American Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Dream

Faites de votre rêve une réalité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après la soirée [PV: Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:04

Nathan la regarda en sourian et quand elle commenca a se deshabiller il s'allongea dans les draps frais du lit d'Anna.Il la regarda en souriant avant de lui dire :

Non .... non ca ne me derange pas du tout , puisque je vai dormir vau mieu que se soit peau contre peau a la chaleur de ton corps !


Il rigola et l'invita a venir mais plutot derriere lui.Il n'aimait pas avoir quelqu'un devant lui , chose qu'il ne supporter pas du tout.


Aller mon ange vien dormir , tu as vu l'heure !!

Il rigola encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:15

Anna s'installa donc dans son lit, se blottissant sous les draps blancs qu'elle avait changé le matin même.
La jolie brune posa sa tête sur l'oreille puis regarda le jeune homme en souriant. Elle n'aurait jamais pu s'imaginer aussi heureuse ...
Lorsque Nathan lui parla de l'heure, la demoiselle leva son regard vers le réveil. C'est vrai qu'il était plutôt tard mais Anna n'était pas vraiment fatiguée, étant une habituée des nuits blanches.


- C'est vrai qu'il est plutôt tard ^^ -

La demoiselle approcha une dernière fois ses lèvres de celles du jeune homme avant de lui murmurer doucement.

- Dors bien mon ange ... -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:18

Nathan lui sourit .L'embrassa et se rapprocha d'elle pour se blottir contre son corps chaud.Il etait heureux d'etre la .

Il l'embrassa sur la bouche tendrement dans le cou et sur le haut de sa poitrine avant de lui dire :

Je t'aime .

Sur ceux il arreta et mis fin a totue ses tentations pour essayer de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:37

Anna souria en entend sa phrase, bien sur il ne la voyait pas, la pièce étant complétement plongée dans le noir, et pourtant, elle souriait.
Elle lui murmura doucement.


- Moi aussi, je t'aime -

Puis ce tut. Il avait besoin de dormir, et ça n'allait pas être elle qui allait le deranger.
La jolie brune ferma donc les yeux, et s'endormit très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:16

Nathan la regarda en souriant, il savait ou elle etait meme si il ne la voyer pas.

La nuit fut tres courte il se reveilla vers midi et alla dans la cuisine pour se faire un cafe .Il prepara un plateau pour Anna qu'il lui apporta au lit.Il s'assit a coter d'elle et l'embrassa tendrement sur les levres pour la reveiller.

Anna debout mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:50

Anna ouvrit doucement les yeux. Elle vit le jeune homme devant elle, un pleatau posé sur la table de nuit sur lequel se trouvait du café.
La jolie brune se mit à sourire puis l'attira un peu plus vers lui, afin de pouvoir l'embrasser à nouveau.
La demoiselle jeta ensuite un bref regard sur le reveil qui lui annonça qu'il était midi passé. Anna se mit à sourire.


- Deja levé mon héros ? -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:12

Eh oui petite , je vai aller au Night Club vite fait chercher mes horaires et m'arranger avec les autres pour essayer de rentrer un peu plus tot .

Il la regarda en souriant et se leva au chevet de son lit.

Bon petite j'y vai sois sage je reviens dans environ une petite heure !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 18:44

Anna hocha la tête en lui souriant.

- A tout' à l'heure ^^ -

La demoiselle regarda Nathan s'éclipser de la pièce, puis de l'appartement. Après être restée un instant reveuse, la jolie brune s'empara de la tasse remplie de café chaud que le jeune homme lui avait gentillement preparer. Elle en but quelques gorgées tout en quittant le lit qu'elle refit instinctivement.
Anna ouvrit ensuite les volets, comme la vieille, le soleil était au rendez-vous. La jeune femme se dirigea vers son armoire afin de choisir des vêtements plutôt leger : une jupe blanche ainsi qu'un petit noir.
Anna s'eclipsa ensuite à la douche, ses vêtements de la journée à la main. Elle y ressortit environ un quart d'heure plus tard. Il devait être un peu moins d'une heure et la jolie brune commençait à avoir un petit creux.
Elle se dirigea vers la cuisine, tout en se demandant ce que pouvait bien aimer le jeune homme. Qu'est ce que les français aiment bien manger ?
Anna crut se rappeler qu'ils appreciaient le poulet et les frites. La demoiselle se mit donc à sortir les ingrédients afin de preparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:39

Nathan apres avoir quitter l'appartement d'Anna s'etait diriger vers le sien pour se changer et se laver.Il s'etait ensuite diriger vers son lieu de travail : Le Night Club.
Sur le chemin il passa devant un fleuriste et une bijouterie devant laquelle il s'arreta pour regarder un magnifique collier avec une pierre d'opale , un collier en or a un pris asser accessible.Il le contempla et repartit avec un sourire.
Ensuite il arriva au Night Club et arrangea ses horaires .Il commencerai donc a 23 heures et finirait a 3 heures du matin , il gagner donc 3 heures , bien sur retenu sur ses honoraires mais bon ....

En repartant il passa devant le fleuriste puis la bijouterie ou il rentra.Il en ressortit 45 minutes plus tard avec un sachet contenant une petite boite....
Il arriva enfin sur le Campus et devant la porte d'Anna .Il rentra et trouva sa jeune bien aimée toute fraiche en train de faire la cuisine.Il arriva derriere discretement et lui posa les mains sur les yeux avant de demander :


Devine qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:48

Anna venait de terminer le repas et venait de poser la finissions sur la table lorsque deux mains se posèrent sur ces yeux.
Un sourire naquit sur le visage de la jolie brune : il était enfin rentré.
La demoiselle fit mine de reflechir quelques secondes.


- Huuum, un jeune homme charmant et très séduisant ? -

Anna se retourna puis enlaça Nathan de ses fins bras puis deposa doucement ses lèvres sur celle du jeune homme.

- Mon héros ^^ Mais quelle suprise ! -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:43

Nathan lui sourit quand elle le qualifia de jeune homme tres charmant .Il la regarda l'embrassa et sortit dans sa poche la petite boite qu'il avait deja sortit du sachet , il lui tendit alors .

Mon ange je t'aime , tien .

Il continuer de lui tendre la petite boite en attendant qu'elle le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:01

Anna resta un instant figée, extrement surprise par son geste. Elle ne s'y attendait vraiment pas, le simple fait d'être avec lui étant le plus cadeau qu'il puisse lui offrir.:
La jolie brune prit timidement la boit dans ses doigts fins. La demoiselle jeta ensuite un petit regard interrogateur à Nathan. D'après la forme et la matière, cela devait être un bijou.
D'un geste lent, Anna ouvrit la sublime boite que venait de lui tendre le jeune homme.
Le bijou à l'interieur était tellement splendide que la demoiselle fallit le lacher d'émerveillement.
Elle sauta alors dans les bras du beau jeune homme, les larmes aux yeux. On ne lui avait encore jamais offert quelques choses d'aussi sublimes.


- C'est vraiment trop magnifique !! Ca a du te coûter une fortune, tu n'aurais vraiment pas dû -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:13

Nathan la regarda et la serra dans ses bras , elle paraissait si emu , Nathan ne pouvait pas etre aussi content de lui qu'en ce moment la.Elle lui apparaissait comme une fille a qui on offrer son premier cadeau .

Mais ne t'occupe pas de sa Anna , dit toi tout simplement que je t'aime !

Il souria et la serra contre lui , la voir pleurer lui avait aussi attirer des larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:18

Anna essuya rapidement les larmes d'émotions qui avaient coulées sur ses joues rouges, tout en esperant que Nathan ne l'ai pas vue dans cet état.
Elle l'embrassa passionement puis lui dit, la voix tremblante, encore sous l'émotion.


- Moi aussi je t'aime, mais m'offrir un peu de ton temps est deja un des plus merveilleux cadeaux que tu peux m'offrir -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:24

Oh ne te met pas dans tous ces etats ces juste une preuve d'amour plus qu'autre chose.Mais tourne toi donc petite que je te le mette.

Il lui sourit et la retourna puis passa ses mains autour de son cou pour lui mettre son beau collier.


Tu es magnifique , et le collier n'y est pour rien ces jsute un morceau de moi que tu gardera sur toi .

Il sourit et la serra contre lui son dos contre le torse a Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:41

Anna eut un sourire un peu géné, peut être que le jeune homme trouvait cela un peu exageré comme reaction, mais la jolie brune était très émotive et avait souvent du mal à contenir ses émotions.
La jolie brune se tourna doucement pendant que Nathan lui mettait le sublime collier autour du cou. La demoiselle resta un moment à admirer ce bijou, qui avait deja dans le coeur de la jeune femme une grande valeur.
Anna se tourna ensuite pour être face à l'homme qu'elle aimait plus que tout puis l'embrassa amoureusement.


- Je le garderais toujours .... Merci encore -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:49

Nathan lui lanca un grand sourire , se baissa la prit par la taille et la porta.Il rigola et l'embrassa entre son cou et sa poitrine .Avant de la relacher .

Je t'aime Anna.

Il la regarda avant de sentir une odeur asser alechante qui lui rapeller son enfance , enfin son debut d'adolescence.

Poulet Frites ?

Lui demanda t-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:49

Anna se mit à rire lorsque le jeune homme se mit à l'apporter. Elle l'embrassa à nouveau puis retoucha la sol.
La jolie brune hocha la tête lorsque Nathan lui demanda le menu. Elle lui répondit en souriant.


- C'est français nan ? ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:52

Nathan sourit avant de lui repondre machinalement :

Oui , c'est francais , enfin surtout le poulet .

Il rigola avant de lui dire :

Tu ne connais pas une petite specialiter Suedoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:04

Anna souria quand Nathan lui confirma que le poulet était bien français.
Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de lui répondre avec un petit sourire.


- Les frites c'est plutôt américain, mais je ne savais pas trop ce que les français cusinent avec le poulet ... -

La jolie brune le regarda un instant, esperant qu'il aime quand même les frites.

- Ca ira quand même ? -

Anna rigola à son tour lorsque le jeune homme lui demanda si elle connaissait un plat suedois. De un, elle n'était pas vraiment un fanatique des fourneaux et de deux, les specialités suedoises n'étaient pas très réputés en Amérique ...

- Non, mais si tu me donne une recette je veux bien te faire un petit plat suedois ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:57

Nathan lui sourit !Les frites americain , bahhh mais ou etait il tomber , il rigola avant de dire :

Ma petite sache que les frites sont un plat belge.

Il s'assit a la table :

Mais oui sa ira ne t'inquiete pas .

Il la regarda arriver avec le Poulet :

Mais tu sais j'ai deja une magnifique suedoise a la maison , et j'en ai une deuxieme a aller chercher en Italie !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:35

Anna rigola à son tour lorsque le jeune homme se moqua d'elle, lui apprenant que les frites venaient de belgiques. Elle haussa doucement les épaules.

- J'étudies la médecine, pas la cuisine ^^ -

La jolie brune deposa le plat devant Nathan puis s'assit en face de lui.
Elle souria à nouveau en entendant sa phrase. A parler comme cela de sa soeur, le jeune homme avait vraiment donné envie à Anna de rencontrer sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:48

Il rigola quand elle lui fit cette remarque asser spontanée , mais savoir que les frites sont belges cela ne releve pas d'etre cuisinier tout de meme .Il la regarda avant de dire :

Ah je croi que je vai avoir des choses a t'apprendre sur ce point de vue la !

Il commenca a manger en disant la bouche pleine :

Enfin une matiere dans laquelle je te surpasse .

Il avala ce qu'il avait dans la bouche avec difficulter avant de dire :

Desoler !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Whitney

Anna Whitney


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Groupe : Photographe au journal
Coeur : Nathan
Date d'inscription : 10/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:12

Anna se sentit plutôt honteuse de ne pas savoir d'où venait les frites, étant donné que la plupart des gens le savait. Mais la jolie brune passait beaucoup de temps dans des livres plutôt scientifiques et ne s'était jamais vraiment interressée à l'origine des aliments.
La demoiselle se mit à rire lorsque Nathan s'escusa.


- C'est pas grave ... T'aime bien ? -

Anna fixait le jeune homme. Elle savait qu'elle n'était pas ce qu'on appelait "un cordon bleu" mais elle esperait tout de même que ce qu'elle avait préparé lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Williams

Nathan Williams


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 32
Coeur : \*\~~Anna~~/*/
Date d'inscription : 11/03/2007

Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:01

Nathan lui sourit en lui lanca un regard de degout .Il rigola avant de dire :

Mais oui c'est delicieux ! Tu es une fine cuisiniere mon ange !

Il la regarda avant de lui lancer gentillement et adroitement :

A part savoir bien embrasser et la cuisine tu peu m'etonner avec quoi maintenant ?

Il lui sourit et lui fit un clin do'eil en attendant sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la soirée [PV: Nathan]   Après la soirée [PV: Nathan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la soirée [PV: Nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre [pv nathan]
» Nathan seul ....[ pv ashley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Dream :: Logements :: Résidences universitaires :: Appartement d'Anna Whitney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser