soit très doué dans ce métier.
La demoiselle souria lorsque le jeune homme annonça que son cousin était comme un frère pour lui car, lorsqu'elle avait justement rencontrer David, celui-ci lui avait dit exactement la même phrase.


- Je l'ai rencontré à la bibliotèque il n'y pas si lontemps que ça. On a pas beaucoup discuté mais il a l'air d'être très gentil ^^ C'est bizarre, il m'a dit exactement la même chose à propos de toi ^^ -

Anna leva les yeux au ciel lorsque Nathan lui demanda si elle avait des cousines ou cousins dans le coin. A vrai dire, la jolie brune ne connaissait pas beaucoup sa famille, en dehors de ses parents.

- Je ne sais pas trop en fait, je n'ai pas trop de conctact avec ma famille ... -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:43

Nathan la regarda en souriant.

Eh bien comme cela tu a la preuve que c'est la veriter.

Il la serrez contre lui son menton sur la tete de la jeune fille .

Ah je suis desoler pour toi , mais tu a toujours tes parents?

Il la serrez toujours contre lui , elle sa bien aimer qu'il aimer plus que tout .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:03

Anna souria en l'entend s'escuser, pourtant il n'y avait pas de quoi. En effet, d'après les souvenirs qu'elle avait de ses cousins, ceux-ci n'étaient pas très sympatiques.
La jolie brune se mit donc à rire, elle deposa un nouveau baiser dans le cou du jeune homme.


- Ne t'inquiètes, d'après mes souvenirs, ce n'étaient pas des gens très agréable ... -

Elle marqua une pause en repensant à ses parents. Bien sur, elle avait encore des contacts, mais beaucoup moins depuis qu'elle était à l'universitée. La demoiselle hocha donc la tête.

- Oui oui, j'ai encore des contacts avec eux ... et toi ? -

Anna se blottit contre le jeune homme, elle se sentait tellement bien en sa compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 10:09

Nathan la serra contre lui et ecouta ce qu'elle avait a dire.Apparement ses cousins ne faisait pas parti des gens qu'il pouvait considerer comme amical vue la description qu'elle en faisait.Il lui sourit quand elle lui demanda si il avait encore des contacts avec ses parents et Nathan , se souvint qu'il n'en avait parler qu'a Samantha.....

Moi mes parents j'ai perdu le contact avec eux depuis mes 5 ans donc tu sais !

Il l'embrassa encore sur le front avant de dire :

C'etait des gens exemplaire mais je ne pense pas que tu les rencontrera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 11:44

La demoiselle restait contre lui, à l'écouter parler. Elle se sentit tout d'un coup triste parce que venait de lui dire le jeune homme. Cela avait du être horrible de grandir sans la présence de ses parents, Anna ne savait même pas si elle aurait survécu sans eux.
La jolie brune baissa les yeux, plutôt mal à l'aise, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire pour le réconforter.
Après un petit instant de silence, Anna murmura doucement.


- Je ... je suis vraiment désolée ... -

La jolie brune s'en voulait à présent de lui avoir posé la question. Elle ne pouvait jamais s'empêcher de faire une gaffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 11:50

Nathan lui sourit :

Mais ne t'inquiete pas mon ange je m'y suis fait .Et j'ai vesu 3 ans dans un orphelinat avec ma soeur jumelle , et on a ete separer au bout de ses 3 ans .Elle est partie vivre en Italie moi en France dans ma famille d'acceuil.Je crois que le plus choquant pour moi sa ete la separation avec ma soeur et quitter mon pays Natal , mais j'ai repris contact avec elle et on s'ecrit de temps en temps .Mais je ne l'ai jamais revue ....

Il lui sourit :

Mais tu n'a pas a t'inquieter pour moi on est la ensemble , je t'aime tu m'aime , la vie est belle , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 12:23

Bien sur, la vie était belle pour elle. Anna avait toujours vécu avec ces parents, elle était en présence de l'homme parfait, celui qu'elle aimait le plus au monde ...
Mais Nathan ? Comment pouvait-il être aussi joyeux et souriant alors qu'il avait vécu tant de choses horribles dans sa jeunesse. La jolie brune se rendit alors compte que le jeune homme avait enormement de courage.
Pleins de questions à propos de l'histoire de Nathan tournait à présent dans sa tête, mais elle n'avait pas envie de lui rappeler encore des souvenirs horribles, c'est pourquoi la demoiselle préféra se taire.
Anna se retourna pour être face au jeune homme puis l'enlaça doucement dans ces bras.


- C'est vrai ... -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 12:27

Mais tu sais , j'en parle parce qu'ils sont morts en heros .Dans un attentat.En essayant de s'opposer aux ressortissants .Mais bon.Depusi ce choc je n'avais parler que a ma soeur mais quand je suis arriver dans ma nouvelle famille j'ai comemncer a parler que 1 an apres.Heureusement qu'elle a ete la cette famille , de cette petite normandie....

Il la regarda en souriant :

Tu vois je suis ton heros maintenant.Mais je ne suis pas traumatiser et si tu a des choses a me demander n'hesite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 12:44

Anna le fixa un moment. Il est vrai qu'il avait l'air plutôt fier qu'attristé. Peut-être qu'avec le temps, on s'en remettait ... La demoiselle ne le savait pas vraiment, elle n'avait jamais vécue d'horreurs comme celle-ci.
La jolie brune repensa à la jumelle de Nathan, ce demandant pourquoi ne l'avait-il jamais revu, alors qu'ils avaient tant de choses à se dire.
La jeune femme resta un instant silencieuse, puis se decida à lui poser au question.


- Mais ... Pourquoi n'as-tu jamais revu ta soeur ? -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:18

Parce qu'elle etait en Italie dans une famille qui n'avait pas trop d'argent comme la mienne donc on pouvait pas trop se deplacer pour se voir.

Il lui caressa les joues.

Tu vois il n'y a pas de problemes mais maintenant que je travaille je vai economiser pour qu'elle viennent ici.

Il l'embrassa encore tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:00

Anna carressait doucement les cheveux du jeune homme en écoutant ces explications.
La jolie brune trouvait cela vraiment bien que Nathan fasse des efforts pour essayer de revoir sa soeur. Mais Anna travaillait également, et se n'était pas une grande dépensière, elle pourrait ainsi aider le jeune homme dans ses économies.


- Si tu veux, j'ai beaucoup d'argents que je n'utilise pas ... -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:10

J'aurai volontier accepter maisje n'aurai plus de merite , Anna. Je veu le faire moi meme et la retrouver aller en Italie et si elle veut revenir ici et vivre avec moi tant que je vivrai seul.

Il lui sourit et une larme roula sous ses yeux.Penser a ses parents ne lui faisait pas pleurer mais sa soeur , c'etait le pire de tout.Ils etaient liés etant jumeaux.


Merci Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 18:49

Lorsqu'Anna vit une larme coulée sur la joue du jeune homme, la demoiselle la retira doucement puis deposa un baiser sur cette joue avant de le prendre dans ces bras.
Voir les personnes qu'elle aimait malheureuse la rendait extremement triste. Mais pourquoi lui avait-elle parler de sa soeur ? C'était évident qu'il était très attachée à elle. La jolie brune pesta contre elle même, elle n'était vraiment qu'une idiote.
Mais maintenant le mal était fait, la jolie brune lui parla donc d'une voix douce.


- Tu la reverra ... Mais sache que si tu as besoin de quelques choses, argent ou autre, je serais toujours la pour toi -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:27

Nathan lui sourit se blotissant contre elle quand ellelui secha sa larme.
Il etait content d'avoir quelqu'un comme sa sur qui il pouvait compter.


Merci beaucoup Anna je t'aime.

Il s'allongea et regarda les etoiles qui commencer a apparaitre peu a peu.

Si elle revien je te la presentrer ma soeur : Clelia .....

[ dsl cetait deja prevu ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apre midi bronzette [ PV Anna )
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage piege a C...heville. [PV Anna]
» quand midi sonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: En dehors de la ville :: Miami Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser