American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après la soirée [PV: Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:37

Anna eut un peu peur en voyant la mine dégoutée du jeune homme mais fut rassurée lorsqu'elle vit un sourire apparaitre sur son visage.
La jolie brune lui lança un grand sourire, vraiment ravie d'avoir reussi à faire un repas qui plaisait à Nathan.
Anna leva les yeux au ciel comme pour réflechir puis reposa son regard sur celui du jeune homme pour lui répondre.


- Et bien, la liste est tellement longue que j'y passerai la journée ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 21:08

Nathan qui manger encore explosa de rire a la reponse de la charmante Anna .Il la regarda toujours en rigolant avant de lui lancer :

Mais ma cherie serait elle enrolée de la Vantardise ?

Il rigola et jeta un oeil sur son assiette qui se vidait de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:03

La jolie brune passa sa main dans ses cheveux puis lui souria.

- Je rigole ^^ je suis pas très narcissique d'habitude -

Anna avala une nouvelle bouchée, puis regarda l'assiette de Nathan qui commençait à devenir vide. La demoiselle souria, c'était la preuve qu'il aimait bien le repas.

- J'espère que t'auras encore faim pour le dessert ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:46

Nathan la regarda manger en souriant.C'etait vraiment agreable de passer un moment comme celui avec elle .Il lui souria avant de lancer :

Oh je ne sais pas vraiment ..... Enfin je vai essayer !

Il lui souria et se souvint de quelque chose qu'il devait lui dire :

Donc c'est bon cette nuit je part a 20 heure et je rentre a 3 heure du matin te rejoindre a moin que l'on aille chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 12:31

Anna souria de nouveau en entendant sa phrase. C'était étonnant comme une simple phrase de Nathan pouvait la rendre heureuse. La jolie brune avait beau cherché, elle ne trouvait pas un seul moment dans sa vie où elle avait été aussi heureuse.
La demoiselle écouta attentivement les horaires du jeune homme puis haussa les épaules, être chez elle ou chez lui ne la dérangeait pas du temps qu'elle était avec lui.


- Comme tu veux ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 22:45

Bon ben alors je te propose que des apres manger quand nous aurons fait la vaiselle ensemble et ranger un petit peu ton appartement.Tu ne serais pas un peu bordelique par hasard ma cherie ?

Il explosa de rire pui se leva et conduit ses couverts a levier ou il commenca a laver son assiette et ses couvert.

Tu sais que tu a enormement de talent , mais tu as un defaut le rangement .

Il souria :

Et malheureusement tu es certainement tomber sur le seul garcon maniaque du campus !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:37

Anna jeta un regard sur la pièce. Il fallait avouer que le jeune homme n'avait pas totalement tord. De nombreux vêtements non repassé trainaient sur le canapé. Quelques bouquins étaient également étalés par terre.
Il fallait dire que, prenant beaucoup de temps pour ses études et ne passant que le stric minimum de temps dans son appartement, la jolie brune n'avait pas beaucoup le temps de faire le ménage. Mais Anna devait bien avouer que cela ne la génait pas plus que cela, c'était son bazzard et elle s'y retrouvait très bien.
La jolie brune tira la langue à Nathan lorsque celui-ci se moqua d'elle pour le rangement. Elle le suivit ensuite, son assiette et ses couverts à la main, en direction de la cuisine.
Anna donna un petit coup de coude au beau jeune homme avant de lui faire un clin d'oeil et de lui répondre.


- Et si je t'embauchais comme femme de ménage au lieu de ton cousin ^^ ? -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:59

Nathan la regarda en souriant avant de lui dire :

Tu ne crois pas que je suis deja asser soumis a toi ma puce ?

Il rigola avant de lui faire un clin d'oeil.Il la regarda lui deposa un baiser sur le bord des levres avant de lui dire :

Donc tu va me dire ou je peut trouver un balais ou un spairateur ici ?

Il rigola tout en la regardant dans les yeux prenant une mine deconcertée.

Chez moi c'est eclatant de partout je ne voudrai pas que tu sois trop choquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:38

Anna se mit à rire lorsque Nathan lui demanda si il n'était pas assez soumis comme cela.
La jolie brune posa son assiette dans l'évier puis hocha la tête avec un sourire. Elle prit le jeune homme par la main puis le guida jusqu'à un petit placard dans lequel Anna avait rangé son matériel de ménage.


- Je ne sais pas si le matériel conviendra à un expert comme toi ^^ -

La demoiselle regarda un instant Nathan en souriant lorsqu'il lui dit qu'il ne tenait pas à se qu'elle soi choquée. Elle l'embrassa ensuite puis lui répondit sans que son sourire ne disparaisse de son visage.

- Je crois avoir suvécu à bien pire ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:07

Nathan lui lanca un sourire eclatant avant de prendre le materiel en main et de lui dire :

Ma parole il es neuf il n'a jamais servi !

Il rigola avant de lui dire :

Je te propose que tu fasse la vaisselle et que je fasse ton appart de fond en comble !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:23

Anna souria en jetant un petit coup d'oeil au matériel.

- T'exagères pas un peu ? -

La jolie brune hocha ensuite la tête puis se dirigea doucement vers la cuisine, laissant Nathan avec l'aspirateur.

- Hey bien bonne chance ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:09

Nathan regarder successivement le materiel puis la jeune et belle jeune fille qui lui faisait face.Il rigola avant de lui lancer :

Je te remercie parce que vue le bord .... qu'il y a ici j'en aurai besoin de chance !

Il s'esclaffa et appuya sur le boutton de l'aspirateur.Et se mit a chanter plus fort que le bruit de l'aspi :


I remember jolie demoiselle .....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptySam 12 Mai - 21:54

Anna lui souria puis disparu dans la cuisine. La jolie brune se mit à rire en entendant le jeune homme chanter.
Elle jeta un coup d'oeil à la porte d'entrée, ce demandant si elle allait recevoir des plaintes de ces voisins, il fallait dire qu'Anna était habituellement très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptySam 12 Mai - 23:16

Nathan danser a present le balais dans les mains.Il faisait de la valse avec son balais toujours en chantant la meme chanson , d'un groupe francais qu'il avait connu quand il y était : Les Fatals Picards..Il chanter en dansant content d'etre ici en train de nettoyer l'appartement de sa magnifique voisine !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:06

La vaisselle n'avait pas été vraiment longue à faire et Anna finit rapidement son activité.
Ne voulant pas déranger Nathan, elle s'accouda à l'encadrure de la porte puis admira le jeune homme en souriant. En effet, il n'était pas très courant d'avoir comme femme de ménage un homme chantant français et faisait une valse avec son balai ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 20:20

Nathan danser toujours avec son balais chantant de tout ce qu'il connaissait en francais , langue qu'il parler parfaitement .Il se retourna et parut gener quand il vit Anna sur l'encadrure de la porte.Il retira les ecouteurs qu'il avait sur les oreilles et eteint son i-pod en regardant Anna.

Bon ben j'en ai fini avec ta salle ! Je fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 22:14

Anna regardait le jeune homme chanter sa chanson en français. Elle avait quelques notions de cette langue mais avait beaucoup de mal à comprendre ce qu'il racontait.
Quand il lui annonça qu'il avait fini la salle, la jolie brune balaya la salle propre du regard, elle n'était pas souvent comme cela.
La demoiselle s'approcha doucement de Nathan puis deposa ses lèvres sur les siennes.


- Et si on faisait une pause ? -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:33

Il la regarda en souriant quand elle lui proposa une petite pause.Il rigola avant de lui dire :

Mais alors petite faineante tu en as deja marre ?

Il s'approcha d'elle et l'embrassa.

Une pause pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:19

Anna lui souria puis jeta à nouveau un rapide coup d'oeil à la pièce propre.

- C'est fatiguant de jouer la fée du logis ^^ -

La jolie brune embrassa doucement le jeune homme dans le cou puis l'embrassa ensuite tendrement avant de lui murmurer à l'oreille.

- Tout ce que tu veux ... -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 9:56

Nathan la laissa l'embrasser , sur les levres et dans le cou quand elle lui dit que pendant la pause il ferait tout ce que Nathan voulait . Il la regarda un sourire enorme aux levres , il avait toujours un balais a la main et Anna en face de lui , lui souria avec un air malicieux. Il rit legerement avant de lui dire :

Et que dois je entendre par cela ?

Il rigola et s'approcha d'elle avant de la porter contre lui de l'embrasser dans le cou et sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 19:47

Tout en continant de l'embrasser, Anna prit doucement le balai dans ses mains puis le jeta un peu plus loin.
La jolie brune lui donna comme seul réponse un petit sourire malicieux. Sans quitter ses lèvres de celles du jeune homme, la demoiselle poussa doucement Nathan jusqu'à ce que les deux amoureux tombèrent sur le canapé qui était situé non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 14:25

Nathan se laissa faire quand Anna le poussa vers le fauteuil il tomba dessus Anna au dessus de lui il continua de l'embrasser doucement lui passant les mains sous son Tee Shirt , touchant sa douce peau remontant et redescendant vers le bas de son dos .....
Il continuer de l'embrasser dans le ou ou sur le bord des levres ..
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptySam 19 Mai - 19:42

Anna était à présent allongée sur le canapé, sous Nathan qu'elle embrassait tendrement.
Les mains de la jolie brune, qui carressaient doucement les cheveux du jeune homme, descendirent doucement le long du dos de celui-ci puis passèrent sous le tee-shirt qu'elles soulevèrent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 2:03

Nathan caressait les hanches de Anna , sa douce peau fretillant sous le doux passage de la main de Cedric.Il continuer d'embrasser Anna , apres tout au point ou il en etait ! Il redscendit dans le bas du dos d'Anna puis commenca a l'embrasser dans le cou jusqu'au dessous de la Tiroïde ....

[ pas un tres beau mot mais placer sur une belle partie de l'anatomie ]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:31

Anna retira doucement le tee-shirt du jeune homme qu'elle lança un peu plus loin, revelant ainsi sa sublime musculation.
Sans quitter Nathan des lèvres, la jolie brune effleurait de ses doigts fins le torse dude l'homme qu'elle aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la soirée [PV: Nathan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [pv nathan]
» Nathan seul ....[ pv ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Logements :: Résidences universitaires :: Appartement d'Anna Whitney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser