American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Apre midi bronzette [ PV Anna )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:02

[ C'est vrai xD ? C'est pas très courant pourtant ^^' ]

Anna le regarda un instant. Elle esperait vraiment l'avoir reconforter après tout, c'était de sa faute si il s'était sentit triste.
La jolie brune s'allongea auprès de Nathan, posant sa tête sur son épaule.
La demoiselle eut un sourire en entendant le prénom de sa soeur, Clélia avait toujours été un prénom qu'elle trouvait joli.


- C'est vraiment un joli prénom ... -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:38

Nathan couher a coter d'Anna continuer de regarder les belles etoiles .Et la grande beautée de la jeune fille qui etait a coter de lui ?

Alors mon ange tu aime les belles etoiles ?

Il continua de sourire en regardant les magnifiques etoiles ?

Elles ne seront jamais aussi belle que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:50

Anna regardait le ciel, qui était plutôt lumineux. Etait-ce les étoiles qui brillaient plus que d'habitude ou le jeune homme couché à côté d'elle qui illuminaient son coeur ?
La jolie brune detourna le regard du ciel pour regarder un instant Nathan et lui repondre en souriant.


- Encore plus belle que d'habitude ... -

La demoiselle souria malgré elle quand elle entendit la deuxième phrase du jeune homme. Elle deposa un doux baiser dans la cou de celui-ci.


- Et elles ne seront jamais aussi lumineuse que mon coeur lorsque je pense à toi -

En repensant à sa phrase, Anna se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment de sens. La prochaine fois, elle laisserai le jeune homme dire des phrases romantiques, il était beaucoup plus doué qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:00

Nathan la regarda en souriant pui recommenca a l'embrasser , avec fougue cette fois ci .Il etait tres content parce qu'elle vener de dire.Il lui sourit avant de lui dire :

Anna ces graces aux etoiles que l'on s'est rencontrer , cet apres midi la dans les jardins du campus.

Il lui sourit et se remit a regarder le ciel .

Tu t'en souviens j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:05

Anna lui souria puis approcha le visage du sien afin de l'embrasser passionement.
Elle jeta ensuite un bref regard sur le ciel, puis reporta toute son attention sur le jeune homme. La jolie brune passa doucement sa main sur la joue avant de lui répondre, toujours en souriant.


- Comme pourrais-je oublier notre rencontre ? -

Il est vrai que leur rencontre avait été plutôt spécial. Cela avait été comme un coup de foudre. Les deux étudiants s'étaient observés pendant de longues minutes, sans rien se dire et pourtant ... C'est comme si leur regards c'étaient parler, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:20

Nathan se souvenait de ce jour comme si c'etait la veille.Juste a y repenser il etait heureux.Il aurait tout donner pour revivre un jour comme celui ci avec elle , mais maintenant qu'il etait avec elle , rien ne pouvait etre plus beau pour lui .

Anna , Anna , Anna .....

Ce nom resonner dans sa tete , et il en etait bien heureux.

Je ferait tou pour toi , cela fait deja un moment que l'on est ensemble et je donnerai tout aujourd'hui pour passer ma vie avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:35

C'était impression la façon et l'intensité dont Anna pouvait aimer Nathan. Et encore, cela ne faisait que quelques jours qu'ils se connaissaient. Est-ce sentiment allait encore augmenter avec le temps ?
Si c'était le cas, le petit coeur de la demoiselle n'allait pas tarder à exploser.
La jolie brune écoutait la voix agreable du jeune homme, sa tête à présent posée sur le torse de Nathan. La demoiselle souriait en écoutant le jeune homme, c'était comme si ça phrase était la copie conforme des pensées d'Anna.


- J'allai te dire la même chose. Je t'aime plus que tout ... -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:45

Nathan lui lanca un grand sourire et fini par se lever.Il la regarda et commenca a marcher autour d'elle.Il lui tendit la main pour l'aider a se lever.

Vien mon ange on va marcher ensemble.

Il sourit .Puis ayant Anna a ses coters recommenca a marche autour du petit camp qu'ils s'etaient installer .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 12:44

Anna regarda le jeune homme marcher autour d'elle, legerement intriguée, ce demandant ce que le beau jeune homme avait derrière la tête.
La jolie brune lui tendit ensuite sa main lorsque Nathan lui proposa d'aller un peu marcher sur la plage.
Tout en marchant au côté du jeune homme sur le sable frais, Anna prit doucement sa main puis posa a nouveau sa tête sur l'épaule de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 12:48

Nathan attrapa Anna par la taille pour marcher a ses coters tout en restant coller a elle.Il avait passer une superbe soiree et maintenant le noir s'installer sur la baie.Il etait heureux et regarda Anna avant de marcher dans un trou ... Aie ... Il entraina Anna dans sa chute avant de pousser un juron commencant par M et finissant par ERDE.Il se releva mais ne pu s'empecher de repousser le meme juron , il avait apparement une antorse a sa cheville , du mois il le croyer car il l'avait deja vecu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 12:55

En un instant, le couple était à terre, Anna ayant été entrainée par la chute du jeune homme.
La jolie brune se leva, maintenant Nathan par le bras. Bien qu'elle ne le voyait pas disctinctement, Anna sentait très bien que cette chute avait du blesser le jeune homme.
Sans la lacher, elle lui demanda d'une voix qui ne cachait pas son inquiètude.


- Qu'est-ce que tu as ? Tu t'es fais mal ? -

La jolie brune fixait Nathan, tentant de voir avec distinction son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 12:58

Nathan la regarda avec un sourire forcer.Il rigola , mais souffrer quand meme il etait debout mais se rassit tres vite .

Oui je crois que j'ai une entorse !

Il sourit et commenca a enlever sa chaussure.Quand ce fut fait il s'apercu que en effet sa cheville etait deja gonfler.

Ne t'inquiete pas ce n'est rien qu'une entorse !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 13:13

Anna observait le jeune homme qui tentait de le rassurer en souriant. Mais, faisait des études de médecine, la demoiselle savait très bien qu'une entorse faisait plutôt mal, malgré ce que disait Nathan.
La jolie brune se souvint qu'elle avait toujours des crèmes appaisantes, et bandes de secours dans son sac. En tant qu'apprentie infirmière, c'était un peu normal.
La demoiselle se leva donc, plutôt peu rassurée de devoir laissé le jeune homme seul mais son sac se trouvait dans le camp.


- Je reviens dans une minute, reste comme ça -

Anna se mit à courir le plus rapidement qu'elle le pouvait vers le camp dans lequel elle s'empara de son sac pour revenir aussi vite auprès du jeune homme.
Un peu essouflée, la jolie brune lui montra la crème.


- Ca va t'apaiser. Et après, je te tiendrais et on rentrera, tu ne peux pas rester comme ça ... -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 14:06

Nathan souria mais quand Anna lui dit qu'il rentrerai il ne sait pas pourquoi mais il fut pris d'une bouffée de colère si on peu l'appeler comme sa et dit violement a Anna :

C'est hors de question je resterai la avec toi je n'ai pas envie de rentrer je veu passer une magnifique soiree avec la femme que j'aime !


Il la toisa avec un regard plutot agressif puis poussa un petit gemissement montra u'il avait bel et bien mal :

Desoler Anna je ne voulai pas m'emporter mais on reste la s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 20:31

Anna regarda le jeune homme lui parler de façon agressive. La jolie brune resta un moment immobile sans reaction, pas appeurée, plutôt surprise par sa reaction innatendue.
La demoiselle commença à poser la crème sur l'entorse de Nathan en prenant bien soin de ne pas lui faire mal.
Anna lui fit un petit sourire mais secoua negativement la tête.


- Je suis vraiment désolé, j'aurais aimé rester ici aussi avec toi mais tu as besoin de repos ...-
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 0:44

Nathan la regarda avec un petit sourire :

Mais Anna je suis en repos avec toi , la compassion est une activiter de tout repos , et je veu rester ici avec toi . S'il te plait .


Il lui lanca un regard triste de chien battu si je puis dire .

Anna ?

Il attender sa reponse en souriant , il savait qu'elle n'allait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 15:00

Anna soupira. Il avait gagné, la jolie brune ne pouvait pas resister à son petit regard, d'ailleurs, la demoiselle avait toujours été facile à persuader.

- Bon d'accord, mais après tu rentreras sans faire d'histoire ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 20:03

Nathan avec un regard victorieux la tira par le col pour l'attirer vers lui et l'embrasser le plus tendrement possbile .

Bon ok on rentrera meme si je n'en n'avais pas l'intention !

Apres avoir dit sa il la rembrassa comme il l'avait fait juste avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 20:33

Anna fut rapidement attiré par le jeune homme. Elle embrassa Nathan tendrement puis l'écouta en souriant.

- Moi non plus j'en avais pas l'intention, mais je n'aime pas trop te voir dans cet état ^^ -

La demoiselle posa doucement ses lèvres dans le cou du jeune homme puis remonta jusqu'à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 21:10

Nathan sourit quand elle l'embrassa dans le cou puis sur les levres .Il se laissa donc basculer en arriere pour se retrouver sur le dos avec Anna sur le ventre.

Alors ma cherie c'est quoi ton programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 14:06

Lorsque le jeune homme se laissa tomber sur le sable froid, Anna en fit de même mais était installée sur le ventre de Nathan.
La jolie brune carressa doucement les cheveux du beau jeune homme en le regardant intensement.


- Je vais laisser le grand malade me dire ça. -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 21:49

Nathan rigola a la reponse d'Anna , a vrai dire il ne savait pas trop quoi faire il lui sourit donc lui deposa un baiser sur les levres et lui dit :

Mais non honneur a la grande soigneuse de bobo !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 12:37

Anna restait blottie contre lui, en prenant soin de ne pas toucher sa cheville blessée.
La jolie brune eut un sourire puis plongea son regard dans le ciel noir éclairer par les nombreuses étoiles.


- Hey bien, vu qu'on ne doit pas bouge, nous pouvons rester à regarder les étoiles et écouter les vagues ... -

La demoiselle n'avait pas non plus trop d'idées à cette heure tardive de la journée, elle était plutôt fatigué mais serait partie se coucher pour rien au monde. La jeune femme ne voulait à présent plus se séparer du séduisant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 22:40

Nathan la regarda en souriant quand elle se blottie contre lui.Il aimait sa presence extremement chaleureuse.Il l'embrassa sur la joue et jetta son regard sur le mgnifique plafond etoilée qui les couvraient avant de lui dire :

Tu ne trouve pas sa tres romantique ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 20:39

Anna regardait toujours les étoiles, c'est vrai qu'elles étaient vraiment lumineuses aujourd'hui.
La jolie brune tourna ensuite doucement son regard pour fixer discretement l'homme à côté d'elle. La demoiselle eut un petit sourire en le regardant puis l'embrassa tendrement avant de reposer sa tête sur une épaule de Nathan.


- Tout est romantique du temps que tu es la ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apre midi bronzette [ PV Anna )   Apre midi bronzette [ PV Anna ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apre midi bronzette [ PV Anna )
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage piege a C...heville. [PV Anna]
» quand midi sonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: En dehors de la ville :: Miami Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser