American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après la soirée [PV: Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptySam 31 Mar - 13:15

Anna arriva avec Nathan devant son appartement.
La jolie brune tourna la clé dans la serrure et poussa la porte. Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme puis lui dit en souriant.


- A toi l'honneur ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptySam 14 Avr - 12:54

Nathan venait de passer une superbe soiree en compagnie d'Anna .
Ils revenaient du Night et se rendait a l'appartement d'Anna.Ils firent le chemin main dans la main et epaule contre epaule.
Quand il arrievrent devant la porte de la jeune fille et qu'elle lui dit que l'honneur etait a lui Nathan ne pus s'empecher de la porter.Comme on le voyer dans les films romantique.Il passa un brasd de la jeune fille autour de son coup referma la porte et l'emmena vers le sofa ou il s'assit.Elle etait a present sur ses genoux :


Alors petite c'est quoi le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptySam 14 Avr - 21:16

Anna se sentit rapidement porter par le jeune homme, cela la fit rire. En effet, cette scène était plutôt courante dans les films romantiques ...
Les deux étudiants s'installèrent sur le sofa, la jolie brune sur les genoux de Nathan. Elle l'observa un instant tout en caressant doucement la joue du jeune homme et de poser sa tête sur son épaule. Anna repondit ensuite à sa question sans cesser de le regarder.


- A toi de me le dire à présent ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptySam 14 Avr - 21:36

Je propose que l'on reste ici a s'embrasser jusqua plus n'avoir de salives et mourrir le plus amoureux possible ?

il la regard en souriant et lui deposa un baiser dans le cou ..

Ca te plait comme programme ?

Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptySam 14 Avr - 21:53

Anna éclata de rire en entendant la proposition de Nathan. Son orginalité et son humour étaient les premières qualités qui avait plus à la demoiselle chez lui.
Elle fit ensuite mine de réfléchir puis fixa un instant le jeune homme en souriant.


- C'est plutôt bizarre, mais ça me va ^^ -

La jolie brune prolongea le baiser, tout en faisant descendre doucement ses mains le long du torse de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptySam 14 Avr - 22:07

Nathan rigola quand elle accepta .Il lui sourit puis s'allongea sur le dos.Il se retrouver sous Anna quie tait toujours en train de l'embrasser.Il arreta le baiser lui souris et l'enlaca et lui caressant le bas du dos il recommenca a l'embrasser.Il avait peur d'avoir l'odeur de la vodka mais apparement meme si il l'avait cela n'avait pas l'air de deranger sa partenaire .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptyMar 17 Avr - 21:16

Anna ne faisait pas vraiment attention à l'odeur de son partenaire, tout ce qui l'importait pour l'instant, c'était d'être avec lui.
La jolie brune était à présent sur Nathan à qui elle souria avant de reposer ses lèvres sur celle du jeune homme. Les mains claires de la jeune fille remontait à présent doucement le long du dos de Nat'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptyMer 18 Avr - 15:47

Nathan s'en voulu beaucoup mais il etait extremement fatiguee et n'avait qu'une envie dormir .Il se redressa et souria timidement a Anna avant de lui dire :

Je suis desoler mais je crois qu'il faut que je dorme , demain soir j'ai du travail de 22 h a 5 h tu me comprend ?

Il la regarda se demandant ce qu'elle allait lui repondre.Il n'avait meme plus envie de bouger et voulait dormir ici sur le fauteuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptySam 21 Avr - 17:44

Anna le regarda un moment, silencieuse. Elle n'avait pas vraiment envie qu'il parte, mais elle ne pouvait pas le retenir ...
La jolie brune s'écarta donc de lui tout en lui souriant, essayant de ne pas lui montrer sa deception.


- Oui, bien sur, je vais pas te retenir ... -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptySam 21 Avr - 20:31

Nathan pour lui faire comprendre qu'il voulait rester a dormir ici sur se fauteuil resta allonger dessus et la regarda en souriant .....

Mais je peu rester ici tu crois ?

Il lui lanca un grand sourire bailla et une larme perla sous ses yeux temoignant de sa fatigue .

A moin que tu es peur de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptySam 21 Avr - 21:23

Anna fut plutôt surprise de sa reponse mais afficha un sourire amusé. Il devait vraiment être fatigué pour ne pas rentrer dans son appart' qui était à quelques mètres de celui de la demoiselle.
Le fait que Nathan reste ici pour la nuit ne la dérangeait pas du tout, au contraire. De plus, le fait que la jolie brune n'ait pas de colocataire laisserai un lit pour le jeune homme.


- Me faire peur ? Pas du tout, au contraire ^^ -

La demoiselle marqua un pause, tout en caressant doucement les cheveux du jeune homme.

- Tu peux rester ici aussi lontemps que tu veux ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptySam 21 Avr - 21:31

Nathan la regarda en souriant et lui caressa la joue.
La plus belle hcose qui lui etait arriver depuis tres longtemps etait certainement Anna , il l'aimait enormement etait meme fou d'elle .Il lui laca un sourire fatiguer.


Tu sais que tu es la plus belle chose qui m'est arriver depuis tres longtemps petite ..............

Il continuer de la regarder tou en ayant sa main sur la joue de la jeune fille.

Tu ai la personne la plus belle et gentille que je connaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptyDim 22 Avr - 12:34

Anna écoutait le jeune homme sans le quitter des yeux. Elle souria en entend sa phrase, elle ressentait exactement la même chose pour lui. Maintenant qu'elle était avec lui, la jolie brune se sentait vraiment heureuse, elle se sentait vivre, alors qu'avant elle se contentait d'exister ...
La jolie brune caressa egalement la joue de Nathan en lui murmurant, sans toujours le quitter des yeux.


- Je pourrais dire pareil pour toi, je ne m'imagines plus vivre sans toi .. -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptyDim 22 Avr - 20:32

Nathna continuer de caresser les joue de la beautée qui l'accompagnait.
Elle etait vraiment ....
Apres sa phrase , Nathan un eclair de stupefaction se leva la prit dans ses bras et l'embrassa probablement comme il n'avait jamais embrasser quelqu'un.

Anna ....

Il la rembrassa , puis redecala ses levres :

Je t'aime plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptyMar 24 Avr - 21:45

Anna fut plutôt surprise par la rapide reaction du jeune homme mais elle ne trouva cela que plus adorable. Elle aurait aimé lui répondre, mais tout ce qu'elle aurait dit n'aurait été qu'une répétition de ce que venait de dire Nathan : elle aimé plus que tout.
Après l'avoir longuement embrasser, la jolie brune prit doucement une main de Nathan qu'elle carressa doucement puis lui murmura tout bas avec un sourire après avoir reposé doucement ses lèvres sur celle du jeun homme.


- Je croyais que tu avais sommeil ? -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptyMer 25 Avr - 16:05

Nathan la regarda en souriant puis la serra contre lui :

Mais si j'ai des problemes demain au boulot je leur donnerai ton adresse ma chere !!

Il rigola puis la rembrassa encore et encore.Il se demander combiend e temps il avait pu passer en cette soiree a l'embrasser.
Mais bon il etait sur de lui au moin d'etre tomber sur la bonne personne et il en etait tres heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptyMer 25 Avr - 19:42

Anna rigola à la phrase du jeune homme, elle aurait bien risquer de rendre des comptes à la police pour rester encore quelques instants avec lui. Mais elle lui répondit avec un petit sourire.

- Quoi ? Tu voudrais me voir en prison ? -

Les mains de la jolie brune qui était passé sous le tee-shirt de Nathan, carressait doucement son dos, sans que la demoiselle ne s'arrête d'embrasser le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptyVen 27 Avr - 20:32

Nathan sourit avant de lui dire :

Pour pouvoir te sauver heroiquement et t'aimer encore un peu plus que toujours .

Il rigola .Puis commenca a l'embrasser puis se rarreta avant de lui dire :

Tu aime les Heros petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptyVen 27 Avr - 21:57

Anna souriait au jeune homme, laissant noyer ses yeux dans ceux de Nathan. Elle carressa doucement sa joue d'une main puis lui repondit après avoir posée à nouveau ses lèvres sur celle du jeune homme.

- Si c'est toi mon héros, alors je les aime plus que tout ^^ -

La jolie brune carressa doucement les cheveux du jeune homme, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptyVen 27 Avr - 22:44

Nathan l'embrassa et se dit finalement qu'il serait bon pour lui de dormir il s'allongea alors sur le fauteuil en lui souriant.

Desoler petite mais ce coup ci il faut que je dorme.

Il rigola !

Tu men veu pas mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptyVen 27 Avr - 22:54

Anna le regarda en souriant puis secoua à la tête. Elle se pencha ensuite doucement pour poser une dernière fois ces lèvres sur celle du jeune homme.

- Mais pas du tout ^^ -

Elle marqua une pause, le regardant, amusée, allongée sur le fauteuil.

- Tu sais, j'ai deux lits dans ma chambre, et vu que je n'ai pas de coloc', il y en a un libre si tu veux ... -

La jolie brune quitta ensuite difficilement le canapé puis se dirigea vers la porte de sa chambre et lui lança un clin d'oeil.

- Mais si tu préfères dormir sur le fauteuil, c'est toi qui vois ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptySam 28 Avr - 10:06

Nathan la regarda en rigolant .Mais que signifier cette invitation ? Il sourit , Puis se leva quand Anna lui fit un clin d'oeil.
Il se dirigea vers ce qui devait etre sa chambre et vit de lit a 2 metres l'un de l'autre.Il s'aventura dans la chambre avant de lui demander :


Et ma puce lequel et ton lit ?

Il rigola et comptait bien dormir dans son lit et pas dans celui du colocataire !

Juste pour que je sache , je ne voudrai pas prendre le lit de ton futur colocataire !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptySam 28 Avr - 11:40

Anna était entrée dans sa chmabre et fermait ses volets. Elle avait cette habitude de ne pas supporter les rayons du soleil pour se reveiller. La jolie brune se tourna vers Nathan qui était à présent sur le pas de la porte.

- Tu dois te reveiller à qu'elle heure au fait ? -

La demoiselle se mit à rire lorsqu'elle entendit la phrase du jeune homme. Elle lui montra du doigt son lit en lui repondant avec un sourire sur le visage.

- Hey bien, tu peux dormir dans mon lit si tu veux, mais on risque d'être un peu serré ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptySam 28 Avr - 11:46

Nathan lui sourit avant de lui dire :

Mais j'ai jamais dit que je voulais dormir avec toi !

Il rigola puis lui dit

Mais si mon ange vien il y a toujours asser de places pour deux !!

Il la regarda en souriant.Quand elle lui demanda a quelle heure il devait se lever il lui repondit simplement :


Je peu dormir jusqua 20 heure demain mais il faut que je sois d'attaque je bosse de 22 heure a 7 heure !

Il commenca a se deshabiller pour se retrouver tres vite en boxer .

Desoler si sa te plait pas mais je supporte pas les pyjama !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] EmptySam 28 Avr - 11:59

Anna hocha la tête quand il lui annonça l'heure à laquelle il devait se lever. Ils avaient le temps ...
La jolie brune regarda le jeune homme se deshabiller avec un petit sourire. Il fallait avouer que Nathan avait plutôt était gaté par la nature.
Lorsque le jeune homme s'escusa en lui annonça qu'il ne supportait pas les pyjamas, Anna secoua la tête.


- C'est pas grave ^^ ca va aller -

La jolie brune se deshabilla à son tour, gardant ses souvêtements noirs. La demoiselle n'aimait non plus pas trop dormir en pyjama et chemise de nuit, préferant de loin porter des choses plus legère.

- Ca ne te derange pas non plus, au moins ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la soirée [PV: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la soirée [PV: Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan seul ....[ pv ashley ]
» Une nouvelle rencontre [pv nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Logements :: Résidences universitaires :: Appartement d'Anna Whitney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser